Rachida Dati s’explique enfin sur son lapsus

En rapport au post ouvert avec la vidéo du lapsus de R. Dati.

« Ça arrive de parler trop vite »

Après l’énorme éclat de rire 2.0 provoqué par son lapsus sur Canal +, Rachid Dati a tenu à s’exprimer sur sa page Facebook et sur RTL.
Impossible de passer à côté du drôle de lapsus de Rachida Dati sur le plateau de Dimanche +, l’émission de Canal +, hier. La séquence, où l’ex-Garde des Sceaux dit « ********* » en lieu et place « d’inflation », tourne en boucle sur des dizaines de site Internet (la vidéo a été vue près d'un million de fois).

C’est donc tout naturellement sur le même Internet que Rachida Dati a tenu à s’expliquer à propos de ce malencontreux savonnage, hier. En fin d’après-midi, elle a posté deux message sur sa fanpage Facebook : « Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave... » a-t-elle déclaré, avant d’annoncer : « Un grand merci pour tous vos messages de soutien... J'en profite pour vous informer que je serai demain à 7h50 dans l'émission de Jean-Michel Apathie sur RTL ! Bonne soirée à tous ! ».

Et elle est évidemment revenue sur ce qui fut l’événement politique de ce week-end : « J’ai parlé un peu trop vite […] Mais bon, si ça fait rire tout le monde ».

Toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’en servir Madame le Maire.

C.C.
 

Coqueline

I Love Marrakech
En rapport au post ouvert avec la vidéo du lapsus de R. Dati.

« Ça arrive de parler trop vite »

Après l’énorme éclat de rire 2.0 provoqué par son lapsus sur Canal +, Rachid Dati a tenu à s’exprimer sur sa page Facebook et sur RTL.
Impossible de passer à côté du drôle de lapsus de Rachida Dati sur le plateau de Dimanche +, l’émission de Canal +, hier. La séquence, où l’ex-Garde des Sceaux dit « ********* » en lieu et place « d’inflation », tourne en boucle sur des dizaines de site Internet (la vidéo a été vue près d'un million de fois).

C’est donc tout naturellement sur le même Internet que Rachida Dati a tenu à s’expliquer à propos de ce malencontreux savonnage, hier. En fin d’après-midi, elle a posté deux message sur sa fanpage Facebook : « Cela peut arriver de parler trop vite dans ce format d'émission... Cependant, je trouve dommage que ce soit le seul message politique qui ait été repris surtout sur un sujet aussi grave... » a-t-elle déclaré, avant d’annoncer : « Un grand merci pour tous vos messages de soutien... J'en profite pour vous informer que je serai demain à 7h50 dans l'émission de Jean-Michel Apathie sur RTL ! Bonne soirée à tous ! ».
Et elle est évidemment revenue sur ce qui fut l’événement politique de ce week-end : « J’ai parlé un peu trop vite […] Mais bon, si ça fait rire tout le monde ».

Toujours tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’en servir Madame le Maire.

C.C.

ils parleront inflation lol
 
Tant qu il y a pas confusion entre bel ami (g.mauppassant) avec ******* elle restera notre belle Rachida

ça prete à confusion et peut étre à ................fusion:D
Si c le cas alors elle a la langue bien pendue pour exciter ces millions de frétillants (français ou gamètes. Kif kif )Pauvre zygotes que nous sommes

Quoique il y aurait un cas mondiale de grossesse de cette façon:rolleyes:lol
 
La questions du donneur de gamètes qui a permis de démontrer que Rachida a défaut de souffrir d' infertilité d'idées ne souffre pas par contre d' être procréatrice : langue qui fourche ou langue pendue sont les mamelles de Rachida
 
lolllllll t'es un sacré cochon toi

Je pense qu'il nous est tous arrivé la honte de notre vie en disant ce qu'il ne fallait pas dire ou en produisant des bruits intempestifs. :)

Un jour j'ai dit a un ami qu'il était cocu (tellement il avait de la chance). Avec un petit sourire il m'a répondu que j'étais le seul à ne pas le savoir......Silence dans la salle....et je n'ai plus dit un mot de toute la soirée!
 
lapsus révélateur j'ai envie de dire !!
elle est arrivée a être ministre de la justice,maintenant députée européenne,
un jour elle va faire un lapsus sur la promotion canapé
 
Boarf ça peut arriver à tout le monde, moi à un oral j'ai sorti très doctement à mon prof que "cette conception est baisée sur..." pour dire "cette conception est basée..." et après j'étais tellement gêné que le prof a du me rassurer en me disant c'est pas grave continuez, c'est pas un drame pour pouvoir sortir à un nouveaux un ou deux mots !!

Et une camarade devant le même prof a réussi un magnifique "on peut donc se demander si l'homme n'est pas une bite" pour "on peut donc se demander si l'homme n'est pas une bête"...
J'ai aussi eu vent d'un élève qui aurait dit "nietschienne" et non "nietzschéenne"... Comme quoi...
 
Haut