endoftheroad
sɹǝʌuǝ,l à nɐǝʌ
Rachid a été plus malin que sa petite amie, il l'a rajouté sur une autre adresse msn et a non pas décliner sa vrai idendité pour lui signifier son dégout (somme toute relatif lol) mais a profiter de cette singulière situation pour en savoir plus de sa part, sur ce qu'elle pensait vraiment de Rachid...
(......)
R- salem, alors célibataire depuis longtemps?
F- euhh une semaine et toi?
R- lol ah bon? c frais alors?
F- oué j'mentendais pas avec lui, c'etait pas sérieux
R- Ah oué? tu la connu ou?
F- sur ce site, on est resté 2 jours lol c'est pas beaucoup mdrr
R- Grave lol et qu'est ce qui a cloché?
F- ba déjà physiquement pas mon style lol ensuite ché pas il me cachait des choses..
R- lol oué un mytho quoi... c'est un quoi le mec? il a quel age?
F- marocain, 31 ans, oué je pense qu'il était pas sérieux, j'ai préféré arreter, moi je le suis..
R- Allah i barek, le sérieux manque de nos jours!! il faisait quoi dans la vie?
F- tafe dans l'import export...enfin je sais plus c'est ski ma dit..Grave, Dieu est témoin si il ma menti en allant voir ailleurs, moi je supporte pas les menteurs, c'est pas des muslims...
R- Graaaaaaaave!!!!!!!!
(......)
R- salem, alors célibataire depuis longtemps?
F- euhh une semaine et toi?
R- lol ah bon? c frais alors?
F- oué j'mentendais pas avec lui, c'etait pas sérieux
R- Ah oué? tu la connu ou?
F- sur ce site, on est resté 2 jours lol c'est pas beaucoup mdrr
R- Grave lol et qu'est ce qui a cloché?
F- ba déjà physiquement pas mon style lol ensuite ché pas il me cachait des choses..
R- lol oué un mytho quoi... c'est un quoi le mec? il a quel age?
F- marocain, 31 ans, oué je pense qu'il était pas sérieux, j'ai préféré arreter, moi je le suis..
R- Allah i barek, le sérieux manque de nos jours!! il faisait quoi dans la vie?
F- tafe dans l'import export...enfin je sais plus c'est ski ma dit..Grave, Dieu est témoin si il ma menti en allant voir ailleurs, moi je supporte pas les menteurs, c'est pas des muslims...
R- Graaaaaaaave!!!!!!!!