Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

J’ouvre ce post car les attaques et aigreurs d’estomac me font rire (le pouvoir en France se passe de main en main et de préférence de la haute) Rien que pour cela je rêve d’une Rachida à la tête de Paris !

florilèges : la démission ce soir de la ministre de la santé Buzin (pour remplacer l’autre débile qui envoie des vidéos de sa qxxx en pleine campagne) qui entre nous a démontré son incompétence (les hôpitaux souffrent, aucune mesure face au virus... Etc etc)
avec l’aval de Macron (lol la crédibilité) pour contrer la maghrébine / musulmane qui va islamiser la capital 😂
045D183B-937F-4FEC-AC48-A9BBE510695F.pngC332B699-F2B1-4880-BFB1-CE410433B240.pngAF142D11-9A4D-4DFE-A638-858EC2D5C8A8.png
 
Han mais cette Agnès je suis choqué qu’elle ose dire ça !!
Surtout concernant Rachida Dati je ne la vois pas islamiser paris mdr

elle a fait du bon taf en tant que maire du 7eme
Bon cela dit y’a pas vraiment de précarité là bas donc le taf n’était pas si dur Comparait à ce qu’il peut y avoir ds le 19 eme lol
 

Layne

VIB
R. Dati se presente sous l'etiquette LR ?
Et c'est une LR qui lui tire dessus ?

on comprend plus rien a ces municipales parisiennes!

(vote blanc c'est sur)

Je ne suis pas parisienne
Ça me gêne ça me gêne 🎶

Je suis de loin mais suis bien contente de ne pas avoir à trancher entre ces candidats ^^
 
Han mais cette Agnès je suis choqué qu’elle ose dire ça !!
Surtout concernant Rachida Dati je ne la vois pas islamiser paris mdr

elle a fait du bon taf en tant que maire du 7eme
Bon cela dit y’a pas vraiment de précarité là bas donc le taf n’était pas si dur Comparait à ce qu’il peut y avoir ds le 19 eme lol

L’autre débile est homophobe et maintenant islmamophobe ! Une lesbienne qui rêve de ce taper Rachida Dati 😂
 

Tu as raison, ce n’est peut-être pas le terme le plus adéquat.

C’est une femme partie de rien (fille d’ouvrier, famille nombreuse), qui a toujours su rebondir de ses échecs personnels.

C’est un véritable pitbull, une bête politique, avec une ambition sans limites, c’est cela qui me fascine chez elle.

Je lui trouve en tout cas plus d’éloquence que de nombreux politicards issus du sérail (Sciences Po / ENA).
 
Tu es de Paris je suppose..que reproche tu à Anne Hidalgo ?

Non je ne suis pas parisien, mais j’ai plusieurs amis parisiens plutôt pro-Hidalgo au départ qui ne peuvent plus l’encadrer.
Sa personnalité, la circulation dans Paris, le fiasco des vélib-autolib...
J’ai pas tous leurs griefs en tête mais ils sont remontés comme des coucous...
 
Il y a des pauvres dans tous les arrondissements

oui mais certains plus que d'autres

bref je sais meme pas pourquoi je parle de la pauvreté sérieux... il se fait tard et je suis crevée après une journée épuisante !


Je ne crois plus aux elections, foutaises... donc si je vote ca sera vraiment pour emmerder les ptits racistes qui en mourraient de voir une arabe Maire de Paris.
 
rachida dati maire de paris ? Manquerait plus que ca
cest une arriviste sans talent qui a écarté les jambes, a fais de la promotion canapé et a dégainé sa cha.... plus vite que son ombre
elle na aucun talent
en tant que ministre de la justice elle a été catastrophique
elle est monté en grade en crachant sur sa communauté d'origine
tout ce qui l'interesse c'est le pognon et porter des robes dior
il suffit d'entendre ce qu'elle a dis au parlement européen
elle avait été grillé par une camera caché

je demande au maghrebin de la capital de barrer la route à cet infame personnage
 
rachida dati maire de paris ? Manquerait plus que ca
cest une arriviste sans talent qui a écarté les jambes, a fais de la promotion canapé et a dégainé sa cha.... plus vite que son ombre
elle na aucun talent
en tant que ministre de la justice elle a été catastrophique
elle est monté en grade en crachant sur sa communauté d'origine
tout ce qui l'interesse c'est le pognon et porter des robes dior
il suffit d'entendre ce qu'elle a dis au parlement européen
elle avait été grillé par une camera caché

je demande au maghrebin de la capital de barrer la route à cet infame personnage

elle a dit quoi ?
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
oui mais certains plus que d'autres

bref je sais meme pas pourquoi je parle de la pauvreté sérieux... il se fait tard et je suis crevée après une journée épuisante !


Je ne crois plus aux elections, foutaises... donc si je vote ca sera vraiment pour emmerder les ptits racistes qui en mourraient de voir une arabe Maire de Paris.
Moi j'ai passé une tres bonne et longue journée, puis en rentrant je croise un mec que je connais, pauvre, raleur, plein de rage, aigri d'un pessimisme sans limite.. j'ai passé 1/2h avec lui meskine, qu'Allah lui vienne en aide, il m'a completement démoralisé, j'en ai oublié ma journée , grrrrrrrrr
 
Moi j'ai passé une tres bonne et longue journée, puis en rentrant je croise un mec que je connais, pauvre, raleur, plein de rage, aigri d'un pessimisme sans limite.. j'ai passé 1/2h avec lui meskine, qu'Allah lui vienne en aide, il m'a completement démoralisé, j'en ai oublié ma journée , grrrrrrrrr
il a quel age ce garcon ?
 
oui mais certains plus que d'autres

bref je sais meme pas pourquoi je parle de la pauvreté sérieux... il se fait tard et je suis crevée après une journée épuisante !


Je ne crois plus aux elections, foutaises... donc si je vote ca sera vraiment pour emmerder les ptits racistes qui en mourraient de voir une arabe Maire de Paris.
Han mais cette Agnès je suis choqué qu’elle ose dire ça !!
Surtout concernant Rachida Dati je ne la vois pas islamiser paris mdr

elle a fait du bon taf en tant que maire du 7eme
Bon cela dit y’a pas vraiment de précarité là bas donc le taf n’était pas si dur Comparait à ce qu’il peut y avoir ds le 19 eme lol

Idem
Bonne nuit Swina
 
Haut