Les racisme subit par les hommes maghrébins de la part des femmes de sa communauté

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Les hommes maghrébins sont variés pourtant on vois encore des vidéos de femme complètement a l'ouest..
Salam, en fait ces femmes sont tombées sur des ******* et ça se trouve que ce sont des Maghrébins. Donc elles généralisent . On pourrait aussi trouver des femmes qui ont marié un français ou canadien et qui ont souffert et faire une émission. En fait ceux qui ont fait ce reportage sont malhonnêtes. C'est orienté et partial. C'est pas les femmes qui témoignent qui me dérangent, c'est ce que sous-entend ce reportage bourré d'amalgames et de préjugés. Là ça critique l'Islam encore une fois
 

marsvenus

Bladinaute averti
Salam, en fait ces femmes sont tombées sur des ******* et ça se trouve que ce sont des Maghrébins. Donc elles généralisent . On pourrait aussi trouver des femmes qui ont marié un français ou canadien et qui ont souffert et faire une émission. En fait ceux qui ont fait ce reportage sont malhonnêtes. C'est orienté et partial. C'est pas les femmes qui témoignent qui me dérangent, c'est ce que sous-entend ce reportage bourré d'amalgames et de préjugés. Là ça critique l'Islam encore une fois
Salam
Ça c'est sûr c'est montage
Mais ce qui me derange c'est la première femme sur de son coup, complètement a l'ouest, il y a forcément un troupeau de maghrebine comme ça..
 
Salam il y a forcément un troupeau de maghrebine comme ça..

eleykoum salam!
oui tu a raison c'est un groupe de maghrébine qui s'adresse à un groupe de maghrébin !

et je trouve ça bien qu'elles en parlent c'est en parlant qu'on met à jour ces orgueilleux et arrogants qui falsifie le coran pour justifié leur actes je les trouve courageuse bravo mesdames!!!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
hormis celle qui a vécu une polygamie forcée toutes les autres ont un langage et une posture très cité et niveau instruction ou prise de recul zéro.. En somme la même éducation et le même terreau que les hommes qu'elles incriminent .. le manque total de responsabilité et de certains hommes fait que celles ci affichent une généralisation absolue à tous les maghrébins ... Ce qu'elles citent nous les avons tous croisés, irresponsabilité et incivisme ces femmes en sont victimes mais pas seulement ... toute la société en souffre. ça va du comportement dans les transports, des papiers par terre aux relations aux autres. pour les comportements associaux certaines de ces femmes en tirent une couche aussi ...
 
Dernière édition:

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Que dire, BFMTV et les maghrébines nous tombent dessus

La bonne nouvelle c'est que à partir du 20 mars, FREE ne transmettra plus cette chaine et je guette avec impatience la chute boursière de TF1
quand à notre maghrébine le temps lui ouvrira les yeux ............
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Après rien ne justifie la violence, même si la personne peut sembler pas très intelligente. Ce sont des victimes. Mais dommage qu'elles fassent des généralités, elles n'ont peut être pas encore le recul nécessaire et sont dans la souffrance. Par contre un " media'" pro ne devrait pas faire un reportage comme celui-ci. Ou bien faire un reportage sur la violence dans différents milieux ( religion, milieux sociaux, nationalités ) ou alors montrer des familles Maghrébines normales comme l'immense majorité pour montrer que ces situations sont majoritaires. Sinon reportage malhonnête et orienté
 
moi ce qui me soul c'est quand ils se justifient avec le coran écrit à leur sauce

après ces femmes crient à l'injustice c'est tout à leur honneur mais à une chaîne (bfmtv) sioniste donc bon!! c'est l'histoire de l'agneau qui crie au secours et que c'est le loup qui répond!
 

marsvenus

Bladinaute averti
eleykoum salam!
oui tu a raison c'est un groupe de maghrébine qui s'adresse à un groupe de maghrébin !

et je trouve ça bien qu'elles en parlent c'est en parlant qu'on met à jour ces orgueilleux et arrogants qui falsifie le coran pour justifié leur actes je les trouve courageuse bravo mesdames!!!
C'est ces femmes naives qui mettent en avant la religion, alors qu'on sait que la religion n'est pas une valeur sûr en amour, car tu peux tomber sur n'importe qui.
 
Les hommes maghrébins sont variés pourtant on vois encore des vidéos de femme complètement a l'ouest..
L'homme maghrébin a été porté dans le ventre d'une femme maghrébine pendant 9 mois, a été élevé par sa maman maghrébine tout au moins jusqu'à l'âge de 14 ans, cette mentalité ou ce comportement envers la femme maghrébine c'est sa mère la maghrébine qu'elle lui a incarné , enseigné ca...si on veut corriger quelque chose on doit corriger l'éducation du futur homme maghrébin par sa maman la maghrébine, cette dernière doit dire a son enfant maghrebin mon fils il faut que tu respectes la femme tu respectes ta femme priorise ta femme sur ta maman....
Les femmes maghrébines (maman) ont éduqué leurs enfants pourqu ils soient dure avec leurs femmes et se plaignent après que lhomme maghrébin est dure!!!!
Chaque femme maghrebine veut que son fils reste avec elle et sen fou de sa femne, et veut aussi quand sa fille se mari que l'autre homme maghrebin ( qu'une autre femme maghrébine) la élevé comme elle a être dure avec sa femme qui il soit gentille avec sa fille
Cest ici que le conflit d'intérêt de la femme maghrébine a commencé
Mon fils le maghrebin soit dure avec ta femme, le mari de ma fille le maghrebin soit gentille avec ma fille
 
Passage sur les noirs est juste, j'ai pas regardé le reste.
Mais si on devait être honnête, les maghrébins sont mal élevés, et ce n'est pas au sens de l'insulte mais plus au sens de l'archaïsme dans la pensée et la superficialité dans laquelle ils jugent et classent leurs congénères. C'est genre ils véhiculent les pensées à 2 balles de leurs parents et ascendants tout en exigeant de voir en face d'eux toutes les "qualités " canons, critéres de beauté que nous vendent les occidentaux, que nous sommes mais à moitié et ça c'est un grand bazar dans l'esprit des personnes qui se contentent de vivre en pilote automatique.
 
Tout à fait d'accord,
C'est très orienté, beaucoup d’amalgames et de généralités infondées
Salam, en fait ces femmes sont tombées sur des ******* et ça se trouve que ce sont des Maghrébins. Donc elles généralisent . On pourrait aussi trouver des femmes qui ont marié un français ou canadien et qui ont souffert et faire une émission. En fait ceux qui ont fait ce reportage sont malhonnêtes. C'est orienté et partial. C'est pas les femmes qui témoignent qui me dérangent, c'est ce que sous-entend ce reportage bourré d'amalgames et de préjugés. Là ça critique l'Islam encore une fois
 
Je remarque que les personnes qui ouvrent ce genre de publication font tous parties de la même categories : des hommes maghrebins fragiles n’ayant aucune confiance en eux et qui préfère juger les autres plutôt que se remettre en question.

Donc s’il te plait ne nous mets pas toutes ds le meme sac comme tu n’aimes pas que ces filles mettent tt les magrebins dans la mm categorie. De tt facon, les gueux attirent les gueuses et vice et versa.
 
Haut