Rachida Dati a accouché !

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations


mdrcomment c'est ecrit!!
 
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations


ça va , elle a pas appelé sa fille Leontine ou zina.Ca aurait pu être pire
 
C'est Leon de Bouzze :eek:


Même écrit comme ça, ça ne passera toujours pas lol

C'est pourquoi, à mon avis, le petit portera le nom de sa mère !

Après il ose charier Nagui ou encore Rachid Arabe ! Mais maintenant il ne vaut pas mieux. Faut être fier de ses racines purée !

@auteur du topic: désolé pour HS
 
Rachida Dati reçoit la visite de François Sarkozy
Rachida Dati est encore à l'hôpital, même si elle ne devrait plus y rester très longtemps. Dimanche dernier, la garde des Sceaux a reçu de très nombreuses visites à la maternité comme celles de son frère et ses soeurs, mais également d'amis comme Simone Veil, Guillaume Sarkozy et son épouse, ou encore François Sarkozy. Ce dernier est depuis quelques jours annoncé comme le père biologique de l'enfant de la ministre, qui a passé le réveillon de Noël chez la famille Sarkozy.

Avec quinze jours d'avance, Rachida Dati a accouché vendredi dernier de son premier enfant dans une clinique de l'ouest de Paris. Comme de nombreuses rumeurs l'annonçaient, il s'agit bien d'une petite fille qui répond au prénom de Zohra, en hommage à la grand-mère de cette dernière. A 43 ans, la garde des Sceaux et son bébé se porteraient à merveille.
 
Rachida Dati reçoit la visite de François Sarkozy
Rachida Dati est encore à l'hôpital, même si elle ne devrait plus y rester très longtemps. Dimanche dernier, la garde des Sceaux a reçu de très nombreuses visites à la maternité comme celles de son frère et ses soeurs, mais également d'amis comme Simone Veil, Guillaume Sarkozy et son épouse, ou encore François Sarkozy. Ce dernier est depuis quelques jours annoncé comme le père biologique de l'enfant de la ministre, qui a passé le réveillon de Noël chez la famille Sarkozy.

Avec quinze jours d'avance, Rachida Dati a accouché vendredi dernier de son premier enfant dans une clinique de l'ouest de Paris. Comme de nombreuses rumeurs l'annonçaient, il s'agit bien d'une petite fille qui répond au prénom de Zohra, en hommage à la grand-mère de cette dernière. A 43 ans, la garde des Sceaux et son bébé se porteraient à merveille.

c'est quelle clinique ? (je suis dans l'ouest parisien lol)
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Hey il parait que le père de sa fille n'est pas le frère de sarkozy comme le dit la rumeur..

Mais un homme d'affaire du moyen orient :langue:

signé: bergaga
 

Streaming

Tag's Trolla'
Il parait que sa fille a pour pere un grand colonel de tssahal....

Menfin, ca reste une hypothese comme toutes les autres...

Moi, je pense que sa fille est hybride: mi contente et mi zahef d avoir rachida pour mere..
 

oujdia930

[SUMMUN BUKMUN 3UMYUN..]
Il parait que sa fille a pour pere un grand colonel de tssahal....

Menfin, ca reste une hypothese comme toutes les autres...

Moi, je pense que sa fille est hybride: mi contente et mi zahef d avoir rachida pour mere..

mdrrrrrrrr!:D

Nan mais c'est une hypothèse confirmée en+

Ps: chapeau (terboch) elle a bien gardé le secret qd meme!
 
lol Madame "cent à l'heure" !
Ca y est maintenant qu'elle a réussit à avoir un enfant, elle veut plus perdre de temps pour tout le reste :eek: ! Peut-être que dans peu de temps, on nous annoncera qu'elle est de nouveau enceinte d'un autre kinder surprise :eek: Affaire suivre lol
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
Purepeople.com


Voilà la plus jolie des nouvelles que nous puissions vous donner pour commencer 2009.

URGENT : Rachida Dati a accouché ! D'après nos informations exclusives, Rachida Dati a donné naissance à sa petite fille aujourd'hui, en début d'après-midi. La garde des Sceaux a été admise dans une clinique de l'ouest parisien afin d'y subir une césarienne et de mettre au monde son premier enfant.

Bébé et maman se portent comme des charmes.

Nous souhaitons à Rachida Dati et à sa poupée tout le bonheur du monde et adressons à notre ministre de la Justice toutes nos sincères et chaleureuses félicitations

On dirait un épisode des feux de l'amour... dans l'épisode d'après, on a appris qu'elle l'avait appelé Fatima... au passage, c'est jolie comme prénom... les scénaristes avaient sûrement prévu le coup pour que la ménagère de moins de 50ans et maghrébine de surcroit reste devant sont poste de télé ! En tout cas, j'ai hâte de voir le prochain épisode... on va enfin savoir si elle va la baptiser à l'église ou pas ! Suspense...
 

adja01

inconito
soit en chaise roulante soit on va avoir du sang a la TV et en direct

wooooooooooo des boyaux de rachida ca va le faire :ek:


c'est vraiment une folle :rolleye
normalement 4/5 jours après une césa on marche comme une petite mamie
a moitié recourbé :eek:
et cette petite qui va s'en occuper a 5 jours miskina :eek:
 

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
après avoir eu une césarienne vendredi
elle assistera au conseil des ministre deman a 11h
elle devrait être aussi à 15 heures à la Cour de cassation aux côtés du président de la République Nicolas Sarkozy
http://fr.news.yahoo.com/45/20090106/ten-rachida-dati-elle-assistera-demain-a-a4307fe.html

je pense qu'elle a les moyens de se payer une super clinique privée avec des super technologies

d'où la rapide cicatrisation ..

oui ca existe et ca joue bcp pour la cicatrisation !!!!!!!!!!

Vous l'avez vue sur ses talons hauts au conseil des ministres? :eek:


heuuu sans etre ministre j en ai vu des femmes qui sont debout normal apres 5 jours de cesa :rolleyes:
ma belle mere vient de se faire operer du coeur 5 jours apres elle est en train de faire les soldes !!!!!!!!
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
On fait le pari que 5 jours après ta césa tu te tiens pas en talons hauts le sourire aux lèvres? :eek:







Et oui vous avez gagné votre pari. Je vous dois 1KG de chebakia prochain ramadhan
Elle a repris le travail et en sous-marin une équipe du ministère de la santél va se pencher
Sur le déficit de la caisse d’assurance maladie pour réduire les congés de maternité
Economie par an qui se chiffe sur des centaines de millions d’euros.
Sarkozy il a fait des économies avec la fermeture des tribunaux et maintenant la sécurité sociale notre Ministre Rachida EL MORGHRABIA
 

chaams

hum
je pense qu'elle a les moyens de se payer une super clinique privée avec des super technologies

d'où la rapide cicatrisation .. :rolleyes:

un corps reste un corps, mm toute la technologie du monde ne changera rien, sauf si elle se fait greffer un corps en titane...

elle devrait ecouter la nature et son corps et se donner le temps de se retablir vraiment.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
un corps reste un corps, mm toute la technologie du monde ne changera rien, sauf si elle se fait greffer un corps en titane...

elle devrait ecouter la nature et son corps et se donner le temps de se retablir vraiment.

sauf si cette histoire est vraiment un complot internationale et qu elle na jamais accouché... :D MDR


Bah sinon c'est vrai qu elle a maigri ! un corps svelte et tout!
par contre pr la douleur je suppose qu on lui file de la drogue.... parce que sinon c pas possible :eek: une césarienne tout de meme!
 

chaams

hum
sauf si cette histoire est vraiment un complot internationale et qu elle na jamais accouché... :D MDR


Bah sinon c'est vrai qu elle a maigri ! un corps svelte et tout!
par contre pr la douleur je suppose qu on lui file de la drogue.... parce que sinon c pas possible :eek: une césarienne tout de meme!

ben pe qu elle n est pas humaine. meme les plus maigres gardent un ventre "de grossesse" quelques semaines. ca dure mm un peu plus longtemps pour la cesarienne, vu qu il y a un oedeme et qu on ne peut absolument pas comprimer le ventre.

je l ai pas vue... alah ou arlem.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Maman2Rayan

ATTENTION AU CYBERSELGOT
Haut