Rachid nekkaz en direct d'oujda veut ouvrir une ligne aérienne oujda oran

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Pourquoi ? ...là clientèle est là ...juste 1/2 heures d'avion pour passer la frontières en toute légalité
Hors contexte du personnage !

si la ligne Casa Oran ou Casa Alger existe, je ne vois pas pourquoi la ligne Oran Oujda ne pourrait pas exister...
il a dit cela sera une initiative privée, et il a les moyens de financer ce projet.
 
alors je suis choqué de chez choqué!!! hier je voulais montré la vidéo à mon mari,la flemme d'allumé l'ordi j'ai cherché la vidéo sur youtube et lààààààààà!!! quesque je vois???? le monsieur pacific sur la vidéo de bladi en mode warriors en accusant les marocains de salir l'algérie

je suis resté comme un ***! il est skizo le mec ou quoi?
 
Pourquoi ? ...là clientèle est là ...juste 1/2 heures d'avion pour passer la frontières en toute légalité
Hors contexte du personnage !

C’est pcq pour créer cette liaison, il faut avoir des autorisations et au vu du personnage, je penses pas qu’ils vont les lui donner.

Et en plus c’est une initiative privé alors que ce secteur est public.
 

Yoel1

VIB
C’est pcq pour créer cette liaison, il faut avoir des autorisations et au vu du personnage, je penses pas qu’ils vont les lui donner.

Et en plus c’est une initiative privé alors que ce secteur est public.
Compte tenu du personnage , effectivement il y a peu de chance que cette liaison se mette en place :(
, il y a des milliers de familles qui sont séparés par cette frontière et il faut être riche pour prendre un billet Casa /Alger pour allez voir la famille lorsque tu habites Erfoud et que l’autre partie est à Bechar ou ou Oudja/ tlemcem il y a le potentiel et sans compter les touristes
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
alors je suis choqué de chez choqué!!! hier je voulais montré la vidéo à mon mari,la flemme d'allumé l'ordi j'ai cherché la vidéo sur youtube et lààààààààà!!! quesque je vois???? le monsieur pacific sur la vidéo de bladi en mode warriors en accusant les marocains de salir l'algérie

je suis resté comme un ***! il est skizo le mec ou quoi?


ah bon? nekkaz a dit des trucs contre les MArocains?

tu peux poster la video? vu ca concerne nekkaz
 
Compte tenu du personnage , effectivement il y a peu de chance que cette liaison se mette en place :(
, il y a des milliers de familles qui sont séparés par cette frontière et il faut être riche pour prendre un billet Casa /Alger pour allez voir la famille lorsque tu habites Erfoud et que l’autre partie est à Bechar ou ou Oudja/ tlemcem il y a le potentiel et sans compter les touristes

Cette liaison sera mise en place mais c’est pas lui qui va le faire puisque cette liaison est déjà en projet via Air Algerie.

Cette fermeture de frontiere fait perdre des millions de dollar aux deux pays.
 

Yoel1

VIB
Cette liaison sera mise en place mais c’est pas lui qui va le faire puisque cette liaison est déjà en projet via Air Algerie.

Cette fermeture de frontière fait perdre des millions de dollar aux deux pays.
Cela pourra pas se faire avec air Algérie tant l'animosité de vos deux pays est grande ..;une initiative privée est l'unique solution ...dommage!....même sans parler d'une union , juste une frontière normale !
 

Difkoum

Anti sioniste et khawa khawa.
C'est diablement argumenté :(...le personnage ne me plait pas , mais tu peux avouer que cette liaison serait la bienvenue
Nos frontières ne sont pas officiellement ouvertes et il n'y a pas grand monde qui prendrait l'avion pour cette destination que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Je n'ai pas argumenté parce que presque tout le monde ici connait ce pourri. Il y a ceux qui l'aiment et ceux (dont je fais partie) qui l'exècrent.
 
Cela pourra pas se faire avec air Algérie tant l'animosité de vos deux pays est grande ..;une initiative privée est l'unique solution ...dommage!....même sans parler d'une union , juste une frontière normale !

Pourquoi ça serai pas possible avec Air Algerie ?

J’ai pris le vol casa-oran, il y a pas trop longtemps avec Air Algerie (mm si j’avais juré de ne plus prendre cette compagnie).
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Nos frontières ne sont pas officiellement ouvertes et il n'y a pas grand monde qui prendrait l'avion pour cette destination que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Je n'ai pas argumenté parce que presque tout le monde ici connait ce pourri. Il y a ceux qui l'aiment et ceux (dont je fais partie) qui l'exècrent.


Il y a une communauté marocaine en Algérie et une communauté algérienne au Maroc surtout dans la région d oujda , sans parler du tourisme. Des lignes aériennes entre les deux pays sont souhaitables..

Sur le net et le virtuel y a de la tension mais dans la réalité les relations sont bien plus paisibles :)
 
Dernière édition:
Haut