Rachida la maghrébine « musulmane » bientôt maire de Paris Inchallah

je mettrais pas sur les mêmes plans fadilla amarra et Rachida.fadilla Amara c est vrai a fait sa carrière en dénigrant les maghrébins c est pas le cas de Dati et bekacem. Une maire de Paris d origine maghrebines est une bonne chose pour notre image
Qu’est ce que tu racontes toi ? Dati en quoi elle donne une bonne image mdr ?
C’est une arriviste parachutée par Sarko pour remplir son nombre de quota maghrébins !
En plus j’entends parler d’islamisation alors qu’il est de notoriété publique qu’elle a couché avec tous les vieux fortunés, d’ailleurs elle a mis des mois à savoir qui était le père de sa gosse a tel point que qu’elle a demandé à la justice de contraindre à des tests de paternité et apparemment le gagnant c’était le milliardaire Dominique Desseigne qui a quand même 76 ans ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Qu’est ce que tu racontes toi ? Dati en quoi elle donne une bonne image mdr ?
C’est une arriviste parachutée par Sarko pour remplir son nombre de quota maghrébins !
En plus j’entends parler d’islamisation alors qu’il est de notoriété publique qu’elle a couché avec tous les vieux fortunés, d’ailleurs elle a mis des mois à savoir qui était le père de sa gosse a tel point que qu’elle a demandé à la justice de contraindre à des tests de paternité et apparemment le gagnant c’était le milliardaire Dominique Desseigne qui a quand même 76 ans ...
A t elle vraiment été enceinte 🤰 ?
C’est surtout ça la question
Le reste n’est que manipulation ...
:D
 
Tu as raison, ce n’est peut-être pas le terme le plus adéquat.

C’est une femme partie de rien (fille d’ouvrier, famille nombreuse), qui a toujours su rebondir de ses échecs personnels.

C’est un véritable pitbull, une bête politique, avec une ambition sans limites, c’est cela qui me fascine chez elle.

Je lui trouve en tout cas plus d’éloquence que de nombreux politicards issus du sérail (Sciences Po / ENA).
Rastignac au féminin.
 
Elle a sûrement du remarquer un signe de radicalisation express chez Rachida Dati pour l'accuser d'islamisme (barbarisme islamophobe) , genre le majeur plus tendu que la normale...
Je ne vois pas d'autres raisons, parce que je suis elle dit vrai, la Rachida cache bien son jeu...




Punaise, le niveau en France:claque:
Elle l'a vu acheté un foulard....... Hermès.
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Qu’est ce que tu racontes toi ? Dati en quoi elle donne une bonne image mdr ?
C’est une arriviste parachutée par Sarko pour remplir son nombre de quota maghrébins !
En plus j’entends parler d’islamisation alors qu’il est de notoriété publique qu’elle a couché avec tous les vieux fortunés, d’ailleurs elle a mis des mois à savoir qui était le père de sa gosse a tel point que qu’elle a demandé à la justice de contraindre à des tests de paternité et apparemment le gagnant c’était le milliardaire Dominique Desseigne qui a quand même 76 ans ...

ben oui, il était malin Sarko, il a fait un gouvernement pour les enfants de la télé, du noir par ci, du rebeu par là, ... mais ils avaient très peu de pouvoir, il décidait de tout au point de traiter son premier ministre de l'époque (Francois Fillon) de "collaborateur".
 
Qu’est ce que tu racontes toi ? Dati en quoi elle donne une bonne image mdr ?
C’est une arriviste parachutée par Sarko pour remplir son nombre de quota maghrébins !
En plus j’entends parler d’islamisation alors qu’il est de notoriété publique qu’elle a couché avec tous les vieux fortunés, d’ailleurs elle a mis des mois à savoir qui était le père de sa gosse a tel point que qu’elle a demandé à la justice de contraindre à des tests de paternité et apparemment le gagnant c’était le milliardaire Dominique Desseigne qui a quand même 76 ans ...
mais on s enfout avec qui elle s est envoyée en l air moi ce je sais c est elle n a jamais descendu sa communauté contrairement à d autre je préfère la voir elle plutôt que malik bounty et toutes ces c..o.n.e de mi p..u.t.mi soumises
 

Mehdiballe

Bladinaute averti
A la lecture des commentaires, on peut estimer que l'ennemi du maghrébin(e), du musulman(e) en France, ce n'est plus l'homme blanc colonialiste mais bien le maghrébin(e), le musulman(e).
Il n'y a jamais rien qui va, pas assez de visibilité (publicités), trop de visibilité (islamophobie), trop occidental (perte des valeurs), pas assez blanc (racisme), cheveux frisés (racisme bis), etc ....
La vie des maghrébins n'est pas que la banlieue et les emplois sous qualifiés !!
 
Vs décidez en plus qui est maghrébin et qui ne l'est pas ?
Elle n'est pas au FN non plus

J ai rien décidé
je te parle de rapprochement culturel et non genetique

Et je répondais d un message d une union communautaire pour voter pour elle alors qu elle n a rien de communautaire hormis sa génétique

Quelle se fasse attaque par des gens sur son ethnie c est moche
Mais elle n a rien fais pour combattre cela lorsqu elle était au pouvoir
Et je crois même qu elle a participé aux attaques
Elle n a penser qu à sa poire

Tampis
 
Merci pour cette précision.
Tout bladi se demandait ce que @SIGURD pensait de cette candidature. Et s'il se sentait proche de RT !

Honnêtement même moi je m enfou de mon avis
Mais lorsqu on me demande de me mobiliser pour Rachida
Je prend un malin plaisir à dire que c est mort

Sinon lundi je m ennuie en général donc si ta envie de remplir ma journée tu es la bienvenue
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Désolé mais la France est vraiment redevenue fasciste

Si c est pas des fakes news cette sal p devrait être en prison. C est de l invitation a la haine , au racisme ,a la discrimination !


Aurait t on dit que Strauss Kahn allait juifiser les français ou que Valls allait hispaniser la France ?


Elle mérite des baffes cette saleté

J aime bien Rachida Dati moi 😀
 

Hessia

I am MAN, hear me roar!
VIB
perso je reproche a A Hidalgo d'avoir fait de Paris un chantier interminable..ou on met 1 heure en voiture de l'Hotel de Ville a place de la Concorde. tout comme de la gare de Lyon a Place d'Italie et bien d'autres endroits ,entre ces ptin de velos , les barieres de chantiers..sans oublier les trottinettes….c'est notre liberte de ne pas prendre les transports en commun ..et de prendre sa voiture quand on veut aller quelque part..
Tu seras bien content qd tout cela sera fini. Et crois moi le reglement de la voirie à paris est un des plus severe, les travaux doivent repondre à un calendrier precis, dont l'irrespect pénalise financierement la sté intervenante.
 
Désolé mais la France est vraiment redevenue fasciste

Si c est pas des fakes news cette sal p devrait être en prison. C est de l invitation a la haine , au racisme ,a la discrimination !


Aurait t on dit que Strauss Kahn allait juifiser les français ou que Valls allait hispaniser la France ?


Elle mérite des baffes cette saleté

J aime bien Rachida Dati moi 😀

Physiquement peut mieux faire
Rachida
 
J ai rien décidé
je te parle de rapprochement culturel et non genetique

Et je répondais d un message d une union communautaire pour voter pour elle alors qu elle n a rien de communautaire hormis sa génétique

Quelle se fasse attaque par des gens sur son ethnie c est moche
Mais elle n a rien fais pour combattre cela lorsqu elle était au pouvoir
Et je crois même qu elle a participé aux attaques
Elle n a penser qu à sa poire

Tampis
Je m'en moque d'elle mais comme elle représente une marocaine pour les autres et ils le font savoir rien que pour cela je voterais pour elle.
 
Franchement elle représente juste son compte en banque
Elle ne nous représente pas on le sait et tant pis ils pensent tous qu'à leur gueule. Mais c une réaction primaire que j'ai. Rien que pour emmerder l'autre nunuche ( et d'autres) je voterais pour elle pour que le prénom Rachida soit répété. C limite je sais mais bon surtt si un candidat à gauche en vaut plus le coup.
 
Décidément!!! vous n'êtes jamais contents.
Discussions en pagaille sur bladi : "ya pas de maghrébins dans les pubs,...à la tv,....au gvt,....les français sont racistes,....."
Mais dès qu'un(e) maghrébin(e) arrive à ce genre de poste, c'est l'hallali. Ça lui tombe dessus.
Si c'est un mec, harki, traître, blanchi,...pas musulman (of course..)
Si c'est une nana, p.te, su.euse, ....pas musulmane (of course..)

Y'en a un max qui ont un gros problème, ici. Complexe ? jalousie ? moi pas comprendre.

Tiens....je vais réagir de même avec les bretons. Na!!!
 
Elle ne nous représente pas on le sait et tant pis ils pensent tous qu'à leur gueule. Mais c une réaction primaire que j'ai. Rien que pour emmerder l'autre nunuche ( et d'autres) je voterais pour elle pour que le prénom Rachida soit répété. C limite je sais mais bon surtt si un candidat à gauche en vaut plus le coup.

Si l autre nunuche nous insulte
C est en partie a cause de Rachida qui n a rien fait lorsqu elle était en capacité de le faire
Pire , elle a participé aux attaques

Donc l autre nunuche ou Rachida c est kif kif bourricot
 
Décidément!!! vous n'êtes jamais contents.
Discussions en pagaille sur bladi : "ya pas de maghrébins dans les pubs,...à la tv,....au gvt,....les français sont racistes,....."
Mais dès qu'un(e) maghrébin(e) arrive à ce genre de poste, c'est l'hallali. Ça lui tombe dessus.
Si c'est un mec, harki, traître, blanchi,...pas musulman (of course..)
Si c'est une nana, p.te, su.euse, ....pas musulmane (of course..)

Y'en a un max qui ont un gros problème, ici. Complexe ? jalousie ? moi pas comprendre.

Tiens....je vais réagir de même avec les bretons. Na!!!

Jalousie peut être
Je suis jalou de Rachida
Je kif c est tailleur et ses talons
D ailleurs son mec c est vla le bogoss

En plus je suis complexe de ma vie

Ta raison

Pourquoi je serai pas pour voter Rachida
C est une maghrébine

Sa suffit comme qualité
 
Haut