Rachid taoussi, le coach "national", annonce sa démission : les lions de l'atlas sans entraineur !

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le séléctionneur national de football, Rachid Taoussi a anticipé une éventuelle décision du nouveau bureau de la Fédération Royale Marocaine de Football à son encontre et annonce sa démission.

Dans un entretien accordé au site Lionsdelatla.ma, le sélectionneur national, Rachid Taoussi, est revenu sur sa situation actuelle avec l'équipe nationale précisant qu'il n'est plus l'entraîneur des Lions de l'Atlas.

"Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus a la tête de la sélection", annonce Taoussi dans cet entretien.

Avant d'ajouter :"Je n'attendrais pas jusqu'à la fin de l'assemblée générale pour que le prochain président de la FRMF se décide.

Concernant son avenir, Rachid Taoussi déclare :"J'ai plusieurs offres en ce moment, que ce soit du Maroc ou de l'étranger, dont une est ferme et n'attend que mon accord, mais je n'ai pas encore signé".

(...)

Suite et source
http://www.menara.ma/fr/actualités/...-rachid-taoussi-quitte-le-banc-des-lions.html

C'est vraiment dommage il n'est pour rien sur les résultats et défaite
vaut mieux un entraineur marocain
qu'un étranger à vider les caisses

Le séléctionneur national de football, Rachid Taoussi a anticipé une éventuelle décision du nouveau bureau de la Fédération Royale Marocaine de Football à son encontre et annonce sa démission.

Dans un entretien accordé au site Lionsdelatla.ma, le sélectionneur national, Rachid Taoussi, est revenu sur sa situation actuelle avec l'équipe nationale précisant qu'il n'est plus l'entraîneur des Lions de l'Atlas.

"Au jour d'aujourd'hui, je ne suis plus a la tête de la sélection", annonce Taoussi dans cet entretien.

Avant d'ajouter :"Je n'attendrais pas jusqu'à la fin de l'assemblée générale pour que le prochain président de la FRMF se décide.

Concernant son avenir, Rachid Taoussi déclare :"J'ai plusieurs offres en ce moment, que ce soit du Maroc ou de l'étranger, dont une est ferme et n'attend que mon accord, mais je n'ai pas encore signé".

(...)

Suite et source
http://www.menara.ma/fr/actualités/sport/2013/10/18/838386-rachid-taoussi-quitte-le-banc-des-lions.html

Ce n'est peut être pas si mal. Des lions sans entraîneur sont des Lions Indomptables :D :D

@godless

Dernière édition:
Oui, pas faux... ;)
Mais un lion sans dents ni griffes, même s'il est indomptable, ça ne le rend pas imbattable... ;)

C'est le chemin que me semble prendre tous les fauves d'Afrique... :)

-Les Lions de l'Atlas : out de la course à la CM
-les Lions de la Terranga : pratiquement out
-les Lions Indomptables : ont des chances mais ils ne sèment plus la terreur comme auparavant !

:)

Eh puis les aigles semblent plus en formes que les fauves en ce moment, comme le montrent les Nigérian. De bonne augure pour la Tunisie. :)

Il était plus que temps et le ménage aurait même dû être fait au lendemain du match contre la CI.

La seule mauvaise est le retour de radio Baghdad.

mais le lion de l'atlas et une espèce éteinte comme le joueur Marocain :wazaa:

L'espèce n'est pas éteinte, il en reste une 50 taines. :D

Taoussi out ? Ca ne pouvait pas mieux tomber, heureusement. A 1 an et 3 mois de la CAN 2015. Ca leur laisse le temps de revigorer l'équipe avec quelques nouveaux éléments. Karim Bellarabi par exemple, un rapide attaquant-ailier, pourquoi ne l'avoir jamais tester alors qu'ils ont testé la chèvre de Adrien Regattin ? Pire qu'ils ont tester des chevraux de la botola :D

(...)

Suite et source
http://www.menara.ma/fr/actualités/sport/2013/10/18/838386-rachid-taoussi-quitte-le-banc-des-lions.html
c'est pas une démission, son contrat était déjà arrivé à terme fin septembre et aucune proposition de renouvellement ne lui est arrivée.

L'espèce n'est pas éteinte, il en reste une 50 taines. :D

Taoussi out ? Ca ne pouvait pas mieux tomber, heureusement. A 1 an et 3 mois de la CAN 2015. Ca leur laisse le temps de revigorer l'équipe avec quelques nouveaux éléments. Karim Bellarabi par exemple, un rapide attaquant-ailier, pourquoi ne l'avoir jamais tester alors qu'ils ont testé la chèvre de Adrien Regattin ? Pire qu'ils ont tester des chevraux de la botola :D
bellarabi viendra quand il sera sure qu'il n'aura pas le niveau de jouer pour l'allemagne.
regattin a été naturalisé et on peut le sélectionner mais c'est pas un foudre de guerre.
aucun des deux ne sera un renfort pour notre équipe. au mieux ça seraient des recrues qui viendraient s'ajouter à notre collection dans notre album panini bien rempli de joueurs moyens.

Retour