Racisme envers la députée laetitia avia

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Elle va porter plainte contre l'auteur de la lettre raciste épicétou...Taubira a bien été insultée aussi...

Pourtant ces petits plaisantins auraient du ouvrir quelques livres d'histoire....le premier député noir en France était JB Belley doit être mort en 1800 et des bananes...Y'a eu Félix Eboué aussi bref que des abrutis racistes finis à la colle de poisson...:claque:
 
Elle va porter plainte contre l'auteur de la lettre raciste épicétou...Taubira a bien été insultée aussi...

Pourtant ces petits plaisantins auraient du ouvrir quelques livres d'histoire....le premier député noir en France était JB Belley doit être mort en 1800 et des bananes...Y'a eu Félix Eboué aussi bref que des abrutis racistes finis à la colle de poisson...

Drianke la tu abuses! en plus tu parle de Bananes! non mais je reeve! :eek::eek::eek:

:wazaa:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Elle va porter plainte contre l'auteur de la lettre raciste épicétou...Taubira a bien été insultée aussi...

Pourtant ces petits plaisantins auraient du ouvrir quelques livres d'histoire....le premier député noir en France était JB Belley doit être mort en 1800 et des bananes...Y'a eu Félix Eboué aussi bref que des abrutis racistes finis à la colle de poisson...:claque:
petit plaisantin n'est pas le qualificatif exact .. pour l'auteur de ce genre de lettre ... je n'aimerai pas habiter dans son cerveau ou son cœur.. je n'imagine pas son calvaire à voir évoluer tous ces ingénieurs, chercheurs, cadres supérieurs de toute origines circuler librement dans les quartiers des affaires parisiens ou londoniens .. parés de grandes marques et se sustentant aux grandes tables ... calvaire d'une population raciste qui voit ses siècles de gloires mourir petit à petit...
 

Yoel1

VIB
Elle va porter plainte contre l'auteur de la lettre raciste épicétou...Taubira a bien été insultée aussi...

Pourtant ces petits plaisantins auraient du ouvrir quelques livres d'histoire....le premier député noir en France était JB Belley doit être mort en 1800 et des bananes...Y'a eu Félix Eboué aussi bref que des abrutis racistes finis à la colle de poisson...:claque:
Que ce soit des abrutis racistes finis à la colle de poisson, j 'en suis bien d'accord c'est d'ailleurs pour cela que j'ai ouvert ce thread
Mais, se ne sont pas des petits plaisantins , le "discours" est construit et commence par une formule de politesse "Madame " et aucune faute d'orthographe, ni de syntaxe
Moi, cela me fait plus penser à groupe "d'intellectuels" fasciste et on a pas à faire un gros beauf !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Le racisme décomplexé est toléré en France depuis longtemps ...les quolibets racistes envers les joueurs noirs du Foot, les boxeurs noirs, des français d'origine maghrébine et africaine qui ont évolué dans le sport ont connu ça là ça choque plus parce que députée? pourquoi le racisme est si bien toléré politiquement malgré tous leurs beaux discours....? y'a que l'antisémitisme qu'on condamne publiquement et dont on en fait tout un foin alors que la négrophobie, la bougnoulophobie sont des racismes les plus courants, ceux qu'on cotoie tous les jours dans notre vie courante, professionnellement et il commence dès l'école maternelle pour nos jeunes enfants mais rien de nouveau hein? ....
petit plaisantin n'est pas le qualificatif exact .. pour l'auteur de ce genre de lettre ... je n'aimerai pas habiter dans son cerveau ou son cœur.. je n'imagine pas son calvaire à voir évoluer tous ces ingénieurs, chercheurs, cadres supérieurs de toute origines circuler librement dans les quartiers des affaires parisiens ou londoniens .. parés de grandes marques et se sustentant aux grandes tables ... calvaire d'une population raciste qui voit ses siècles de gloires mourir petit à petit...
 

Yoel1

VIB
Le racisme décomplexé est toléré en France depuis longtemps ...les quolibets racistes envers les joueurs noirs du Foot, les boxeurs noirs, des français d'origine maghrébine et africaine qui ont évolué dans le sport ont connu ça là ça choque plus parce que députée? pourquoi le racisme est si bien toléré politiquement malgré tous leurs beaux discours....? y'a que l'antisémitisme qu'on condamne publiquement et dont on en fait tout un foin alors que la négrophobie, la bougnoulophobie sont des racismes les plus courants, ceux qu'on cotoie tous les jours dans notre vie courante, professionnellement et il commence dès l'école maternelle pour nos jeunes enfants mais rien de nouveau hein? ....
Bon une fois de plus, je te laisse dans "bouliboulga" intellectuel , incapable de discuter d'un sujet précis sans faire des généralité HS ..c'est dommage :(
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Généralités? bah non 50% de ma famille est noire donc le racisme on connaît en France....mes filles l'ont connu à la maternelle dans les années 80/90....aujourd'hui encore le racisme est présent à l'école de la répoublique....que cette députée soit menacée par une lettre raciste ça fait du bruit mais nos gosses qui l'ont connu et le connaissent encore aujourd'hui on en a rien à fiche...faut arrêter de faire les autruches....

Le seul racisme qui est vraiment pas toléré en France c'est l'antisémitisme malgré tous vos beaux discours et pourtant le racisme est un délit en France sauf pour la bougnoulophobie, la négrophobie et l'islamophobie hein....bref continuez de nous prendre pour des idiots...


Bon une fois de plus, je te laisse dans "bouliboulga" intellectuel , incapable de discuter d'un sujet précis sans faire des généralité HS ..c'est dommage :(
 

Yoel1

VIB
Généralités? bah non 50% de ma famille est noire donc le racisme on connaît en France....mes filles l'ont connu à la maternelle dans les années 80/90....aujourd'hui encore le racisme est présent à l'école de la répoublique....que cette députée soit menacée par une lettre raciste ça fait du bruit mais nos gosses qui l'ont connu et le connaissent encore aujourd'hui on en a rien à fiche...faut arrêter de faire les autruches....

Le seul racisme qui est vraiment pas toléré en France c'est l'antisémitisme malgré tous vos beaux discours et pourtant le racisme est un délit en France sauf pour la bougnoulophobie, la négrophobie et l'islamophobie hein....bref continuez de nous prendre pour des idiots...
Puré :( je suis d'accord avec toi sur le racisme quotidien que subisse les blacks , les magrébins et tout ceux qui sont différents ...c'est moi qui fait l'autruche et alors pourquoi j'ai ouvert ce thread ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Bon bah alors il est ou le problème si on est d'accord m'interpelle pas....l'antisémitisme est virulemment combattu à contrario des autres racismes et ça c'est un constat de tous les jours et je ne suis pas jeune....racisme décomplexé en France, racisme d'Etat et oui rokkayya Diallo a raison...même si je ne suis pas ok avec elle sur tout...
Puré :( je suis d'accord avec toi sur le racisme quotidien que subisse les blacks , les magrébins et tout ceux qui sont différents ...c'est moi qui fait l'autruche ?
 

Yoel1

VIB
Bon bah alors il est ou le problème si on est d'accord m'interpelle pas....l'antisémitisme est virulemment combattu à contrario des autres racismes et ça c'est un constat de tous les jours et je ne suis pas jeune....racisme décomplexé en France, racisme d'Etat et oui rokkayya Diallo a raison...même si je ne suis pas ok avec elle sur tout...
tu es vraiment focalisé ..moi j'aimerais que l'islamophobie soit punit .. mais tes diatribes ne servent à rien et ne sont absolument pas constructives ..faite en sorte que l'islamophobie soit puni par la loi , au lieu de faire des amalgames totalement incohérents
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Aucun amalgame chez moi, ma tête est très claire, jamais le c.ul entre 2 chaises....je ne fais pas de différence à contrario de nombreux d'entre vous ici avec les racismes...faut juste le rappeler de temps en temps j'ai horreur de l'hypocrisie française personnellement surtout étatique!!!


tu es vraiment focalisé ..moi j'aimerais que l'islamophobie soit punit .. mais tes diatribes ne servent à rien et ne sont absolument pas constructives ..faite en sorte que l'islamophobie soit puni par la loi , au lieu de faire des amalgames totalement incohérents
 

Yoel1

VIB
Aucun amalgame chez moi, ma tête est très claire, jamais le c.ul entre 2 chaises....je ne fais pas de différence à contrario de nombreux d'entre vous ici avec les racismes...faut juste le rappeler de temps en temps j'ai horreur de l'hypocrisie française personnellement surtout étatique!!!
bein oui tu continues ...sur le fond , je suis d'accord mais ce n'est pas de hurler aux racismes (pluriel) que cela va arranger le Schmilblick ...ta forme est contreproductive par rapport au fond !

Elle inciterai même à "justifier " les propos dégueulasses ..tu t'en rends compte ?
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Aucun amalgame chez moi, ma tête est très claire, jamais le c.ul entre 2 chaises....je ne fais pas de différence à contrario de nombreux d'entre vous ici avec les racismes...faut juste le rappeler de temps en temps j'ai horreur de l'hypocrisie française personnellement surtout étatique!!!


Je t'aime bien Dranke mais la Yoel1 a raison.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
C’est évident que les Juifs ont les moyens financiers, les relations en haut lieu et l’organisation pour faire valoir leurs droits avec beaucoup d’effet. Pas besoin de croire en des complots débiles pour le comprendre. Les Juifs ne complotent pas, c’est juste qu’ils se servent des possibilités à leur disposition pour se défendre.

Quant aux Africains, ils ont beaucoup moins de moyens financiers et politiques, et ils sont persécutés par la police.
 
Ce genre de racisme est tres isolés et n'infecte pas forcément plus la vie quotidienne qu'une belle femme qui se fait suivre des regards à chaque coin de rue. Meme si les juifs ont percé dans les affaires surment grâce à leurs noms et leurs type passe partout, la société française reste tres individualiste..il y a de tout, des blancs pauvre des noirs aisé, des juifs à la rue, des maghrébins et des noirs qui ne se sont jamais fait contrôlé.
 
Non, c'est pas comique et pour cause, elle déteste les "arabes" mais pas les blacks d'ailleurs elle jouait avec l'acteur Mouss Diouf

PS: On est à l'époque du racisme orienté, ciblé,...................
Quand les femmes déteste une race plus que d'autres, c'est en réalité juste une préférence sexuel qu'elles dissimule..
 
Non, c'est pas comique et pour cause, elle déteste les "arabes" mais pas les blacks d'ailleurs elle jouait avec l'acteur Mouss Diouf

PS: On est à l'époque du racisme orienté, ciblé,...................
Haha d'ailleurs elle jouait avec mous Diouf Allah i rehmo donc elle n'est pas raciste !!! J'espère que c ironique
 
laetitia avia, c'est celle qui a mordu un chauffeur de taxi ?

pffff elle a propablement écrit cette lettre et se l'est envoyé elle même pour faire parler d'elle ou se victimiser

elle joue les victimes alors qu'elle insulte et méprisent les vrais travailleurs, je n'y crois pas 1 seconde !
 
le racisme a toujours exister et on veut le suprimer aujourd hui, c est comme vouloir
suprimer la jalousie ou la varice, c est ridicule c est plus une liberté mais forcé
les gens a leur etat naturelle c est comme punir un chat parceque il se nettoye ces
petites oreilles 20 fois par jour
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
non c est faux ce que tu dis ces ecrans montrent simplement ce que les gens pensent reelement c est
une sorte de visualisation d esprit,

pourquoi en générale les gens t'insulte face à toi sans écran ?
 
veronique genest est tres limité comme femme sa gloire elle a du a des films un peu bizarre
qu elle a fait a ces debut, cette femme ne connais pas grand chose
 
Haut