Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

En tout cas Rachida Dati part quand même avec un sacré handicap. Si elle s’impose, ce serait un sacré tour de force; je m’explique:

Être à la fois candidate LR et maghrébine, c’est pas évident...
Les bourgeois catho tradi, électeurs historiques de la droite, auront pour certains beaucoup de mal à voter pour une musulmane.
Quant aux bobos, ça ne les dérangerait pas de voter pour une maghrébine, mais comme elle est de droite, qui plus est ancienne proche de Sarko, ils ne voteront pas pour elle.
En plus, elle n’aura pas de réserves de voix du RN, pour des raisons évidentes...

Bref, je ne la vois pas gagner malgré le bilan controversé d’Hidalgo. On s’achemine logiquement vers un deuxième (et sans doute dernier) mandat de bobo-Hidalgo ;)

Quant au mathématicien-clown Villani, il est trop atypique pour espérer gagner. Le RN, historiquement faible à Paris, ne fera rien. Et les Verts ne créeront pas de surprise, à cause du programme (prétendument) hyper-écolo d’Hidalgo, qui leur siphonnera des voix.

(Bon je ne parle pas de ma ville, Nice, où Escrosi sera sans doute (malheureusement) élu au premier tour...)
 
Dernière édition:

Zaheer73

Si tu n'as pas de pudeur, fais ce qu'il te plait
VIB
Elle a sûrement du remarquer un signe de radicalisation express chez Rachida Dati pour l'accuser d'islamisme (barbarisme islamophobe) , genre le majeur plus tendu que la normale...
Je ne vois pas d'autres raisons, parce que je suis elle dit vrai, la Rachida cache bien son jeu...




Punaise, le niveau en France:claque:
 
Dernière édition:
S

Soomy

Non connecté
J’ouvre ce post car les attaques et aigreurs d’estomac me font rire (le pouvoir en France se passe de main en main et de préférence de la haute) Rien que pour cela je rêve d’une Rachida à la tête de Paris !

florilèges : la démission ce soir de la ministre de la santé Buzin (pour remplacer l’autre débile qui envoie des vidéos de sa qxxx en pleine campagne) qui entre nous a démontré son incompétence (les hôpitaux souffrent, aucune mesure face au virus... Etc etc)
avec l’aval de Macron (lol la crédibilité) pour contrer la maghrébine / musulmane qui va islamiser la capital 😂
Regarde la pièce jointe 229770Regarde la pièce jointe 229771Regarde la pièce jointe 229772
Elle fait pitié avec ses tweets
C’est ce qui arrive quand on a aucun argument on sort la carte de la facilité et du mensonge
# soupirs
 
rachida dati maire de paris ? Manquerait plus que ca
cest une arriviste sans talent qui a écarté les jambes, a fais de la promotion canapé et a dégainé sa cha.... plus vite que son ombre
elle na aucun talent
en tant que ministre de la justice elle a été catastrophique
elle est monté en grade en crachant sur sa communauté d'origine
tout ce qui l'interesse c'est le pognon et porter des robes dior
il suffit d'entendre ce qu'elle a dis au parlement européen
elle avait été grillé par une camera caché

je demande au maghrebin de la capital de barrer la route à cet infame personnage
t as vraiment tord.on doit soutenir ceux et celles qui réussissaient de notre communauté.toi ce qui te frustre c est plus sa vie sexuelle c est du n importe quoi.
 
Rachida ou une autre . Ils sont tous en dehors de la réalité des français à vivre dans le luxe à manger du caviar. Et rouler avec des bagnoles qui consomme du 15L au cent...

Ca me fait bien rire de les entendre dire qu'il faut se serrer la ceinture... et payer les taxes locales
 
Tu es de Paris je suppose..que reproche tu à Anne Hidalgo ?
perso je reproche a A Hidalgo d'avoir fait de Paris un chantier interminable..ou on met 1 heure en voiture de l'Hotel de Ville a place de la Concorde. tout comme de la gare de Lyon a Place d'Italie et bien d'autres endroits ,entre ces ptin de velos , les barieres de chantiers..sans oublier les trottinettes….c'est notre liberte de ne pas prendre les transports en commun ..et de prendre sa voiture quand on veut aller quelque part..
 

BloodySunday

Bladinaute averti
cest une arriviste sans talent qui a écarté les jambes, a fais de la promotion canapé et a dégainé sa cha.... plus vite que son ombre
elle na aucun talent
Le propos est brutal, violent et stupide.

En fait, dès qu'une maghrébine réussit, c'est forcément parce qu'elle a couché ?
Toujours les mêmes propos nauséeux, l'un se fera traiter de "harki" là ou une autre sera qualifiée de trainée.

Tout cela n'est pas très propre et l'on peut noter que peu la défendent.

Il faut surtout s'empresser de la descendre en flèche, de la vilipender, de la calomnier et de la vouer aux gémonies, comme si la réussite était suspecte, signe d'une collusion avec un "ennemi".

Bref, une question de fond peut se poser : y-a-t-il un complexe en Islam quand une tête dépasse ?
 
rachida dati maire de paris ? Manquerait plus que ca
cest une arriviste sans talent qui a écarté les jambes, a fais de la promotion canapé et a dégainé sa cha.... plus vite que son ombre
elle na aucun talent
en tant que ministre de la justice elle a été catastrophique
elle est monté en grade en crachant sur sa communauté d'origine
tout ce qui l'interesse c'est le pognon et porter des robes dior
il suffit d'entendre ce qu'elle a dis au parlement européen
elle avait été grillé par une camera caché

je demande au maghrebin de la capital de barrer la route à cet infame personnage

T'es hlib ou lben toi ?

Au contraire rien que pour donner un ulcère à cette Agnes faut voter pour Rachida.




Sa vie privé ne te regarde pas.
 
Pour ceux qui ne connaissent pas cette fameuse Agnès Cerighelli, elle joue simplement le buzz.
Elle a été exclue de LAREM depuis quelques temps déjà. Elle ne cherche qu’à provoquer et à faire parler d’elle sur Twitter puisque c’est son fond de commerce : La catho extrémiste anti Islam, de la droite dure et anti homosexualité.
Bref, cette personne est « candidate » à la mairie de Saint germain en laye » mais n’a personne à mettre sur sa liste, et ne sera donc très probablement jamais élue.

elle a tout simplement compris qu’en faisant de la provocation elle aurait l’attention des médias.

Pour ce qui est de Dati : arrêtez de penser qu’elle a quelque chose à foutre des maghrébins ou de l’Islam.
Dati c’est juste un « quota » de l’ère Sarkozy.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Pour ceux qui ne connaissent pas cette fameuse Agnès Cerighelli, elle joue simplement le buzz.
Elle a été exclue de LAREM depuis quelques temps déjà. Elle ne cherche qu’à provoquer et à faire parler d’elle sur Twitter puisque c’est son fond de commerce : La catho extrémiste anti Islam, de la droite dure et anti homosexualité.
Bref, cette personne est « candidate » à la mairie de Saint germain en laye » mais n’a personne à mettre sur sa liste, et ne sera donc très probablement jamais élue.

elle a tout simplement compris qu’en faisant de la provocation elle aurait l’attention des médias.

Pour ce qui est de Dati : arrêtez de penser qu’elle a quelque chose à foutre des maghrébins ou de l’Islam.
Dati c’est juste un « quota » de l’ère Sarkozy.
Dati n’a jamais dit qu elle était musulmane
Elle ne se réclame absolument pas de l’islam et c’est son droit .
Oui la
Nana n’en est pas à son premier buzz meskina
Son aigreur et sa rage envers les africains les arabes les musulmans auront raison de son estomac moi je te le dis
:D
Faut qu elle jeûne ...
mais va savoir combien elle est payée pour ça :D
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Han mais cette Agnès je suis choqué qu’elle ose dire ça !!
Surtout concernant Rachida Dati je ne la vois pas islamiser paris mdr

elle a fait du bon taf en tant que maire du 7eme
Bon cela dit y’a pas vraiment de précarité là bas donc le taf n’était pas si dur Comparait à ce qu’il peut y avoir ds le 19 eme lol
Agnès est une grande habituée des tweets polémiques. Faut voir ce qu'elle a balancé sur le quartier du marais, genre t'es hetero et tu peux pas traverser le quartier sans te faire perforer la rondelle.
Cette meuf a des bouffées delirante. Honnêtement, la citer ne peut que lui rendre service dans ce cas. Parce qu'au fond, ce qu'elle attend, ce sont les commentaires encore plus degueu qu'elle risque de récolter et qui joueront en sa faveur.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
faut vraiment être de mauvaise foi pour penser a une quelconque islamisation avec Rachida

t as vraiment tord.on doit soutenir ceux et celles qui réussissaient de notre communauté.toi ce qui te frustre c est plus sa vie sexuelle c est du n importe quoi.

je suis d'accord avec toi que sa vie sexuelle totalement dissolue ça la regarde mais tu peux me dire ce qu'elle va apporter à "notre communauté" comme tu dis ?


Sérieux vous votez? :D moi c’est surtout ça qui me choque 😅

ça fait longtemps que je ne vote plus.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
faut vraiment être de mauvaise foi pour penser a une quelconque islamisation avec Rachida



je suis d'accord avec toi que sa vie sexuelle totalement dissolue ça la regarde mais tu peux me dire ce qu'elle va apporter à "notre communauté" comme tu dis ?




ça fait longtemps que je ne vote plus.
L’islamisation avec Rachida hahahahahahah :D
Blague carambar!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je ne crois pas une seconde à la politique
C’est juste une pièce de théâtre 🎭 une mascarade

j aime :D
 

Pièces jointes

  • 6D554281-1D19-45CF-936C-A13019F41B84.jpeg
    6D554281-1D19-45CF-936C-A13019F41B84.jpeg
    212.5 KB · Affichages: 5
faut vraiment être de mauvaise foi pour penser a une quelconque islamisation avec Rachida



je suis d'accord avec toi que sa vie sexuelle totalement dissolue ça la regarde mais tu peux me dire ce qu'elle va apporter à "notre communauté" comme tu dis ?




ça fait longtemps que je ne vote plus.
je mettrais pas sur les mêmes plans fadilla amarra et Rachida.fadilla Amara c est vrai a fait sa carrière en dénigrant les maghrébins c est pas le cas de Dati et bekacem. Une maire de Paris d origine maghrebines est une bonne chose pour notre image
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Bah les autres pour moi ce sont les autres personnes qui votent !
J’ai pas envie que les écolos gagnent par exemple ...
Fais des dou3a .. :D
Moi je te dis la vérité j ai pas de temps ni d’énergie à consacrer à des foutaises ... ma santé m’appartient ( et encore avec ce qu ils nous pshit depuis le
Ciel ces enflures )
Bref pour moi tout ça c’est de la daube
 
Haut