Rachida Dati a accouché !

Aphrodisia

w na3na3 ?
Personnellement je félicite pas une femme qui sait même pas qui est le père de l'enfant...elle donne une image de la "beurette" en France très...hum hum!

Elle aurait dû se cacher, disparaitre de la circulation, elle aurai dû être rejetée, peut etre même tuée, on aurait dû sortir une fatwa pour la lapider à la place de la concorde, elle aurait dû jeter son bébé sur le seuil d'une mosquée ou dans les escalier d'un immeuble délabré ou mieux l'étrangler avec le cordon ombilical et le jeter dans une pubelle publique ni vu ni connu :D
 

Vinia

Bladinaute averti
Elle aurait dû se cacher, disparaitre de la circulation, elle aurai dû être rejetée, peut etre même tuée, on aurait dû sortir une fatwa pour la lapider à la place de la concorde, elle aurait dû jeter son bébé sur le seuil d'une mosquée ou dans les escalier d'un immeuble délabré ou mieux l'étrangler avec le cordon ombilical et le jeter dans une pubelle publique ni vu ni connu :D


Ne cache pas tes tendances sexuelle derrière des métaphores...
Elle aime le sexe, ça me dérange pas..qui n'aime pas ça ?

Mais quand meme, elle ne se respect meme pas la pauvre vache et ne représente pas sa communauté.
 
Personnellement je félicite pas une femme qui sait même pas qui est le père de l'enfant...elle donne une image de la "beurette" en France très...hum hum!

porte nawak!

comment tu sais qu'elle ne sait pas qui est le père de l'enfant?

elle veut pas dire qui est le père c'est son droit!ça s'appelle le respect de la vie privé!

j'aime pas cette nana, mais on juge un ministre sur ses capacité dans un gouvernements pas sur sa vie sexuelle!

ce n'est pas la ministre des "beurettes" à ce que je sache!
 
porte nawak!

comment tu sais qu'elle ne sait pas qui est le père de l'enfant?

elle veut pas dire qui est le père c'est son droit!ça s'appelle le respect de la vie privé!

j'aime pas cette nana, mais on juge un ministre sur ses capacité dans un gouvernements pas sur sa vie sexuelle!

ce n'est pas la ministre des "beurettes" à ce que je sache!

je ne l'aimes pas mais je suis d'accord avec toi ,
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Ne cache pas tes tendances sexuelle derrière des métaphores...
Elle aime le sexe, ça me dérange pas..qui n'aime pas ça ?

Mais quand meme, elle ne se respect meme pas la pauvre vache et ne représente pas sa communauté.

En quoi tu as conclu dans mon message que je parle des "tendances sexuelles" ????

Une femme qui s'assume et qui assume sa vie personnelle et sexuelle de surcroit te fait peur c'est tout !!! La preuve c'est qu'elle est là, elle existe, elle est Ministre et elle ne se rend meêm pas compte qu'il y'a un pauvre type comme toi qui dégeule sur elle !! Tu piges la différence

Elle a tout le droit de ne pas respecter sa communauté puisqu'il y'en parmi elle des mecs et même des femmes comme toi qui pensent de cette façon ;)
 
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations



TU crois que je vais la féliciter d'avoir enfanter un enfant issue du haram??

Et puis quoi encore?

Il est ou le père ?
Pauvre fille miskina
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
pourquoi elle devrait représenter sa communauté

on ne la pas élue ou désigner pour le faire rolleyes:

Elle a toujours répondu dans les intervieuw qu'elle est une française et qu'elle travaille au service de la republique française et qu'elle est pour la laicité et le respect de toutes les religions.

Elle n' a jamais revendiqué son appartenance à un rang précis, peut etre elle savait dés le départ qu'elle allait être lynchée par sa communauté en premier !! La preuve quelques réponses bêtes et ridcules de quelques bladinautes sur ce sujet ;)
 
Elle doit avoir les oreilles qui sifflent la pauvre Rachida...mais elle s'en tape de tout ce que vous pensez d'elle ....elle a mis au monde son bébé et elle doit être heureuse aujourd'hui .

POINT BARRE
 
Le bonheur dérange :D

Beaucoup envie cette " beurette" moi la première d'avoir réussi et d'être la preuve vivante due nous n'avons pas besoin d'être intégrée.. nous sommes français à part entière quelque soit nos origines .

Et ce n'est pas parce qu'on est français et arabe d'origine , qu'on est forcément musulman .

Sourate El kafiroun ... chacun fait ce qu'il veut.
Est ce qu'on a été chercher qui parmis les femmes politiques, étaient mariées, avaient ou pas des enfants hors mariages, qui étaient lesbiennes etc...etc...etc...

Préparer vos pancartes et drapeaux et allez aux manifs cet apres midi ....

Ya plus grave que 'accouchement de Dati !!:fou:
 
pourquoi aurait elle cachée son mariage?
elle n'es pas mariée
point.
et puis il suffit pas de se marier si son mari est un non musulman son mariage n'es pas valide.
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Si c'était le cas, on l'aurai su crois moi, elle n'es pas mariée et la cerise sur le gâteau elle appelle son enfant fatima


Et en quoi ça te démange toi ???

Qu'est ce que pourrait te faire qu'elle soit mariée où pas ???

Rentre dans le souk de ta tête, occupe-toi de tes fesses ;) Tu te sentiras mieux après :D
 
Et en quoi ça te démange toi ???

Qu'est ce que pourrait te faire qu'elle soit mariée où pas ???

Rentre dans le souk de ta tête, occupe-toi de tes fesses ;) Tu te sentiras mieux après :D

MAIS VOUS faîtes pitié vous parler d'elle, c'est pas moi l'auteur du post vous la féliciter alors qu'elle ne c même pas que vous exister.
Tu crois qu'elle lis vos commentaires???
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
Ils et elles n'ont rien d'autre à faire que venir lyncher avec leur mots leur haine pour les " beurettes" qui sortent du circuit classique banlieu...BEP sanitaire et sociale... mariage avec le voisin de la cité ou le cousin du Bled...etc...etc..etc...

au contraire ils devraient etre fiers qu une personne de leur communauté soit arrivée à un tel niveau, sorte du lot

et puis ce qui se passe dans sa vie privée ne nous regarde pas

nous n avons pas à la juger sur ce sujet
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
MAIS VOUS faîtes pitié vous parler d'elle, c'est pas moi l'auteur du post vous la féliciter alors qu'elle ne c même pas que vous exister.
Tu crois qu'elle lis vos commentaires???

Oh ne gesticule pas trop, tu pourras exploser mdrrrrrrr

C'est normal qu'elle ne nous lit pas car elle n'a pas le temps, elle est Ministre nous non, on est que des gens ordinaires (plus ou moins) avec des emploi ordionaires :D et en plus en ces moments elle nage dans le bonheur avec sa petite Zohra, sois sympa et félicite là au lieu de cracher ta haine et ta jalousie :D
 
Oh ne gesticule pas trop, tu pourras exploser mdrrrrrrr

C'est normal qu'elle ne nous lit pas car elle n'a pas le temps, elle est Ministre nous non, on est que des gens ordinaires (plus ou moins) avec des emploi ordionaires :D et en plus en ces moments elle nage dans le bonheur avec sa petite Zohra, sois sympa et félicite là au lieu de cracher ta haine et ta jalousie :D

LA JALOUSIE DU HARAM?
Laisses moi rire

pour rien au monde je ne ferai un enfant tant que je ne serai pas mariée à un musulman
 
Haut