Rachida dati encense le roi mohammed vi

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le roi Mohammed VI a une nouvelle fois prouvé l'étendue de son leadership visionnaire à l'occasion du Sommet sur la Commission climat du bassin du Congo, a déclaré la députée européenne Rachida Dati.
« Sa Majesté le roi Mohammed VI, alors qu'il a déjà fait du Royaume du Maroc un leader dans le combat contre le réchauffement climatique en organisant, avec un succès retentissant, la 22e conférence des parties (COP22) à la Convention-cadre des Nations unies sur les changements climatiques, vient encore de (...)

- Monde / Mohammed VI, Rachida Dati

Rachida Dati encense le roi Mohammed VI
 
Je crois qu elle n'a quand meme pas tord, y a un avancement certain dans le domaine et une envie d'utiliser l'energie solaire a bon escient... Le Maroc a la plus grande centrale d'energie solaire au monde (Noor) et une marocaine a meme gagne dernierement le prix de l innovation (USA et Coree du Sud) pour l'invention d'un panneau solaire permettant d'utiliser l'energie solaire 100% naturel dans une maison:
http://www.mapexpress.ma/actualite/...e-dans-le-domaine-des-energies-renouvelables/
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
l'energie solaire 100% naturel

c est quoi l energie solaire pas naturel alors . ? y a un truc qui m échappe .. un rayon peut etre : ç
oh la vache y a des rayons qui foutent le camps de mon cerveau .. help me !! aidez moi a les rattraper et suivez Dora jusqu a la clairière en haut de l"écran ..n oublie pas Babouche et fait attention ..
vite
vite .. vont foutre le camps mes ptit rayons !! : (
depêche toi !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
rachida veut son riad a marra wesh !! ..et paye son cash .. wesh !!
hey gro y a rachi .. da !!

hey on tient un bon ptit rap je crois .. nous faut une rytmique là ..


n'importe quoi, Rachida gagne bien sa vie .... elle n'a pas besoin de quemander une villa...:)

par contre toi tu peux toujours essayer! :D
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
je sais on va faire ca sur un son à la ..
n'importe quoi, Rachida gagne bien sa vie .... elle n'a pas besoin de quemander une villa...:)

par contre toi tu peux toujours essayer! :D


j en ai 12 villa qu est ce que je m en fou de sa vie à celle là .. et des type comme toi j en ai a la pelle .. j en jette 4 tout les matin dans le canal
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
À be3dou 3ela rajel.. Ga3 douk l9ertassate elli fel maghrib achnou bgha ydir bdik lkhamja. :D

Femme politique de premier plan à droite elle nous a habitué à ne jamais dire où faire qq chose sans arrière pensée (culture sarkozienne) je te dis ce que tu veux et te promet ce que tu veux et tous les moyens sont bons du moment que cela me sert mes objectifs...c'est un autre métier que politique bien qu'il commence par la même lettre
 
Haut