Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

A

AncienMembre

Non connecté
je suis parisienne et je n'ai pas été voter cette fois.

Buzyn: hors de question après ses mensonges sur la situation sanitaire, elle a osé quitter son poste de ministre de la santé pour voler au secours de l'autre crétin qui avait envoyé la photo de son zgeg... non trop c'est trop!

Dati: non, une arriviste de droite, c'est encore trop !

Hidalgo: habituellement j'aurais voté pour elle, mais je suis trop déçue de son bilan: des travaux partout durant des années, et quand c'est fini, c'est pas mieux qu'avant. Elle promet de planter des arbres et de la verdure mais je ne les vois pas, ni Place de la bastille, ni à Nation, ni après aucun de ses chantiers. Elle fait des promesses écolo mais ne les tient pas. Et puis Paris est devenu sale et dégoutant, il n'y a qu'à voir les abords de la Gare du Nord, de la pi.s.s.e partout, ça pue, c'ets une véritable honte. Non elle ne mérite pas sa ré élection :(
 
e n'aime pas du tout Hidalgo mais c'est mieux que Rachida.
Ah bon perso j aurai préferé Rachida Dati comme mairesse de de Paris si j avais été Parisien, mais heureusement pour moi je ne vis pas dans cette ville dégueulasse ou les rats sont plus nombreux que les habitants et ou les automobilistes sont diabolisés
 
Haut