Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

Layne

VIB
Si l autre nunuche nous insulte
C est en partie a cause de Rachida qui n a rien fait lorsqu elle était en capacité de le faire
Pire , elle a participé aux attaques

Donc l autre nunuche ou Rachida c est kif kif bourricot

Il est vrai que les maghrébins ont particulièrement manger sous l'ère Sarkozy... je n'ai pas 50 ans, je ne sais pas comment c'était sous Giscard lol , mais des quelques gouvernements que j'ai connu, j'ai trouvé que c'était vraiment une période noire pour nous, une mise au pilori décomplexée et institutionnalisée....
 
Il est vrai que les maghrébins ont particulièrement manger sous l'ère Sarkozy... je n'ai pas 50 ans, je ne sais pas comment c'était sous Giscard lol , mais des quelques gouvernements que j'ai connu, j'ai trouvé que c'était vraiment une période noire pour nous, une mise au pilori décomplexée et institutionnalisée....

Oui un peu
Mais bon ce qui m agace c est que je dois la défendre
Or que voilà je la défend pas
Pour ce que tu as dit plus haut
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Le pb des réseaux sociaux c'est que ça donne de l'importance à bcp trop d'idiots et d'idiotes sur Terre. Puis, il y a les idiots et les idiotes qui relaient (...)

Rachida Dati n'a plus grand chose d'Islamique. Si peut être, Islam 5.0 :D avec talon, Gucci, batifolage sans connaître le père de sa propre fille Zora.

N'attaquez pas Rachida. Elle est bien vue au Palais.

++
 
Agnès est une grande habituée des tweets polémiques. Faut voir ce qu'elle a balancé sur le quartier du marais, genre t'es hetero et tu peux pas traverser le quartier sans te faire perforer la rondelle.
Cette meuf a des bouffées delirante. Honnêtement, la citer ne peut que lui rendre service dans ce cas. Parce qu'au fond, ce qu'elle attend, ce sont les commentaires encore plus degueu qu'elle risque de récolter et qui joueront en sa faveur.

Oui j’ai déjà vu ses tweet une vraie caricature franchement elle a pas honte de s’afficher autant lol
Elle est davantage connue pour sa présence sur les réseaux que pour ses actions politiques
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

Pièces jointes

  • 9EB7C940-C96D-4787-B0F2-4477F9A5FBA1.jpeg
    9EB7C940-C96D-4787-B0F2-4477F9A5FBA1.jpeg
    148.3 KB · Affichages: 4
  • D5B95A92-F71F-4EA3-A3F8-B309EAFD8AE3.jpeg
    D5B95A92-F71F-4EA3-A3F8-B309EAFD8AE3.jpeg
    134.9 KB · Affichages: 5
  • 31421EE7-1EF9-4237-AFA8-26ECA881E923.jpeg
    31421EE7-1EF9-4237-AFA8-26ECA881E923.jpeg
    141.8 KB · Affichages: 5
  • 104E98ED-3291-488C-BC25-5A067B58C695.jpeg
    104E98ED-3291-488C-BC25-5A067B58C695.jpeg
    133.5 KB · Affichages: 5
  • 51B0F7F2-0ECE-4461-98A6-965042CCF9AD.jpeg
    51B0F7F2-0ECE-4461-98A6-965042CCF9AD.jpeg
    134.6 KB · Affichages: 11
Dati maire de Paris, on aura des inflations gratuites ?
Je ne suis pas Parisien mais madame Rachida Dati ne pourrait pas etre pire que la mairesse actuelle ce serait meme une chance pour eux si elle passait , le bilan de madame Hidalgo n a pas l air tres bon que ce soit sur l endettement de la ville ,sa haine de l automobiliste , la délinquance , la propreté etc
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si l autre nunuche nous insulte
C est en partie a cause de Rachida qui n a rien fait lorsqu elle était en capacité de le faire
Pire , elle a participé aux attaques

Donc l autre nunuche ou Rachida c est kif kif bourricot


Facile de critiquer une dame de qui tu n arriveras pas a la cheville.

Rachida Dati est une femme issue des quartier populaire et d une mentalité machiste patriarcale. Elle a subit une triples discrimination et elle a réussi a avancer dans sa carrière...

Toi par contre a part brasser du vent qu as tu fait dans ta vie si ce n' est brasser du vent et sortir des platitudes sur Bladi ?

Moi je salue le courage de Dati !
 
Facile de critiquer une dame de qui tu n arriveras pas a la cheville.

Rachida Dati est une femme issue des quartier populaire et d une mentalité machiste patriarcale. Elle a subit une triples discrimination et elle a réussi a avancer dans sa carrière...

Toi par contre a part brasser du vent qu as tu fait dans ta vie si ce n' est brasser du vent et sortir des platitudes sur Bladi ?

Moi je salue le courage de Dati !

Si je te dit tu va être jalouse
 
Deuxio sa réussite est dû à des personnes influente

Source
 

Pièces jointes

  • 6D02A05E-F9DA-4E06-897C-70B12F630112.png
    6D02A05E-F9DA-4E06-897C-70B12F630112.png
    322.8 KB · Affichages: 9
Tertio je m arrette la
Je pense que c est suffisant pour démontrer qu elle n a pas durement bossé mais utiliser
Le vice afin d arriver au summum

Je veux pas te faire un dessin concernant les atouts qu elle a mis en avant pour grimper
 
Haut