nordia 🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦 14 Mars 2018 #36 majid10 a dit: il suffit de voir sur les reseaux sociaux ce que disent les gens de notre communauté, ils disent ce qu ils pensent reelement Cliquez pour agrandir... tu te contredit là
majid10 a dit: il suffit de voir sur les reseaux sociaux ce que disent les gens de notre communauté, ils disent ce qu ils pensent reelement Cliquez pour agrandir... tu te contredit là
majid10 14 Mars 2018 #37 LIDEALISTE a dit: Non, c'est pas comique et pour cause, elle déteste les "arabes" mais pas les blacks d'ailleurs elle jouait avec l'acteur Mouss Diouf PS: On est à l'époque du racisme orienté, ciblé,................... Cliquez pour agrandir... mouss diouf elle a coupé les ponts avec lui, cette femme n aime personne
LIDEALISTE a dit: Non, c'est pas comique et pour cause, elle déteste les "arabes" mais pas les blacks d'ailleurs elle jouait avec l'acteur Mouss Diouf PS: On est à l'époque du racisme orienté, ciblé,................... Cliquez pour agrandir... mouss diouf elle a coupé les ponts avec lui, cette femme n aime personne
majid10 14 Mars 2018 #38 nordia a dit: tu te contredit là Cliquez pour agrandir... oui j ai pas fait attention je me suis gourré la
nordia a dit: tu te contredit là Cliquez pour agrandir... oui j ai pas fait attention je me suis gourré la
A AncienMembre Non connecté 14 Mars 2018 #39 nordia a dit: Se sont des lâches qui se cachent derrière leur écrans et déverse des insanité Cliquez pour agrandir... Dans la vie réelle, je suis sur et certain qu'aucune de ces petite p*tes n'ose la ramener. Bon je retourne dans JRAD moi, les autre sections sont mauvaises pour mon rythmes cardiaque.
nordia a dit: Se sont des lâches qui se cachent derrière leur écrans et déverse des insanité Cliquez pour agrandir... Dans la vie réelle, je suis sur et certain qu'aucune de ces petite p*tes n'ose la ramener. Bon je retourne dans JRAD moi, les autre sections sont mauvaises pour mon rythmes cardiaque.