Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

11 enfants son père voulait faire une équipe de foot la pauvre mère a du souffrir

Écoute
Quand vous parlerez de quelqu’un
Renseignez vous avant

Maintenant d après ma logique elle n a pas bossé dure pour arriver au sommet
Elle a utiliser la ruse et un tas de technique
De lache

Maintenant si être fourbe c est du travail
On ne peut pas se comprendre

Car on mélange vice et vertu
 
Désolé mais j arrive pas as argumenté avec des personnes qui ne connaissent pas le sujet

C est trop fatiguant, faudras tout expliquer et justifier
Revenir 25 ans en arrière , le rôle de certains comme sarko étc...

Moi sa me saoule car je suis pas payer à me prendre la tête
Donc un conseil quand on écrit dans un sujet il faut un’minim De connaissance

Sinon on passe son chemin

Voilà pourquoi on prend pour un troll
A cause de mon oisiveté
 
Écoute
Quand vous parlerez de quelqu’un
Renseignez vous avant

Maintenant d après ma logique elle n a pas bossé dure pour arriver au sommet
Elle a utiliser la ruse et un tas de technique
De lache

Maintenant si être fourbe c est du travail
On ne peut pas se comprendre

Car on mélange vice et vertu
je vais être honnête avec toi je connais pas son parcours avant Sarkozy. mais si j habiterai encore a paris je voterai pour elle rien que pour avoir un non maghrebin a la mairie de Paris ça fera chi..e.r quelque facho
 
je vais être honnête avec toi je connais pas son parcours avant Sarkozy. mais si j habiterai encore a paris je voterai pour elle rien que pour avoir un non maghrebin a la mairie de Paris ça fera chi..e.r quelque facho

Si tu savais son rôle
Tu voterai blanc ou nul

Mais bon comme t’a visiblement pas envie de te renseigner alors vote pour elle
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Primo Rachida n a jamais son bac +2
Ni aucun autre diplôme

Source

Ton article est partielle car il ne parle que de ce fameux MBA et il date de 2007, soit de treize ans!

Or elle a bien des diplômes sinon elle n' aurait jamais pu être ministre!

À partir d'octobre 1985, elle suit un DEUG de sciences économiques à l'université de Dijon[13],[14]. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire[12]. Elle s'inscrit pour l'année 1988-89 à l'université Panthéon-Assas. Elle obtient une licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991[15].

En 1996, elle obtient une maîtrise avec mention passable[21] en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.
 
Ton article est partielle et date de 2007, soit de treize ans!

Or elle a bien des diplômes sinon elle n' aurait jamais pu être ministre!

À partir d'octobre 1985, elle suit un DEUG de sciences économiques à l'université de Dijon[13],[14]. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire[12]. Elle s'inscrit pour l'année 1988-89 à l'université Panthéon-Assas. Elle obtient une licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991[15].

Renseigne toi
Je n ai pas dis de bêtises il me semble avoir lus un tas d article sur elle
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Renseigne toi
Je n ai pas dis de bêtises il me semble avoir lus un tas d article sur elle

L histoire du MBA n'est pas claire .
Néanmoins comme mentionné ci avant, elle a obtenu plusieurs autre diplômes.
Ta source date de 2007 et ne parle que du MBA et pas des autres diplômes,!

Regarde sa bio actualisé sur wiki

À partir d'octobre 1985, elle suit un DEUG de sciences économiques à l'université de Dijon[13],[14]. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire[12]. Elle s'inscrit pour l'année 1988-89 à l'université Panthéon-Assas. Elle obtient une licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991[15].

En 1996, elle obtient une maîtrise avec mention passable[21] en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.
 
C est la seule a être bourré
Bref moi je pense pas être jaloux de son parcours ou de sa vie

J ai toujours garder mon froc et ma dignité
je plaisante.mais franchement je pense pas que les républicains prendrai le risque de la mairie de Paris si elle savaient qu' elle valait rien comme la garde des sceaux sous Sarkozy c était une ministère a risque.
 
J’ouvre ce post car les attaques et aigreurs d’estomac me font rire (le pouvoir en France se passe de main en main et de préférence de la haute) Rien que pour cela je rêve d’une Rachida à la tête de Paris !

florilèges : la démission ce soir de la ministre de la santé Buzin (pour remplacer l’autre débile qui envoie des vidéos de sa qxxx en pleine campagne) qui entre nous a démontré son incompétence (les hôpitaux souffrent, aucune mesure face au virus... Etc etc)
avec l’aval de Macron (lol la crédibilité) pour contrer la maghrébine / musulmane qui va islamiser la capital 😂
Regarde la pièce jointe 229770Regarde la pièce jointe 229771Regarde la pièce jointe 229772

Rachida Dati présidente !!! Rachida présidente !!! 🤓🤩
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ta raison après 3 ans elle a validé un DEUG
Puis une maîtrise

Sinon pour le reste c est faux

C est déjà bien un bac +4

Source

Ta source date de 2007!!!!

Je t ai mis sa biographie actualisée avec ses nombreux diplômes, stages, fonctions...

Si tu estimes que wiki donne des informations erronées, tu peux t adresser a wiki/Google et porter plainte pour fraude....

T as un sérieux probleme toi!

Source de 2007, le monde a changé et il y a eu plusieurs guerres entre temps !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
carrément! c l apocalypse pour certains. moi ça me ferait marrer.


Chez nous cette campagne de haine anti maghrebine existe aussi ...avec la NVA qui ont fait campagne contre khattabi avec des visuels, pancarte, panneaux ! Un truc ignoble, immonde, de la haine pure et tactique de l extrême droite radicale
 
A

AncienMembre

Non connecté
Rachida ou une autre . Ils sont tous en dehors de la réalité des français à vivre dans le luxe à manger du caviar. Et rouler avec des bagnoles qui consomme du 15L au cent...
Ca e fait bien rire de les entendre dire qu'il faut se serrer la ceinture... et payer les taxes locales

tu as bien raison sur ce plan, Rachida s'en moque bien de ses origines et elle représente la droite, carriériste, matérialiste et opportuniste.

Désolé mais la France est vraiment redevenue fasciste
Si c est pas des fakes news cette sal p devrait être en prison. C est de l invitation a la haine , au racisme ,a la discrimination !
Aurait t on dit que Strauss Kahn allait juifiser les français ou que Valls allait hispaniser la France ?
Elle mérite des baffes cette saleté

J aime bien Rachida Dati moi 😀

D'accord avec toi, la fasciste raciste doit être condamnée.

mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison pour aimer Rachida Dati ;)


Or elle a bien des diplômes sinon elle n' aurait jamais pu être ministre!
À partir d'octobre 1985, elle suit un DEUG de sciences économiques à l'université de Dijon[13],[14]. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire[12]. Elle s'inscrit pour l'année 1988-89 à l'université Panthéon-Assas. Elle obtient une licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991[15].
En 1996, elle obtient une maîtrise avec mention passable[21] en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.

C'est un parcours universitaire quand même très moyen pour un ministre, la plupart font l'EnA ou les grandes écoles.
Sa maitrise de droit avec mention passable... ca n'est pas très impressionnant.
sa réussite n'est pas due aux études, mais au fait qu'elle a bien servi Sarko en jouant le role de l'arabe de service, arabe au demeurant parfaitement assimilée à la caste supérieure friquée et arrogante...
 
Ta source date de 2007!!!!

Je t ai mis sa biographie actualisée avec ses nombreux diplômes, stages, fonctions...

Si tu estimes que wiki donne des informations erronées, tu peux t adresser a wiki/Google et porter plainte pour fraude....

T as un sérieux probleme toi!

Source de 2007, le monde a changé et il y a eu plusieurs guerres entre temps !

Ok
Te un bon toi

Maintenant évite de me parler d argumentation si tu prend pas en compte mes arguments

Sur ce bonne journée
 
tu as bien raison sur ce plan, Rachida s'en moque bien de ses origines et elle représente la droite, carriériste, matérialiste et opportuniste.



D'accord avec toi, la fasciste raciste doit être condamnée.

mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison pour aimer Rachida Dati ;)




C'est un parcours universitaire quand même très moyen pour un ministre, la plupart font l'EnA ou les grandes écoles.
Sa maitrise de droit avec mention passable... ca n'est pas très impressionnant.
sa réussite n'est pas due aux études, mais au fait qu'elle a bien servi Sarko en jouant le role de l'arabe de service, arabe au demeurant parfaitement assimilée à la caste supérieure friquée et arrogante...

Pas qu avec sarko

Elle a eu mainte promotion canapé
Faut lire son histoire
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Ok
Te un bon toi

Maintenant évite de me parler d argumentation si tu prend pas en compte mes arguments

Sur ce bonne journée



Le gros souci dans ta réponse est que tu crois avoir argumenté mais ce n' est pas le cas pour les raisons sus évoquée

Si effectivement cette histoire du MBA n'est pas claire et comme mentionné ci avant, elle a obtenu plusieurs autre diplômes.

De plus ta source date de 2007 et ne parle que du MBA et pas des autres diplômes,!

Regarde sa bio actualisé sur wiki

À partir d'octobre 1985, elle suit un DEUG de sciences économiques à l'université de Dijon[13],[14]. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire[12]. Elle s'inscrit pour l'année 1988-89 à l'université Panthéon-Assas. Elle obtient une licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991[15].

En 1996, elle obtient une maîtrise avec mention passable[21] en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.



Si tu trouve qu elle a fraude sur cette liste de diplôme tu peux porter plainte contre wiki et Google.
 
Le gros souci dans ta réponse est que tu crois avoir argumenté mais ce n' est pas le cas pour les raisons sus évoquée

Si effectivement cette histoire du MBA n'est pas claire et comme mentionné ci avant, elle a obtenu plusieurs autre diplômes.

De plus ta source date de 2007 et ne parle que du MBA et pas des autres diplômes,!

Regarde sa bio actualisé sur wiki

À partir d'octobre 1985, elle suit un DEUG de sciences économiques à l'université de Dijon[13],[14]. Au cours de ces deux années, elle tient le stand de la MNEF à la rentrée universitaire[12]. Elle s'inscrit pour l'année 1988-89 à l'université Panthéon-Assas. Elle obtient une licence en 1990, puis une maîtrise en sciences économiques à l'été 1991[15].

En 1996, elle obtient une maîtrise avec mention passable[21] en droit public en bénéficiant de la validation des acquis professionnels.



Si tu trouve qu elle a fraude sur cette liste de diplôme tu peux porter plainte contre wiki et Google.

Je t ai dit qu hier je me suis tromper
Elle a validé son Deug sur 3 ans et une licence

A partir de la maîtrise elle a commencé à faire jour ses relations

Bref c est pas Einstein ta copine
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour les "promotions canapé" en effet il n'y a pas de sources, cela semble plutot des ragots.
même si pour sa fille, on a bien compris qu'elle ne savait pas qui était le père... assez inquiétant quand même...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu as bien raison sur ce plan, Rachida s'en moque bien de ses origines et elle représente la droite, carriériste, matérialiste et opportuniste.



D'accord avec toi, la fasciste raciste doit être condamnée.

mais je ne suis pas sûre que ce soit la raison pour aimer Rachida Dati ;)




C'est un parcours universitaire quand même très moyen pour un ministre, la plupart font l'EnA ou les grandes écoles.
Sa maitrise de droit avec mention passable... ca n'est pas très impressionnant.
sa réussite n'est pas due aux études, mais au fait qu'elle a bien servi Sarko en jouant le role de l'arabe de service, arabe au demeurant parfaitement assimilée à la caste supérieure friquée et arrogante...



Franchement ses mandats politique en tant que garde des sceaux, maroquin extrêmement difficile a gérer, n étaient pas moins médiocre que ces prédécesseur
 
pour les "promotions canapé" en effet il n'y a pas de sources, cela semble plutot des ragots.
même si pour sa fille, on a bien compris qu'elle ne savait pas qui était le père... assez inquiétant quand même...

C est pas clairement dit mais on parle de relations pour entre dans tél Ecole
Dans tél institution
Avis favorable pour intégré la magistrature

Perso a pars son derche je vois qu’est qu elle peut apporter
 
Haut