Rachida Dati a accouché !

Elle est loin d'être laide mais elle n'est pas superbe non plus: normale je trouve! Je trouve aussi qu'elle fait son âge . Puis si on gagnait aussi bien sa vie qu'elle, je pense pas que ce soit trop difficile de garder la forme jusqu'à la soixantaine même :langue:

ps: je suis pas jalouse du tout :D
 

La ministre de la Justice a donné naissance vendredi à une petite fille prénommée Zohra, dans une clinique parisienne.

Fatima ou Zohra ? ou bien Fatima Zohra ? :rolleyes:

http://news.fr.msn.com/france/article.aspx?cp-documentid=12441777

tiens,c'était pas pour février la naissance:e ek:

que de fausses informations diffusés pour faire diversion

rachida,reste plus qu'a esperer que ta fille une fois grande ne s'entiche pas d'une "racaille" hein sinon t'es mal barré !!


t'as vu ça ? je me disais la meme chose :eek:
 
J'ai entendu juste Zohra aux infos ! Mais ça pourrait être Fatima zohra aussi ! Le second est plus joli. Mais elle fait ce qu'elle veut, je m'en contre fiche d'ailleurs :D Qu'est-ce que je fou ici moi lol
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Enfin bref

tu la trouve jolie dati?

C une vieille peau

Tu fais pitié avec tes jugements

N'oublie aps que tu parles d'une femme comme toi

Si t'as 19 ans daba, bientot tu auras 43 et je ne pense pas que tu aimerai qu'on te dise que tu es vieille peau bien qu'il y'a des femmes de la trentaine et quarantaine et meme cinquantaine qui écrasent des jeunettes avec leur charme classe et leur savoir-vivre.

D'après ta façon de parler, tu ne seras jamais ni classe ni distinguée meme à l'épopée de ta jeunesse ;)
 
Tu fais pitié avec tes jugements

N'oublie aps que tu parles d'une femme comme toi

Si t'as 19 ans daba, bientot tu auras 43 et je ne pense pas que tu aimerai qu'on te dise que tu es vieille peau bien qu'il y'a des femmes de la trentaine et quarantaine et meme cinquantaine qui écrasent des jeunettes avec leur charme classe et leur savoir-vivre.

D'après ta façon de parler, tu ne seras jamais ni classe ni distinguée meme à l'épopée de ta jeunesse ;)

Tu l'a détend mais elle c même pas que tu existe
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Tu l'a détend mais elle c même pas que tu existe

OIui je la défend et je sais qu'elle n'est meme pas au courant que j'existe et que je parle d'elle :D Tu crois que tu vas me vexer en me disant ça ?

Ce n'est pas pour autant que je vais cracher dessus comme tu fais toi, tu sais la tolérance est parmi les principes de l'islam alors sois tolérante et accepte les gens comme ils sont, allah seul le juge ;)
 
même si elle lui aurait donné un prénom de français, ca va te faire quoi?
T'es pas de sa famille, pourquoi tu te réjouis???

parceque y'a pas mal de rebeu qui change leur prénoms des qu'ils ont une place importante..........a croire que nos prénoms sont laids ou pas en accord avec une place ........plutot haute dans la société.
donc ca me fait plaisir ..........nos prénoms sont beaux machallah
 
parceque y'a pas mal de rebeu qui change leur prénoms des qu'ils ont une place importante..........a croire que nos prénoms sont laids ou pas en accord avec une place ........plutot haute dans la société.
donc ca me fait plaisir ..........nos prénoms sont beaux machallah

ok perso ca me viendrai jamais à l'idée de donner un prénom de français a mes goss.

Mais bon, chacun fé ce kil veut
 

chaams

hum
macha alah pour la soeur rachida.

si elle avait accouche le 25 decembre, on se serait pose des questions, deja qu on ne connait pas de pere de la petite.
 

Vinia

Bladinaute averti
En quoi tu as conclu dans mon message que je parle des "tendances sexuelles" ????

Une femme qui s'assume et qui assume sa vie personnelle et sexuelle de surcroit te fait peur c'est tout !!! La preuve c'est qu'elle est là, elle existe, elle est Ministre et elle ne se rend meêm pas compte qu'il y'a un pauvre type comme toi qui dégeule sur elle !! Tu piges la différence

Elle a tout le droit de ne pas respecter sa communauté puisqu'il y'en parmi elle des mecs et même des femmes comme toi qui pensent de cette façon ;)

De quelle vie sexuelle tu parle ?
Meme les vraies prostitués du Bois de boulogne n'ont pas fait pire qu'elle.
D'après GAla c'est Aznar le père, un ministre Espagnol d'extrème droite ...il déteste les Marocains et le Maroc.

Et tu crois que cette vielle Femme penses à toi, genre elle va te donner une médaille ? rève pauvre fille...
 

Vinia

Bladinaute averti
OIui je la défend et je sais qu'elle n'est meme pas au courant que j'existe et que je parle d'elle :D Tu crois que tu vas me vexer en me disant ça ?

Ce n'est pas pour autant que je vais cracher dessus comme tu fais toi, tu sais la tolérance est parmi les principes de l'islam alors sois tolérante et accepte les gens comme ils sont, allah seul le juge ;)

C'est comme la couleur des chaussettes du ministre Irlandais de l'agriculture, on s'en fout...et elle Rachida s'en fou que tu la défende ou pas. Va dormir, tu fera des économies d'électricité.
 
parceque y'a pas mal de rebeu qui change leur prénoms des qu'ils ont une place importante..........a croire que nos prénoms sont laids ou pas en accord avec une place ........plutot haute dans la société.
donc ca me fait plaisir ..........nos prénoms sont beaux machallah

On ne peut pas faire pire que "Leon Debbouzze" lol
 

TIRISFAL

Bladinaute
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations

Bonjour,

C'est pas vrai , elle n'a pas accouché ,,

Elle dit ça au moment où la France se preoccupe DU MOYEN ORIENT
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Bonjour,

C'est pas vrai , elle n'a pas accouché ,,

Elle dit ça au moment où la France se preoccupe DU MOYEN ORIENT

Et son accouchement qu'est ce qu'il a avec les évenements du moyen orient ??? Ah oui c'est vrai, elle a provoqué sa césarienne pour retourner les yeux du monde de ghazza sur elle :D

Ce que je me marre :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bonjour,

C'est pas vrai , elle n'a pas accouché ,,

Elle dit ça au moment où la France se preoccupe DU MOYEN ORIENT

bah biensur c'est une conspiration
d'ailleurs elle na pas révélé l'identité du père pour que la france reste pendue à ses lèvres en attendant patiemment qu'elle l'annonce :eek:
et tout ce qui se passe en dehors de ça on s'en fiche!:eek:
 
bah biensur c'est une conspiration
d'ailleurs elle na pas révélé l'identité du père pour que la france reste pendue à ses lèvres en attendant patiemment qu'elle l'annonce
et tout ce qui se passe en dehors de ça on s'en fiche!:eek:


d'ailleurs meme sa grossesse est une conspiration,tout a été habilement orchestrer ,purée quelle machination:D
 
Haut