Rachida Dati mise en examen

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Rachida Dati est mise en examen par le PNF pour « corruption passive » et « recel d’abus de pouvoir ».

Naturellement, elle chiale et parle « d’instrumentalisation de la justice » elle qui militait pour les peines planchers pour mettre les « racailles » de son mentor N. Sarkozy en prison.

++
 
La seule fois où je l'ai applaudi c'est quand il a menacé l'autre raciste Brice, qui a reçu en plus un wissam alouie.

" la maire (LR) du 7e arrondissement de Paris taxait Brice Hortefeux de « facho », « ministre (naze) de l'Intérieur » et d'« espèce de voyou ». « Ce n'étaient pas des menaces, c'est une retranscription », a expliqué Rachida Dati."
C est vraiment vrai que le facho de Hortefeux a reçu un Wissam ou c est une blague
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Genre la Nathalie Kosciusko … j’ai de gros doutes . Elle et tout son équipe .. enfin bon j’ai pas les preuves en même temps
Justement au contraire, elle est un exemple de ce que je disais : dans son partie, ils étaient tous méchants avec elle. Je ne m’intéressait pas trop à ce parti, mais ça m’intriguait, parce que je ne voyais pas ce qu’elle avait fait de mal. Et c’est justement pour ça : tous ceux qui l’attaquait avaient des choses à se reprocher et se couvrait entre eux, elle, rien, même pas pistonnée. D’ailleurs elle a fini par quitter la politique parce que ce milieux est trop mauvais.

Temps qu’il y aura des affaires à faire en politique, temps que ce sera du people, temps que ça permettra aux égos de s’exposer, la politique décevra.
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Justement au contraire, elle est un exemple de ce que je disais : dans son partie, ils étaient tous méchants avec elle. Je ne m’intéressait pas trop à ce parti, mais ça m’intriguait, parce que je ne voyais pas ce qu’elle avait fait de mal. Et c’est justement pour ça : tous ceux qui l’attaquait avaient des choses à se reprocher et se couvrait entre eux, elle, rien, même pas pistonnée. D’ailleurs elle a fini par quitter la politique parce que ce milieux est trop mauvais.

Temps qu’il y aura des affaires à faire en politique, temps que ce sera du people, temps que ça permettra aux égos de s’exposer, la politique décevra.

Quand elle se crêpait le chignon avec Djenette Bougrab qui était à la tête de la HALDE dissoute entre temps, Hortefeux, ami de Takkieddine l’intermédiaire changeant, disait « qu’elles règlent ça entre elles ». Comprendre « entre beurettes ». L’une fréquentait le très riche Partouche (?) qui niait la paternité de Zohra mais aussi V. Lindon. L’autre, fille de harki, bien que Dr en droit et membre du conseil d’état, allumait Aymeric Caron dans ONPC comme une femme en rut tout en se faisant la chantre de la laïcité avec ses Malala par ci Malala par là.

++
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Quand elle se crêpait le chignon avec Djenette Bougrab qui était à la tête de la HALDE dissoute entre temps, Hortefeux, ami de Takkieddine l’intermédiaire changeant, disait « qu’elles règlent ça entre elles ». Comprendre « entre beurettes ». L’une fréquentait le très riche Partouche qui niait la paternité de Zohra. L’autre, fille de harki, bien que Dr en droit et membre du conseil d’état, allumait Aymeric Caron dans ONPC comme une femme en rut tout en se faisant la chantre de la laïcité avec ses Malala par ci Malala par là.

++
Je parlais de NKM, pas de Dati :desole:. J’aime pas Dati, elle m’intéresse pas, qu’elle se débrouille avec ses salades.
 
tous ceux qui ont étaient au gouvernement avec sarko ou même potes vont tous tombés ils faut juste attendre les preuves ! notre maire est tombée elle aussi relevé de ses fonctions le jour même du procés ou elle était absente... et pourtant c'était une bonne maire elle a bien sue géré cette ville personne avant elle n'a fait ce qu'elle a fait !
 
Exactement
Aucun personnage politique n’est blanc de tout soupçon
Mais comme c une femme et une maghrébine ben les gens en rajoutent une couche

Il y a des hommes et femmes politiques qui s'approchent du "blanc" irréprochable, mais il y a des teintes qui se rapprochent plus du noir diabolique, et cette personne qu'elle soit femme ou maghrébine, peu importe, elle en fait partie, au même titre que son mentor sarko et des centaines d'autres raclures.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Il y a des hommes et femmes politiques qui s'approchent du "blanc" irréprochable, mais il y a des teintes qui se rapprochent plus du noir diabolique, et cette personne qu'elle soit femme ou maghrébine, peu importe, elle en fait partie, au même titre que son mentor sarko et des centaines d'autres raclures.
Donc le "blanc" c'est irréprochable... et le " noir" c'est diabolique...
Je note juste la soumission à la vision occidentale des "qualités" à attribuer aux couleurs... :p

Aller, bon, je déconne... comme d'hab. :D
 
Donc le "blanc" c'est irréprochable... et le " noir" c'est diabolique...
Je note juste la soumission à la vision occidentale des "qualités" à attribuer aux couleurs... :p

Aller, bon, je déconne... comme d'hab. :D


Je ne fait que répondre à une personne et faire comprendre à la personne selon ses propres termes
 
Haut