Racisme anti noir au Quebec : vidéo a l'appui !

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)


Les relations entre la police et les minorités visibles sont loin d'être toujours faciles. Pourquoi des gens qui n'ont rien à se reprocher sont-ils interpellés, et parfois même, arrêtés par les policiers? Sophie Langlois s'est rendue dans Montréal-Nord, qui a été le théâtre d'émeutes après que des policiers ont tué un Noir l'an dernier, et ce qu'elle y a constaté a de quoi nous faire réfléchir.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)

Le Canada est réputé comme un pays tolérant, accueillant, où règnerait une douceur de vivre. Mais derrière le discours officiel, le Canada fait face à un phénomène inquiétant, avec une hausse des crimes de haine. Ils touchent les afro-descendants, les musulmans, les juifs. Le Québec et l'Ontario sont particulièrement concernés. Reportage de notre correspondant François Rihouay.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Si même au Canada y a plus d'espoir en l'humanité???


Triste constat : le mal est partout même la on y pense pas!


Le Canada je pensais que c'était le pays le plus tolérant au monde mais je viens de tomber sur ces reportages....
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Si même au Canada y a plus d'espoir en l'humanité???


Triste constat : le mal est partout même la on y pense pas!


Le Canada je pensais que c'était le pays le plus tolérant au monde mais je viens de tomber sur ces reportages....

Le Québec est l’endroit le moins tolérant du Canada, si tu veux savoir. :(
 

marsvenus

Bladinaute averti
Les blancs issus de la paysannerie qui représente presque tout les métiers aujourd'hui,
n'ont jamais été tolérant, ils ont toujours l'impression que tu leurs pique quelques choses.
Ils sont déjà peu tolérant entre eux et très radin.
 

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Les colons français du Canada ont encore plus une grande haine et jalousie envers les amerindiens

Ils les jalousent pour du fric et du matériel qu’il recoivent de l’etat et leur carte dont je me souviens plus le nom qui leur permet de ne pas payer de tva

mais il sont quand meme plus gentils et sympas que leurs freres de france c’est juste qu’ils ont herité de ce gêne de la jalousie, heureusement il n’ont pas celui de l’arrogance ça les sauve
 
Haut