Rachid nekkaz et nadine morano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jyana99
  • Date de début Date de début
Pour ma part, je lui donne entièrement raison vis à vis des personnages comme morano, elle a derrière elle, quelques gars de la sécurité de lepen mais sa chute va être terrible à la fin, cette greluche de m..de
J'ai fini,ça reste un coup médiatique même s'il n'a pas payé l'amende
c'est un vrai travail de fourmi qui ne mènera nulle part
juste à ce faire connaître..

et en ce moment ce "chevalier sans peur et sans reproche:p sa ballade a Oran en Algerie..l'argent que ce guignol a verse pour payer les amendes de ces manipulatrices tchadorisees..aurait ete plus utile pour d'autres actions peut etre moins visibles :(

et en ce moment ce "chevalier sans peur et sans reproche:p sa ballade a Oran en Algerie..l'argent que ce guignol a verse pour payer les amendes de ces manipulatrices tchadorisees..aurait ete plus utile pour d'autres actions peut etre moins visibles :(
Arrêter de loucher sur de l'argent quî ne vous appartient, c est son fric et il en fait ce qu il veut. Si demain, il veut s en servir comme PQ, c est son droit.
Lui, il a compris la religion, n oublier pas que l argent que possède certaines personnes, c est juste une mise à l épreuve de Dieu, il veut savoir comment ils vont s en servir. Car même ce fric demandera dans l au-delà des comptes à celui qui le possède.
Il ne faut pas oublier qu on a besoin de pas grand chose pour vivre, à méditer. Le prophète était pauvre ......

Arrêter de loucher sur de l'argent quî ne vous appartient, c est son fric et il en fait ce qu il veut. Si demain, il veut s en servir comme PQ, c est son droit.
Lui, il a compris la religion, n oublier pas que l argent que possède certaines personnes, c est juste une mise à l épreuve de Dieu, il veut savoir comment ils vont s en servir. Car même ce fric demandera dans l au-delà des comptes à celui qui le possède.
Il ne faut pas oublier qu on a besoin de pas grand chose pour vivre, à méditer. Le prophète était pauvre ......
:stop:je n'en veux pas a son argent..loin de moi cette idee...mais de la religion il s'en sert pour le buz..pour ça il l'a compris..puis le prophete peut etre qu'il etait pauvre mais sa (ou ses) femme(s) etait tres riche.:desole:

:stop:je n'en veux pas a son argent..loin de moi cette idee...mais de la religion il s'en sert pour le buz..pour ça il l'a compris..puis le prophete peut etre qu'il etait pauvre mais sa (ou ses) femme(s) etait tres riche.:desole:
Désolée, je ne parle ni du prophète ni de ses femmes, tout à l heure, je l ai cité juste comme exemple

Désolée, je ne parle ni du prophète ni de ses femmes, tout à l heure, je l ai cité juste comme exemple
;)donc il en avait plusieurs de femmes alors....et dire qu'avec une:sournois: ..mais pour mr Nekkaz une petite partie du fond de 1 millions d'euros pour payer les amendes de ces provocatrice.aurait ete plus utile pour l'electrification d'une rue de son douar..

Tu sais quoi, je ne suis pas le trésorier de ce cher monsieur, fais lui une lettre avec accusé de réception et tu verras bien si aucune entente, alors une petite mise en demeure et ainsi de suite

Tu sais quoi, je ne suis pas le trésorier de ce cher monsieur, fais lui une lettre avec accusé de réception et tu verras bien si aucune entente, alors une petite mise en demeure et ainsi de suite
:stop:il doit en principe le faire au nom de la religion...non ? pas besoin de lettre ni de relance ce qui est bon pour le tchador..doit l'etre pour le douar en principe

Est ce que Morano est français ?
;)oui française de couni. parents d'origine italienne..comme chaque nouveau debarque elle doit justifie son grand patriotisme.meme titre que Chiotti. et un autre rital ancien coureur de moto Estrosi toujours mettre en evidence les plus marginalises..leur principal fond de commerce a ses sous m....

;)oui française de couni. parents d'origine italienne..comme chaque nouveau debarque elle doit justifie son grand patriotisme.meme titre que Chiotti. et un autre rital ancien coureur de moto Estrosi toujours mettre en evidence les plus marginalises..
Je sais et les plus racistes sont les personnes d origines italiennes, espagouins etc. Ils crevaient la dalle chez à l époque et sont venus en france pour survivre et maintenant, ils ont oublié comment et pourquoi, ils ont fui leur pays .... ils se veulent plus français que le français...... d ailleurs, le vrai français n est pas raciste

Retour