Rachelle Kéké à l'assemblée : "Qui a deja touché 800 euros par mois ici?". Ce truc devient ce qu'il a toujours été : un cirque, mais c'est plus fun!

En revanche ton congénère "antisioniste lol" qui prétend que les juifs manipulent et influencent les "goys" en occident au détriment des musulmans nage en plein délire, en plus d’être une grosse victime. ☹️

P

cnews, bfm, figaro, zemmour, finkelcrotte, bhl, goldnadel, elisabeth levy, et des dizaines d'autres...qui diabolisent les musulmans H24 c'est vrai qu'on nage en plein délire

Les grosses fausses victimes qui en plus chialent toute l'année on les connait
 
cnews, bfm, figaro, zemmour, finkelcrotte, bhl, goldnadel, elisabeth levy, et des dizaines d'autres...qui diabolisent les musulmans H24 c'est vrai qu'on nage en plein délire

Les grosses fausses victimes qui en plus chialent toute l'année on les connait

Pourquoi tu te focalises sur des "intellectuels" juifs de droite alors que sur ces mêmes médias de masse, sont invités des rokhaya diallo ou autres
gauchistes qui nous expliquent que les blancs sont méchants et que les musulmans sont des damnés de la terre qui souffrent de discrimination d'état ?

Et que la diversité d'opinions et de sensibilités politiques est assez bien respectée dans l'ensemble ?

Est ce que c'est lié a ton tropisme antisémite tu penses ? 🤔
 
Le député LR lui a bien répondu. Sur le coup même si sur le fond on est à 100% de son côté, sur la forme elle a mal joué.

Il l'a clairement calmée -
C'est grave de se féliciter de sa saillie sans voir qu'elle est probablement l'objet d'une manipulation de la NUPES -
En espérant qu'elle ait prochainement les formations et l'accompagnement idoines - pour représenter celles et ceux qui l'ont élue -
 

SpiceKhoubz

Coeur2louz
Le truc à faire comme député est de proposer l'exemplarité en alignant les salaires des députés sur le smic, on verra s'ils auront toujours envie de jouer au bras de fer avec les russes. Ce qui est acceptable pour le peuple doit l'être pour ses représentants.

Si tu fais ça, la corruption le lobbying dans les chambres va exploser...
 
Les beaufs fachos et autre natios saucisson pinards définissent le complot selon ce que disent leurs guru sur BFMtv.
Y a le bon et le mauvais complot, c'est la télé qui décide :D

Tu es complétement a la ramasse Kevin. ☹️

Encore un fois, personne sur terre ne défend l'idée d'un complot islamogauchiste, on parle d'une stratégie ou d'une entente a la limite mais le complot est hors sujet.

Quand le vieux trotskyste et sa clique de gauchistes hébétés, défilent avec l'ext.droite musulmane, eux qui refusent habituellement de se rendre aux manifs de "fachos", il n'y a rien de secret ou de sous-jacent dans leur manœuvre.

Puis ils ne complotent rien, ils coopèrent.
 
Pourquoi tu te focalises sur des "intellectuels" juifs de droite alors que sur ces mêmes médias de masse, sont invités des rokhaya diallo ou autres
gauchistes qui nous expliquent que les blancs sont méchants et que les musulmans sont des damnés de la terre qui souffrent de discrimination d'état ?

Et que la diversité d'opinions et de sensibilités politiques est assez bien respectée dans l'ensemble ?

Est ce que c'est lié a ton tropisme antisémite tu penses ? 🤔


je me focalise sur ce et ceux qui tournent en boucle H24, si tu trouves un seul haineux anti-juif qui passe en boucle et qui est invité partout fait moi signe.

Bon courage petit sion
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Tu ne pourras jamais forcer un antisémite à embaucher un juif, ni un négrophobe à embaucher un noir, il fait ce qu'il veut selon ses sensibilités
Oui, mais tu peux faire réprimer des insultes ou agressions racistes, tu peux faire sanctionner des licenciements injustifiés qui fleurent bon la discrimination, et partant, faire sanctionner tout acte dont serait victime une personne si celle-ci arrive prouver que c'est discriminatoire (pas toujours facile à prouver).
Oui, chacun est libre de ne pas aimer X ou Y pour les raisons qu'il veut, et de PENSER ce qu'il veut de tel ou tel groupe. Faut juste ne pas laisser les haineux FAIRE tout ce qu'ils veulent contre les personnes qu'ils détestent.
 
Oui, mais tu peux faire réprimer des insultes ou agressions racistes, tu peux faire sanctionner des licenciements injustifiés qui fleurent bon la discrimination, et partant, faire sanctionner tout acte dont serait victime une personne si celle-ci arrive prouver que c'est discriminatoire (pas toujours facile à prouver).
Oui, chacun est libre de ne pas aimer X ou Y pour les raisons qu'il veut, et de PENSER ce qu'il veut de tel ou tel groupe. Faut juste ne pas laisser les haineux FAIRE tout ce qu'ils veulent contre les personnes qu'ils détestent.

agresser ou discrimer c’est différent de détester, tu as parfaitement le droit de détester les asiat les noirs ou les juifs aucune loi ne pourra rien y faire
 
c'est pas celle qui avait tenu des propos anti maghrébins ?

j'aurais jamais voté pour cette xxxx
Elle fait son kéké d'extrême-gauche désormais mais a soutenu et voté Le Pen en 2017.
Sans oublier ses publications FB racistes anti-maghrébins, (rigolo de voir que les "maghrébins" ont voté plutôt pour l'extrême-gauche - les b.aisés, comptés-vous), ses relais de la propagande d'extrême-droite Fdesouche,.....
(moi qui croyais et qui lisais sur bladi que seuls les blancs sont racistes.....)

Tu m'diras, y'a que les kons qui ne changent pas d'avis.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
agresser ou discrimer c’est différent de détester, tu as parfaitement le droit de détester les asiat les noirs ou les juifs aucune loi ne pourra rien y faire
C'est exactement ce que j'ai dit.
Personne ne peut empecher un abruti de détester d'autres individus du seul fait de leurs genres, ou religions, ou origines ethniques, etc. Les goûts et les couleurs, ça ne se discute pas. On ne peut imposer à personne ses pensées et ses opinions.
Mais dès qu'on passe à l'agression (quelle soit physique, ou même verbale) ou à une discrimination démontrée, c'est sanctionnable.
 
Avant Rachel Keke, comme "caution " il y a eu dans la précédente législature Caroline Fiat ..Pour Mémoire des députés LREM se moquait d'elle en l'appelant "BAC moins 3" parce qu'elle était aide soignante ....
Réélu , elle est aujourd'hui vis présidente de l'assemblée nationale où elle dirige les débats
Je ne sais pas si c'est une caution , mais c'est un sacré symbole !

 

tizniti

Soyons sérieux .
agresser ou discrimer c’est différent de détester, tu as parfaitement le droit de détester les asiat les noirs ou les juifs aucune loi ne pourra rien y faire
Exactement.
Mais ce qui est très grave, c'est celles et ceux qui détestent les musulmans en barbe et kamis ou les femmes voilées.
On voit bien comment certains regardent nos sœurs voilées dans les transports en commun. Surtout si ils sont en groupe.
Et personne n'en parle ni dans ce forum, ni à la télé, ni dans les journaux et aucune manifestation de la communauté pour dénoncer ça.
 
Bin voyons. Ça vous fout la haine à droite.
Mon cher @Difkoum, je suis extrêmement déçu. Tu semble être tombé du côté des pires nazes du forum depuis quelques temps.
Perso, ça me ferait carrément c.hier d'être liké par une ou des pourritures.
Le seul truc avec lequel je suis ok avec toi, c'est à propos de l'entité.
Pour le reste, chacun son avis. Chuis pas trop enclin à imposer le mien méthode facho qu'on voit un peu trop ici.

Quant à moi, désolé d'être dans l'erreur, mais je n'ai jamais voté et ne voterai jamais.
Donc, droite/gauche/autre....machi chorli. (jusqu'au jour où on me fera la démonstration d'un pays de gauche ayant fait le bonheur de ses citoyens)
Je me contente d'observer et donner un avis tout à fait perso, sans la moindre idéologie (je conchie cette dernière).
 
Quant à moi, désolé d'être dans l'erreur, mais je n'ai jamais voté et ne voterai jamais.
Donc, droite/gauche/autre....


on peut avoir une mentalité, des idées droitardes, et ne jamais voter, c'est pas incompatible

je connais des ultra-droite qui ne votent pas, car les partis sur le plateau ne les satisfaisant pas

Quand à l'entité, ses soutiens soutiennent tous l'ukraine.....c'est bizarre
 
Haut