Rachid El Morabity remporte le Marathon des Sables 2011

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La 26e édition du Marathon des Sables qui a pris fin ce samedi à Tazarine au sud du Maroc, a été remportée par le coureur marocain Rachid El Morabity, 28 ans, dépassant son compatriote Mohamad Ahansal, quadruple vainqueur de l'épreuve, de seulement sept minutes. Ironie du sort, Mohamad Ahansal n'est autre que l'entraîneur de Rachid El Morabity, dont c'est la première participation au Marathon des Sables. L'épreuve féminine du Marathon des Sables a été gagnée par la Française Laurence Klein, 42 ans, dont (...) - Sport / Marathon, Mohamad Ahansal, Marathon des sables, Rachid El Morabity

Rachid El Morabity remporte le Marathon des Sables 2011...
 

Elyssa

...élitiste
VIB
J'ai suivi ...très belle épreuve ...et belle victoire marocaine pour l'épreuve masculine... Dommage de ne pas voir des marathoniènnes marocaines sur le podium ...
 
T'as compris ... Pour une fois :xD

Viwww 3la les constations ....3ayech f narwij ? :xD
Je vais à mon rythme et je ne compte que sur moi meme.. tu sais combien ça m'a pris de comprendre le : + ) alors pour le reste...
qui de plus est, un sujet aussi sensible à étudier des créatures aussi complexes.. c'est déjà pas mal que j'y arrive à mon age :D

c'est pas du foot ça :p !
On m'a dit que Moh Ahenssal est Rajaoui :D
 

Elyssa

...élitiste
VIB
Je vais à mon rythme et je ne compte que sur moi meme.. tu sais combien ça m'a pris de comprendre le : + ) alors pour le reste...
qui de plus est, un sujet aussi sensible à étudier des créatures aussi complexes.. c'est déjà pas mal que j'y arrive à mon age


On m'a dit que Moh Ahenssal est Rajaoui

Un jeune homme "marocain" prometteur ... :D

A sidi tous les grands champions sont rajaouis, ghi b9a 3la khatrek!
 
Haut