Le racisme entre Maghrébins , les Arabes qui n'aiment pas fréquenter les quartiers Arabes.

Layne

VIB
Bof. Et le FN, c’est un complexe du colonisé aussi ? Ils détestent les classes sociales dites inférieures aussi, au FN (enfin, RN maintenant, la marque a changé).

Pourtant les smicards c'est pas ce qui manque chez les fachos non ? Tous les anciens bastions ouvriers et coco ont passé leurs chemises brunes !
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Pourtant les smicards c'est pas ce qui manque chez les fachos non ? Tous les anciens bastions ouvriers et coco ont passé leurs chemises brunes !
Les smicards se sentent supérieurs au chômeurs, et les chômeurs avec des droits se sentent supérieurs aux chômeurs longue durée sans droits. Aussi, le FN peut tenir un discours dénigrant envers une catégorie qu’il drague par ailleurs, selon l’auditoire du meeting.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
tu sais quoi récemment j'ai discuté avec un maghrébin, il me dit "tu fais quoi dans la vie?", jlui ai dis "jsuis prof des écoles ". Il m'a répondu "oooh tu dois être une intellectuelle toi" 😂😂😂😂

Comme si instit c'était un métier d'intellectuel ! Mdrrr ça prouve que le niveau est très bas ^^

ps : en plus il est chauve :claque:


en belgik c'est pire! tu as un maghrébin qui taff comme caissier au carrefour il se croit le président des USA! mes maghrébins de belgikk; ça craint! :wazaa::bizarre:!
 
Haut