Rachida Dati mise en examen

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Dans les soupçons de collusion dans l’affaire Carlos Ghosn, l’ex PDG de Renault (il se baladait en Porsche et a œuvré pour l’ouverture du site de Tanger) qui s’est échappé du Japon 🇯🇵 dans une malle vers le pays du Cèdre, Rachida Dati a été mise en examen.

La franco maroco algérienne mère de Zora dont elle ne savait qui était vraiment le père et placée par Sarkozy (pour sa proximité avec Cécilia et devenue maire du très chic 7eme arrondissement de Paris), aime l’argent.

Après le scandale de ses foulards de luxe, elle qui aimait se balader en talons aiguilles avait ses habitudes Place Vendôme et son statut de parlementaire européenne dont elle aurait abusé, ça fait une de plus. Les procureurs ont encore en tête leur mur des c…ons n’aiment pas la droite affairiste.

A suivre …
 
A

AncienMembre

Non connecté
La très brillante Rachida qui franchement est une tête disons le ,et une femme forte est possiblement ( peut-être) à des affaires d’embrouilles politiques comme la majorité des politiques
 
La très brillante Rachida qui franchement est une tête disons le ,et une femme forte est possiblement ( peut-être) à des affaires d’embrouilles politiques comme la majorité des politiques
Exactement
Aucun personnage politique n’est blanc de tout soupçon
Mais comme c une femme et une maghrébine ben les gens en rajoutent une couche
 
Pour de l'argent encore...

"La justice cherche notamment à déterminer si les 900 000 euros d'honoraires touchés par Rachida Dati entre 2010 et 2013 correspondent à des activités déterminées ou s'il s'agissait d'un emploi de complaisance, ayant pu masquer des activités de lobbying, interdites pour les députés européens."
 
A

AncienMembre

Non connecté
Dans les soupçons de collusion dans l’affaire Carlos Ghosn, l’ex PDG de Renault (il se baladait en Porsche et a œuvré pour l’ouverture du site de Tanger) qui s’est échappé du Japon 🇯🇵 dans une malle vers le pays du Cèdre, Rachida Dati a été mise en examen.

La franco maroco algérienne mère de Zora dont elle ne savait qui était vraiment le père et placée par Sarkozy (pour sa proximité avec Cécilia et devenue maire du très chic 7eme arrondissement de Paris), aime l’argent.

Après le scandale de ses foulards de luxe, elle qui aimait se balader en talons aiguilles avait ses habitudes Place Vendôme et son statut de parlementaire européenne dont elle aurait abusé, ça fait une de plus. Les procureurs ont encore en tête leur mur des c…ons n’aiment pas la droite affairiste.

A suivre …
Ça sent la haine et tout et tout …
 
Alors comment dire ... sans trop choquer ...

on s’en fout 😝
:D


La seule fois où je l'ai applaudi c'est quand il a menacé l'autre raciste Brice, qui a reçu en plus un wissam alouie.

" la maire (LR) du 7e arrondissement de Paris taxait Brice Hortefeux de « facho », « ministre (naze) de l'Intérieur » et d'« espèce de voyou ». « Ce n'étaient pas des menaces, c'est une retranscription », a expliqué Rachida Dati."
 
Dans les soupçons de collusion dans l’affaire Carlos Ghosn, l’ex PDG de Renault (il se baladait en Porsche et a œuvré pour l’ouverture du site de Tanger) qui s’est échappé du Japon 🇯🇵 dans une malle vers le pays du Cèdre, Rachida Dati a été mise en examen.

La franco maroco algérienne mère de Zora dont elle ne savait qui était vraiment le père et placée par Sarkozy (pour sa proximité avec Cécilia et devenue maire du très chic 7eme arrondissement de Paris), aime l’argent.

Après le scandale de ses foulards de luxe, elle qui aimait se balader en talons aiguilles avait ses habitudes Place Vendôme et son statut de parlementaire européenne dont elle aurait abusé, ça fait une de plus. Les procureurs ont encore en tête leur mur des c…ons n’aiment pas la droite affairiste.

A suivre …

Tu sais que Rachida récolte pas mal d'argent avec ses procès, il paraît qu'elle attaque tout le monde sur le net.

Je t'ai prévenu, mais ne t'inquiète pas, je lancerai une cagnotte.
😂
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Exactement
Aucun personnage politique n’est blanc de tout soupçon
Mais comme c une femme et une maghrébine ben les gens en rajoutent une couche
Ce n’est pas de ta faute, mais c’est quand‑même déprimant de lire ça ; comme si c’est banalisé ou normal (l’un ou l’autre, selon qui le dit).
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Les chiens (?) aboient. La caravane passe. Again, les hyènes chassent en meute a défaut de poster qq chose d’utile. Économisez la bande passante …c’est bien pour l’environnement.

++
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les chiens (?) aboient. La caravane passe. Again, les hyènes chassent en meute a défaut de poster qq chose d’utile. Économisez la bande passante …c’est bien pour l’environnement.

++
Je sais jamais pourquoi tu me fais rire … mais tu me fais rire pourtant tu n’es pas marrant du tout
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne confonds pas élucubrations d’un esprit (?) vile et/ou malade et pensée.

Les dégâts d’un père absent ou insuffisamment présent. Douzzi sa3a belkhra lalla miss Zo(zote)ra.

++

Je t'ai vu gesticuler et ça m'a fait marrer mais derrek 9elbek ya ze3toute et tu as fini par me citer! :D

Michael Jordan Reaction GIF
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Oui malheureusement
C’est tellement évident qu’il n’existe pas personnage politique qui ne traîne pas une casserole au moins
Ils sont rares, mais il y en a, c’est sûr. Un moyen simple mais pas totalement fiable, de les reconnaître : s’ils ont un peu de visibilité, ils sont haïs, même dans leur propre camp, parce que les ripoux ne se dénoncent pas entre eux, ils se couvrent, avec les autres, ce n’est pas la même histoire (hors torpillage politique en vu d’élections).

J’en vois au moins deux contemporains : Bayrou (même s’il est devenu très décevant), Kosciusko-Morizet (mais qui a quitté la politique), et il y en a eu d’autres. Je crois, si je ne dis pas une bêtise, Bérégovoy (ancien, il a été poussé au suicide il y a longtemps), et il doit y en avoir d’autres. Sinon, je crois aussi, la plupart des maires des petites communes, mais quand on parle de politique, ce n’est pas à eux qu’on pense, même si dans un sens, ils sont dans la politique.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Bayrou ? Tu as oublié ces dépenses lui et Marianne de Sarnez (décédée entre temps d’un sale cancer) ? Il est parti temporairement puis Macron lui a rendu la pareille en le nommant commissaire au plan. D’ailleurs, on attend tjrs son plan et ça ressemble à un maroquin encore.
++
 
Ils sont rares, mais il y en a, c’est sûr. Un moyen simple mais pas totalement fiable, de les reconnaître : s’ils ont un peu de visibilité, ils sont haïs, même dans leur propre camp, parce que les ripoux ne se dénoncent pas entre eux, ils se couvrent, avec les autres, ce n’est pas la même histoire (hors torpillage politique en vu d’élections).

J’en vois au moins deux contemporains : Bayrou (même s’il est devenu très décevant), Kosciusko-Morizet (mais qui a quitté la politique), et il y en a eu d’autres. Je crois, si je ne dis pas une bêtise, Bérégovoy (ancien, il a été poussé au suicide il y a longtemps), et il doit y en avoir d’autres. Sinon, je crois aussi, la plupart des maires des petites communes, mais quand on parle de politique, ce n’est pas à eux qu’on pense, même si dans un sens, ils sont dans la politique.
Oui voilà ceux qui ont de l’éthique ne font pas long feu en politique
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Bayrou ? Tu as oublié ces dépenses lui et Marianne de Sarnez […]
La corruption et les dépenses qu’on juge bonnes ou mauvaises, ce n’est pas la même chose. Il n’y a pas une trace d’enrichissement personnel chez Bayrou, qu’il soit devenu très décevant (ou excessivement naïf) n’y change rien. Sinon, je ne lui connais pas de dépenses extravagantes et même si je ne comprends pas ce que Sarnez vient faire ici, je me suis toujours toujours demandé ce qu’il faisait avec, je ne la sentais pas, et beaucoup de gens lui ont dit qu’il était mal entouré, en la visant elle, en particulier. De toutes manières, tout ça n’a rien à voir avec la corruption ou l’opportunisme ou le carriérisme.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils sont rares, mais il y en a, c’est sûr. Un moyen simple mais pas totalement fiable, de les reconnaître : s’ils ont un peu de visibilité, ils sont haïs, même dans leur propre camp, parce que les ripoux ne se dénoncent pas entre eux, ils se couvrent, avec les autres, ce n’est pas la même histoire (hors torpillage politique en vu d’élections).

J’en vois au moins deux contemporains : Bayrou (même s’il est devenu très décevant), Kosciusko-Morizet (mais qui a quitté la politique), et il y en a eu d’autres. Je crois, si je ne dis pas une bêtise, Bérégovoy (ancien, il a été poussé au suicide il y a longtemps), et il doit y en avoir d’autres. Sinon, je crois aussi, la plupart des maires des petites communes, mais quand on parle de politique, ce n’est pas à eux qu’on pense, même si dans un sens, ils sont dans la politique.
Besancenot?? Clémentine autin? A part eux franchement..
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Dans les soupçons de collusion dans l’affaire Carlos Ghosn, l’ex PDG de Renault (il se baladait en Porsche et a œuvré pour l’ouverture du site de Tanger) qui s’est échappé du Japon 🇯🇵 dans une malle vers le pays du Cèdre, Rachida Dati a été mise en examen.

La franco maroco algérienne mère de Zora dont elle ne savait qui était vraiment le père et placée par Sarkozy (pour sa proximité avec Cécilia et devenue maire du très chic 7eme arrondissement de Paris), aime l’argent.

Après le scandale de ses foulards de luxe, elle qui aimait se balader en talons aiguilles avait ses habitudes Place Vendôme et son statut de parlementaire européenne dont elle aurait abusé, ça fait une de plus. Les procureurs ont encore en tête leur mur des c…ons n’aiment pas la droite affairiste.

A suivre …
Sûrement qu'elle doit gêner quelqu'un Donc on lui fait comprendre de se calmer... Si le Président etait de son parti , On aurait pas cette affaire...
 
Dans les soupçons de collusion dans l’affaire Carlos Ghosn, l’ex PDG de Renault (il se baladait en Porsche et a œuvré pour l’ouverture du site de Tanger) qui s’est échappé du Japon 🇯🇵 dans une malle vers le pays du Cèdre, Rachida Dati a été mise en examen.

La franco maroco algérienne mère de Zora dont elle ne savait qui était vraiment le père et placée par Sarkozy (pour sa proximité avec Cécilia et devenue maire du très chic 7eme arrondissement de Paris), aime l’argent.

Après le scandale de ses foulards de luxe, elle qui aimait se balader en talons aiguilles avait ses habitudes Place Vendôme et son statut de parlementaire européenne dont elle aurait abusé, ça fait une de plus. Les procureurs ont encore en tête leur mur des c…ons n’aiment pas la droite affairiste.

A suivre …


Qu'ils envoient cette mocheteé en taule, sa véritable tête de rat ( sans tous ses artifices et duperies de maquillage) sera révélée au grand jour, si le bagne existait encore ce boudin ambulant mériterait d’y faire un très long séjour
 
A

AncienMembre

Non connecté
Si l'un des deux est président, je sors mon fusil.
Si l'un est président et l'autre premier ministre, je me fais exploser dans un commissariat en criant "j'veux des malabar". Avec le son pourri des smartphones, ça peut mettre le doute...
Oui certes mais eux pourris je serai surprise
 
Haut