Rachida Dati: une feuille de cannabis sur son gilet?

L'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati a créé la surprise ce lundi, en aparaissant vêtue d'un gilet brodé d'un motif évoquant une feuille de cannabis, lors de La Matinale sur Canal+.

Message subliminal ou simple bourde? Apparue ce lundi vêtue d'un gilet au motif étrangement similaire à une feuille de cannabis sur le plateau de La Matinale de Canal+, l'ex-Garde des Sceaux Rachida Dati a créé l'émoi sur Internet.

Alors qu'elle commentait le score de Nicolas Sarkozy, obtenu lors du premier tour de l'élection présidentielle, la journaliste Maïtena Biraben l'interroge: "Les Français (...) demandent si votre gilet se fume?" Tout sourire, la maire du 7ème arrondissement de Paris rétorque alors: "Non, ce n'est pas une feuille de cannabis. Ne vous inquiétez pas, j'ai fait attention," avant de finalement indiquer qu'il s'agirait d'une feuille d'eucalyptus, ajoutant l'air enjoué: "Ca calme".

Depuis, diverses captures d'écran de l'émission montrant le gilet incriminé circulent sur les réseaux sociaux, laissant les internautes tour à tour perplexes, amusés, voire scandalisés. D'après Le Lab, l'entourage de l'ancienne ministre, qui confirme qu'il ne s'agit pas d'une feuille de cannabis, explique que le motif correspond en réalité à une feuille d'érable du Japon, en hommage à la journée de la Terre qui se déroulait ce dimanche 22 avril. Une explication qui ne convaincra sûrement pas tout le monde.


publié sur:
L'express.fr

939568.jpg
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Je comprends pas !!

Puisque cette femme est si insignifiante pr vous , pouquoi vous lui ccordez tant d'importance et d'interet et vous vous brulez le sang ????????:prudent:

Rachida passe et les chiennes aboient :langue:
 
Je comprends pas !!

Puisque cette femme est si insignifiante pr vous , pouquoi vous lui ccordez tant d'importance et d'interet et vous vous brulez le sang ????????:prudent:

Rachida passe et les chiennes aboient :langue:


vrai

jolie, intelligente çà passerait, mais d'origine maroco-algérienne et en plus parti de rien, non jamais, à fusiller , à chartériser

oullah une histoire.

j'avais dans mon étal à m'occuper d'une cliente sympa qui aborda ,avec bavard que je suis ,le volet élection , le volet élections pour en venir à médire de la "femme" Souriant,je lui ai dit combien je la trouvais jolie, toujours élégante, la répartie aisée et gentille...En réponse à mes propos, j'ai entendu des ho ho et vu la dame se transformer en tigresse...Le temps de terminer ma phrase, furieuse ele a refermé son sac et m'a planté.

" ya Madame u el batata min yadiha ?"
 
Haut