Racisme maghrébin a l'encontre des métisses maghrebins

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
Bonjour
Avez vous déjà vu ou entendu des métisses maghrebins ayant été victime d'actes ou de propos de raciste de la part de maghrébins a leur encontre ?
Non par contre les metisses à moitié maghrébins ça dépend lesquels

Français marocains = bizarres à éviter trop de problemes d’identité
Français algériens = français
Marocains allemands = beaux gosses
Marocains hollandais = super beaux gosses
 
Moitié maghrébin moitié autres origines( européens, africains, asiatique etc...)
Moi j'ai plein d'amis qui sont à moitié européen, moitié marocain... ça ne change absolument rien... En fait j'ai un copain: Grand père Marocain, Grand mère Française, donc père moitié moitié, qui a épousé une française (gauloise) donc lui est je ne sais quoi mais disons 1/4 marocain et 3/4 français.. qui lui a épousé une française du Maroc... donc ses enfants sont 1/8ème marocain et 7/8ème français... ils parlent comme des Doukali, ont des noms arabes, et gare à toi si tu l'appel elgaouri :D
 
Dernière édition:
Ceux qui n'ont jamais vu cela, j'aimerai savoir où vous habitez ? :c

Mon neveu est métisse ( Afrique noir + Maghreb ). Donc j'ai déjà entendu des " Descendant d'esclave ", " il a le sang noir miskine " etc.
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
A chaque fois qu'un frustré de la vie et pour soulager sa conscience, eh ben pour lui c'est la faute aux maghrébins :claque::claque::claque:

Si tu es moche c'est pas la faute aux maghrébins mais à tes parents
Si tu es sans travail, c'est pas la faute aux maghrébins mais à toi et indirectement à tes parents
 
A

AncienMebre

Non connecté
Bonjour
Avez vous déjà vu ou entendu des métisses maghrebins ayant été victime d'actes ou de propos de raciste de la part de maghrébins a leur encontre ?
C'est connu que les maghrébins n'aiment pas les noir alors les métisses sa ne me choquerait pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
difficile de distinguer un maghrébin d'un métisse maghrébin non?
et les maghrébins n'ont pas tous les mêmes caractéristiques physiques, il y a eu tellement de mélanges...
 
Haut