Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bernard laporte
http://www.rue89.com/files/u1836/20071019laporteinside.jpg
elle a du gout cette beurette...
beurk il est pas beau![]()
beurk il est pas beau![]()
elle est gentille rachide, elle ne refuse personne , d'ailleur c'est pour ca qu'elle ne conait pas le pere
bernard laporte
http://www.rue89.com/files/u1836/20071019laporteinside.jpg
elle a du gout cette beurette...
fais gaffe elle vient de porter plainte contre un type pour insultes
je l'ai pas insulté, jai dit qu'elle avait du gout!!
rachida a du gout![]()
je t'ai dit cela pour toi, je veux pas que t'aura de souci, en plus on aime bien tes interventions sur les beurettes : D
on peut se poser la question effectivement.elle est gentille rachide, elle ne refuse personne , d'ailleur c'est pour ca qu'elle ne conait pas le pere
Bonjour,
Après Aznar et Arthur, voici la dernière rumeur qui cinrcule sur le net. Rachida Dati serait enceinte de Bernard Laporte ( Ministre français). Berndard Laporte nie en bloc.
c'est curieux comme on tourne autour du pot... pourtant fut un temps où ils faisaient la une des média, on croyait meme qu'Il allait l'épouser tant elle faisait partie du cercle familial. bah elle aura qu'à faire une analyse adn à la naissance, comme ça elle saura.
c'est curieux comme on tourne autour du pot... pourtant fut un temps où ils faisaient la une des média, on croyait meme qu'Il allait l'épouser tant elle faisait partie du cercle familial. bah elle aura qu'à faire une analyse adn à la naissance, comme ça elle saura.
la raison à cette enigme, c est qu'il y a du avoir une tournante lors d'un conseil des minsitres.
ca exliquerait pourquoi ce gouvernement ne fout rien.
la raison à cette enigme, c est qu'il y a du avoir une tournante lors d'un conseil des minsitres.
ca exliquerait pourquoi ce gouvernement ne fout rien.
Bonjour,
Après Aznar et Arthur, voici la dernière rumeur qui cinrcule sur le net. Rachida Dati serait enceinte de Bernard Laporte ( Ministre français). Berndard Laporte nie en bloc.
La sourçe patronla sourçe
![]()
y avait une video sur dailymotion qui circulait, où rachida dati etait considéré comme saoul, elle marchait en titubant au coté de bernard laporte dans le jardin de l elysée,
Je crois qu il a du l enmener dans l arriere cuisine de l elysée...le fait qu elle soit ivre expliquerait qu'elle ne se souvienne pas de qui est le pére.
Bonjour,
y avait une video sur dailymotion qui circulait, où rachida dati etait considéré comme saoul, elle marchait en titubant au coté de bernard laporte dans le jardin de l elysée,
Je crois qu il a du l enmener dans l arriere cuisine de l elysée...le fait qu elle soit ivre expliquerait qu'elle ne se souvienne pas de qui est le pére.
Je n'ai qu'une chose à dire : ce n'est pas moi le père![]()
![]()