Rachid Nini, sous le coup d'une saisie de ses biens pour diffamation

Condamné il y a deux ans pour diffamation à l'encontre de quatre substituts du procureur du roi de la ville de Ksar El Kebir, après une série d'articles sur une affaire présentée par Al Massae comme un mariage gay, Rachid Nini est aujourd'hui sous le coup d'une procédure de saisie de ses biens. Le patron contesté du controversé quotidien Al Massaa, qui collectionne les procès, est condamné à payer six millions de DH de dommages et intérêts aux présumées victimes. Une procédure de saisie a été décidée (...)-National/ Procès, Rachid Niny, Al Massae

Rachid Nini, sous le coup d'une saisie de ses biens pour diffamation...

Ca lui apprendra a dire des betises Histoire de vendre son torchon,j'espère que ça servira de jurisprudence,cette histoire de mariage gay a ravis les nifs turc haineux et jaloux maladives de notre Royaume........

ila la nationalite espagnole ce nini et LA majorite de sa fortune est a Madrid (des appartements loues), son argent est dans les banques espagnoles son epouse et ses enfants habitent dans une villa de lux a Taragona
il utilise le Maroc pour vendre son journal de blablablabla en meme temps il mene une vie des millionnaires en espagne

avec l'augmentation du prix du journal qu'il a appliqué suite au jugement, l'amende est déjà payée ....s'il avait mis un peu d'argent de côté.

depuis que je le lis il y'a 2 ou 3 ans , je suis vraiment mitigé par rapport à ce personnage

ila la nationalite espagnole ce nini et LA majorite de sa fortune est a Madrid (des appartements loues), son argent est dans les banques espagnoles son epouse et ses enfants habitent dans une villa de lux a Taragona
il utilise le Maroc pour vendre son journal de blablablabla en meme temps il mene une vie des millionnaires en espagne
Il faut dire que Nini n'as jamais défendu les interets des marocains ,la preuve , Nini a été un militant de la cause amazigh ,il a crée par exemple un petit journal amazigh qu’il a nommé « Awal ». D’ailleurs, c’est ainsi qu’il a eu l’invitation et le visa qui va avec pour participer aux travaux du Congrès mondial amazigh, qui a eu lieu aux Îles Canaries. Il en a profité pour prendre le large. Et ce, pour s’installer, clandestinement bien évidemment, dans la péninsule ibérique pour quelques années.
Aprés son retour au maroc , Nini montre son vrais visage , en fait, l'amazighité , ce n’est plus un sujet qui l’intéresse. Il a compris que pour gagner sa vie au Maroc il faut impérativement épouser l’idéologie officielle du régime, si on veut avoir sa place sous le soleil , le pire , c'est qu'il a aussi excellé dans un exercice des plus normaux dans la presse marocaine : taper de toutes ses forces sur les Amazighs. Au faîte de sa gloire, il a plusieurs fois fait des appels de pied au Makhzen (celui-là même qu’il l’a maintenant condamné ) pour mater les militants amazighs.

En tous cas , bonne chance pour lui et désolé pour les hs ...

Ca lui apprendra a dire des betises Histoire de vendre son torchon,j'espère que ça servira de jurisprudence,cette histoire de mariage gay a ravis les nifs turc haineux et jaloux maladives de notre Royaume........

J'allais te sortir un discours sur la liberté de presse et le fait que les journalistes ne doivent pas être jugés, mais concernant ce sinistre personnage je vais m'abstenir. On attaque pas des innocents dans leur honneur en les accusant a tort et à travers d’homosexualité sans en payer le prix, il est journaliste et la moindre des chose c'est de se comporter comme tel.

Oh! mon Dieu ,qu'est-ce que ces sottises?
nous voulons des informations affermatifs et pas les prétendues
je ne peux pas accepter ces informations s'il n'ya pas de la source!

je pense que c'est une maniere dont le makhzen sanctionne les gens semblables a NINI .c'est autre facon pour revenir aux années de plomb ,sauf lors des années de basri il y avait le plomb mais a present c'est du plomb couvert de velours

Je doute vraiments de ces informations , et je crains d'injurier cet homme!
attention!
L'injustice engendrera l'obscurité le Jour de la Résurrection

Je doute vraiments de ces informations , et je crains d'injurier cet homme!
attention!
L'injustice engendrera l'obscurité le Jour de la Résurrection

ila la nationalite espagnole c est connu il l a dit lui meme mnine bda f la TV si tu te souviens et a raconte sa vie (
je ne sais pas ou tu vis , mais si tu peux visiter la ville de Tarragona , cherche cette addresse : El Catllar 42958. Tarragonna, sa villa avec une grande piscine porte son nom, , son epouse et ses enfants habitent la bas toute l annee mais lui il visite , il ya beaucoup des marocains qui vivent a Tarragone li jabou li8 dossier :)
pour ces appartements qui louent pour les touristes de Ibiza et a Madrid il utilise un samsar d origine marocain
chefti lmgharba wakha tmchi tsken fMars sont numero un f tberguig :)
NB: t es pas oblige de croire ces informations
amon avis malgre ces amendes au Maroc ca ne va pas changer grande chose dans sa vie car sa fortune est en espagne pas au Maroc
le Maroc c est le business de journal pas plus

Il faut dire que Nini n'as jamais défendu les interets des marocains ,la preuve , Nini a été un militant de la cause amazigh ,il a crée par exemple un petit journal amazigh qu’il a nommé « Awal ». D’ailleurs, c’est ainsi qu’il a eu l’invitation et le visa qui va avec pour participer aux travaux du Congrès mondial amazigh, qui a eu lieu aux Îles Canaries. Il en a profité pour prendre le large. Et ce, pour s’installer, clandestinement bien évidemment, dans la péninsule ibérique pour quelques années.
Aprés son retour au maroc , Nini montre son vrais visage , en fait, l'amazighité , ce n’est plus un sujet qui l’intéresse. Il a compris que pour gagner sa vie au Maroc il faut impérativement épouser l’idéologie officielle du régime, si on veut avoir sa place sous le soleil , le pire , c'est qu'il a aussi excellé dans un exercice des plus normaux dans la presse marocaine : taper de toutes ses forces sur les Amazighs. Au faîte de sa gloire, il a plusieurs fois fait des appels de pied au Makhzen (celui-là même qu’il l’a maintenant condamné ) pour mater les militants amazighs.

En tous cas , bonne chance pour lui et désolé pour les hs ...

amswad: si tu te souviens de son documentaire sur la TV al oula ca fait des annees mntnt ila dit qu il a visite l espagne au debut pour travailler (un contrat) dans un ferme de legumes et fruits et ila decide de ne pas retourner apres l expiration de son contrat c est comme ca il est devenu un sans papier en espagne aucun lien avec le congres mondial amazigh!!!!!!!!!!!

Retour