Racisme.

Prochainement un petit restaurant tête à tête 😎
Faut qu'on fasse la même taille alors, ça peut être dangereux sinon
zidane GIF
 
Revenons en au cœur du sujet pour relativiser, le racisme. T'en penses quoi ?
🎤
La couleur ne devrait pas définir la valeur d'un homme. Nous avons d'ailleurs aucun remède contre la volonté de dieu. Nous avons seulement un contrôle sur l'état couleur du cœur noir ou blanc.

D'ailleurs dans la religion musulmane, le racisme commença chez iblis qui refusa de se prosterner devant Adam uniquement parce que il été fait d'argile et lui de flammes. Nous pouvons donc percevoir les premiers symptômes du racisme.

(Je ne pense pas que ton sujet traite la thématique du racisme, je pense plutôt que tu avais voulu parlé des interactions sociales faussés.)
 
La couleur ne devrait pas définir la valeur d'un homme. Nous avons d'ailleurs aucun remède contre la volonté de dieu. Nous avons seulement un contrôle sur l'état couleur du cœur noir ou blanc.

D'ailleurs dans la religion musulmane, le racisme commença chez iblis qui refusa de se prosterner devant Adam uniquement parce que il été fait d'argile et lui de flammes. Nous pouvons donc percevoir les premiers symptômes du racisme.
Le rappel profites aux croyants
(Je ne pense pas que ton sujet traite la thématique du racisme, je pense plutôt que tu avais voulu parlé des interactions sociales faussés.)
Oui et de leurs liens de corrélations avec l'existence du racisme.
 
Tu as eu l'amabilité de me remercier, encore un signe manifeste de ton infini bonté.
(Il y'avait pas un sujet spécifique, il me semble.)

Douceur et paix sur ma petite betty
🌹
bah c'est normal de te remercier 😅
Je parle du racisme et de ses causes d'après moi, mais bon, on à bifurqué 😬
à ce que je vois vous avez pas bifurqué tant que ça, parce que @ahzar a donné une très bonne explication 👌
 
Tu continues à te foutre royalement de moi avec un petit ton narquois, nous serons pas amis très longtemps.

🥀
Je dit ce que je pense wAllah, c'est pour ça que j'ai mit un pouce bleu 😟
C'est toujours comme ça..
Je suis moi même et ça énerve 😐.
J'admet que là je me rappelle plus exactement ce que tu as écris en réponse à mon sujet, je vait retourner lire plus tard.
 
@Hinatata de quel genre de racisme tu parles, j'ai rien capté à ton sujet
J'ai remarqué parfois que dans l'ordre, dans ma vie de tout les jours, en entreprise principalement:
On fait connaissance, certaines personnes voient ça comme une série Netflix et parlent mal, et chacuns réagit en s'unissant par ethnies pour en faire de même.
Personnellement je frôle la crise de déréalisation lorsque je vit ce phénomène, j'aimerais être plus mâture vis-à-vis de ça.

Edit: parce que ça me fait de la peine, je me suis inspirée de ma compréhension pour mon thread
 
Dernière édition:

David39

On est les enfants oublié de l'Histoire les amis!
VIB
Le terme "discrimination" me paraît plus approprié.


Pour le reste...

Le fil étant lunaire, je vais laissé aller les vers,
Vers une voie sans filtre, ni objectif clair,
Chacun sa case, chacun son étiquette 🏷
C'est comme ça que ça passe petite minette 😼
Qu'est ce que t'as cru, qu'on allait de donner une médaille pour ton vécu 🏅
Non tout c'que t'auras c'est des coups de pompes dans le ***! 💥

Zbluh! 🤙

Ps: C'était juste pour la rime le "minette" :indigne:
 
Haut