Rachid nekkaz réagit à la crise entre le maroc et l'algérie (vidéo)

A

AncienMembre

Non connecté
Il faut noter le nombre incalculable d'Algériens qui a régit au propos de Mr Messahel. Tous l'ont honni, limite insulté. Ils ont tous compris que c'était une diversion, des propos sans fondement, de la fierté ridicule ...

Je suis loin d'être nationaliste et pourtant les propos de Messahel m'ont blessé. Qu'un responsable politique, chef de la diplomatie de surcroît, tienne ce genre de propos insultants, ça a un impact beaucoup plus fort qu'un simple citoyen.

Quant à Nekkaz, il est juste énervé que Messahel ait fait passer le Maroc pour une victime. Pour lui, il semblerait que les propos du chef de la diplomatique ne soient pas infondés, ils sont juste maladroits lol.
 
....

Quant à Nekkaz, il est juste énervé que Messahel ait fait passer le Maroc pour une victime. Pour lui, il semblerait que les propos du chef de la diplomatique ne soient pas infondés, ils sont juste maladroits lol.

Je pense surtout qu'il ne souhaite pas une fois de plus se voir reprocher son tropisme marocain....à mon avis il force un peu le trait.
Mais bon de toute façon il pisse dans un violon.
 
Analyse juste :

quand tu es dirigeant d'origine marocaine en algérie, tu dois forcer le trait dans ton hostilité au Maroc ....Tu dois te montrer plus nationaliste et plus anti-marocain que le citoyen algérien lamda !!

en plus çà te permet de couper la route du pouvoir à tous les vrais algériens qui veulent accéder au pouvoir dans leur pays ... et le servir sans nationalisme débile !!!

Mais tout çà commence à se voir en algérie :D
 
Haut