Rachida Dati : amoureuse

non,tu confonds pas,je viens de me rappeler tu m'as traité d'ecervellée et debile:pleurs:

elle est bien,son corps est plus celui de beyoncé qu'un mannequin,son derriere ne rentre pas dans les normes du mannequinat:D

mais comme dirait un mec: elle est bonne

Kitkouta... Mes mots ont dépassé ma pensée ! Vraiment, je me suis laissé allé et je regrette... Alors, encore une fois, pardon ! Tu sais quoi, traite-moi aussi de gros *** et d'imbécile comme ça on est quitte !

Ouai, elle est plus mannequin pour faire la une de Playboy que pour défiler pour Karl Lagerfeld !
 
Kitkouta... Mes mots ont dépassé ma pensée ! Vraiment, je me suis laissé allé et je regrette... Alors, encore une fois, pardon ! Tu sais quoi, traite-moi aussi de gros *** et d'imbécile comme ça on est quitte !

Ouai, elle est plus mannequin pour faire la une de Playboy que pour défiler pour Karl Lagerfeld !

ok alors...t'es un gros *** et un imbecile!!!:fou:

(c'est pas drole parce que je le pense pas:( )

elles sont quand meme osées ces photos,y'en a meme une en bikini,ca sera chaud pour ces fesses si elle va en arabie.
je viens de voir miss arabie saoudite mdr mdr tu l'as vu?
 
S

Soomy

Non connecté
Cette femme est une honte quand même, je commence même à penser que sa place doit être justifiée par des choses ff!!
Pourquoi c'est une honte???

Parce qu'elle fait ce qu'elle veut de sa vie et qu'elle s'en fiche de ce que pensent les autres?
Elle s'assume, point barre
Que peut-on lui souhaiter si ce n'est d'etre heureuse
 
ah ouai?je me demande comment t'as pu la voir(elle est en abaya):confused:

Regarde la pièce jointe 29833

Wah... Elle est super séduisante, sous son voile ! C'est bien ce que j'ai toujours pensé : le voile est un terrible instrument de séduction ! Il crée encore plus la convoitise qu'un corps dénudé !

En fait, j'ai tapé sur google "Miss Arabie Saoudite 2012" et suis tombé sur cette photo. Donc c'est pas elle alors ? T'es sûre que c'est la fille voilée, la miss ????
 

Pièces jointes

  • images 27.jpg
    images 27.jpg
    10 KB · Affichages: 66
Wah... Elle est super séduisante, sous son voile ! C'est bien ce que j'ai toujours pensé : le voile est un terrible instrument de séduction ! Il crée encore plus la convoitise qu'un corps dénudé !

En fait, j'ai tapé sur google "Miss Arabie Saoudite 2012" et suis tombé sur cette photo. Donc c'est pas elle alors ? T'es sûre que c'est la fille voilée, la miss ????

oui t'as raison c'est miss 2011,mais ca m'etonne que l'une soit voilée et pas l'autre
 
c'est bon j'ai trouvé sur Wikipedia

Vincent Lindon est le neveu de Jérôme Lindon (1925-2001), directeur des Éditions de Minuit, et le cousin de l'écrivain Mathieu Lindon. Il est aussi le petit-fils de Raymond Lindon, qui participa à la création de l'État d'Israël

j'ai arreté de lire apres

TFOU

De toute facon quand tu vois des gens trop banal, il faut ce demander s'ils ne sont pas sioniste !!! parce que pour etre dans le show biz chez les goy il faut etre canon top model!!! Le nombre de Sionistes pistonnés dans la télé est tout simplement impressionnant !!!
 

LeMagnifique

Soliman
VIB
Il faut quelle laisse la place a Francois fillon dans le 8arrondissement et vite.
Sinon les bourgeois catholique et les sionnistes vont l'humilier et la remettre a sa juste place a savoir une bougnoule et une collabeur.
 
Rachida accompagnait Sarko lors de la visite officielle que le Président français rendait au Royaume Uni en 2008.

Rachida à Buckingam Palace! Il n'y a pas beaucoup de françaises qui ont eu cet honneur....

Alors, un peu de respect ne fait pas de tort. :)
 

3robi78

compte désactivé
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.

Vincent Lindon est le neveu de Jérôme Lindon (1925-2001), directeur des Éditions de Minuit, et le cousin de l'écrivain Mathieu Lindon. Il est aussi le petit-fils de Raymond Lindon, qui participa à la création de l'État d'Israël


je dis ça...je dis rien ...:rolleyes:
 

Nakame

VIB
Vincent Lindon est le neveu de Jérôme Lindon (1925-2001), directeur des Éditions de Minuit, et le cousin de l'écrivain Mathieu Lindon. Il est aussi le petit-fils de Raymond Lindon, qui participa à la création de l'État d'Israël


je dis ça...je dis rien ...:rolleyes:

Son arrière grand-père était négociant de diamants :D
Quelle belle famille lol, félicitations à Rachida, maintenant qu'elle vive sa vie heureuse et cachée loin de nous
 
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.
FPP75 doit être vert...
 

Tazana

VIB
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.

Je m'en tamponne le coquillard à vrai dire....:intello:
 
La semaine dernière, Rachida Dati déclarait au magazine Elle « avoir un homme dans [sa] vie ». Cet homme, on l'a trouvé ! Il s'agit de Vincent Lindon, avec qui elle vit une histoire d'amour fusionnelle depuis maintenant un mois.

La maire du 7ème arrondissement a rencontré l'acteur en novembre sur le plateau du Grand Journal. Entre eux, le courant était passé. À tel point qu'ils ont décidé de se revoir.

Nous les avons surpris dans un restaurant parisien, où ils partageaient un repas entre éclats de rire et mots doux.

À 46 ans, Rachida Dati, qui compte bien conquérir la mairie de Paris en 2014, s'offre enfin l'histoire d'amour qu'elle mérite avec l'acteur de 52 ans. Il faut dire que jusque là, Rachida, concentrée sur sa fille Zohra, 3 ans, et sur son boulot de femme politique, n'avait pas vraiment eu le temps de se consacrer à son épanouissement sentimental... C'est désormais une femme heureuse qu'on peut croiser dans les rues de Paris.



enfin une bonne nouvelle dans ce monde de jaloux et de jeteurs de mauvais oeil

acteur talentueux et plein de charme qui mérite notre fille

félicitons la famille et souhaitons que la Rachida penne le temps de se consacrer à sa famille

un petit LINDON ?

In Cha ALLAH
 
Haut