Racheter une église et en faire une mosquée...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
S

Soomy

Non connecté
je suis au taf, et je passe un temps fou à supprimer les spams qui arrivent dans la boite aux lettres...mais là il y en a un qui a attiré mon attention...

le 22 janvier 2013

Le diocèse de Bourges vend l’église St Eloi de Vierzon.

Voyez l’historique sur http://www.confrerie-saint-eloi.fr

Une congrégation musulmane a postulé pour en faire une mosquée.
La Confrérie de St Eloi de Paris a réagi et a proposé au diocèse, qui a accepté, de racheter l’église, mais la Confrérie n’a pas d’argent.
La Confrérie de St Eloi a obtenu un délai de 6 mois pour récolter assez de dons des chrétiens pour concrétiser cet achat.
Ne restez pas indifférent, participez à ce sauvetage en faisant un don.
Quelle que soit la somme, elle sera la BIENVENUE.
Vous recevrez un reçu fiscal vous permettant de déduire cette somme de votre revenu imposable, selon la loi en vigueur.
Chrétiens, levez-vous et suivez la Confrérie de St Eloi pour sauver cette église.
Manifestez votre volonté.
A bientôt,
Olivier BIDOU.
Grand Maître de la Confrérie de St Eloi.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si vous souhaitez ne plus recevoir de message de la Confrérie de St Eloi cliquez sur le lien de désinscription :
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

:prudent:

Ca ne me choque pas, je suis même prêt à donner des sous pour "sauver" cette église... après tout pourquoi pas, ça me touche un peu qu'on puisse en faire un dancing dans lequel des jeunes hommes voulant écouter un peu de musique vont se faire pervertir par des danseuses droguées et des prostituées alcooliques....

Mais l'argument "au secours ils veulent en faire une mosquée"... la profanation, tout ça.... ça me choque un peu

Retour