Rachid nekkaz et nadine morano

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jyana99
  • Date de début Date de début
Ne me dis pas que tu t es fait traduire cette phrase pour me la ressortir et je pense que j ai touché une nationalité que tu affectionnes, alors c est quî les espagouins ou les ritals s spaghetti
:stop: non j 'attends la traduction de l'auteur (e) pour espingouins..paella..les ritals..spaghetti..ça me gene de les associer a ces plats delicieux

Je sais et les plus racistes sont les personnes d origines italiennes, espagouins etc. Ils crevaient la dalle chez à l époque et sont venus en france pour survivre et maintenant, ils ont oublié comment et pourquoi, ils ont fui leur pays .... ils se veulent plus français que le français...... d ailleurs, le vrai français n est pas raciste
Bonjour la généralisation à trois sous concernant les italiens et les espagnols (et les français aussi) !
Mais surtout pas d'amalgame et pas de stigmatisation ! :npq:

hhhhhh, de quelles générations tu parles là, je crois que tu as, pas un mais 2 métros de retard :intello:
non les guets je les adores se sont des arabes chretiens sincerements meme physiquement on as parfois du mal a faire la difference
ils ont une grande bouche mais boivent ,sont fetards et tres familles ils sont parfait j aurais aimé etre guet

Deux personnalités qui ont besoin des médias pour vivre... L'un comme l'autre...
Il fait ce qu'il veut avec son argent, certes, mais que la main gauche ignore ce que donne la droite.
Ces milliardaires qui jouent aux philanthropes me font toujours peur...

Je sais et les plus racistes sont les personnes d origines italiennes, espagouins etc. Ils crevaient la dalle chez à l époque et sont venus en france pour survivre et maintenant, ils ont oublié comment et pourquoi, ils ont fui leur pays .... ils se veulent plus français que le français...... d ailleurs, le vrai français n est pas raciste

Je suis d'accord avec @Tancredi , tu fais bien des généralisations.

S'il est indéniable que parmi certains Européens non Français d'origine, certains sont bien racistes, on ne peut pas l'ériger à toutes ces personnes.

Il y a aussi des vrais Français bien racistes, des Maghrébins bien racistes...

Mais, je vois où tu veux en venir. Cela m'irrite toujours plus quand des Européens non Français d'origine se pensent plus français que moi!:confused:

Je suis d'accord avec @Tancredi , tu fais bien des généralisations.

S'il est indéniable que parmi certains Européens non Français d'origine, certains sont bien racistes, on ne peut pas l'ériger à toutes ces personnes.

Il y a aussi des vrais Français bien racistes, des Maghrébins bien racistes...

Mais, je vois où tu veux en venir. Cela m'irrite toujours plus quand des Européens non Français d'origine se pensent plus français que moi!:confused:
Tu as raison et maintenant va voir si les poules ont du foin, Ca te fera passer un bon moment

Retour