Prochainement un petit restaurant tête à têteJe vait faire un bouquet

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Prochainement un petit restaurant tête à têteJe vait faire un bouquet
Faut qu'on fasse la même taille alors, ça peut être dangereux sinonProchainement un petit restaurant tête à tête![]()
Je dois prendre cela comme un non. Je suis assurément plus grand que toi en taille et plus imposant.Faut qu'on fasse la même taille alors, ça peut être dangereux sinon
![]()
Revenons en au cœur du sujet pour relativiser, le racisme. T'en penses quoi ?Je dois prendre cela comme un non. Je suis assurément plus grand que toi en taille et plus imposant.
Méchante femme
![]()
Je parle du racisme et de ses causes d'après moi, mais bon, on à bifurquémerci
![]()
c'est quoi le sujet ici ?
La couleur ne devrait pas définir la valeur d'un homme. Nous avons d'ailleurs aucun remède contre la volonté de dieu. Nous avons seulement un contrôle sur l'état couleur du cœur noir ou blanc.Revenons en au cœur du sujet pour relativiser, le racisme. T'en penses quoi ?
![]()
Le rappel profites aux croyantsLa couleur ne devrait pas définir la valeur d'un homme. Nous avons d'ailleurs aucun remède contre la volonté de dieu. Nous avons seulement un contrôle sur l'état couleur du cœur noir ou blanc.
D'ailleurs dans la religion musulmane, le racisme commença chez iblis qui refusa de se prosterner devant Adam uniquement parce que il été fait d'argile et lui de flammes. Nous pouvons donc percevoir les premiers symptômes du racisme.
Oui et de leurs liens de corrélations avec l'existence du racisme.(Je ne pense pas que ton sujet traite la thématique du racisme, je pense plutôt que tu avais voulu parlé des interactions sociales faussés.)
A cause de toi. Il fallait pas tombé sous le charme de mes roses.Je parle du racisme et de ses causes d'après moi, mais bon, on à bifurqué![]()
Mdr.A cause de toi. Il fallait pas tombé sous le charme de mes roses.
bah c'est normal de te remercierTu as eu l'amabilité de me remercier, encore un signe manifeste de ton infini bonté.
(Il y'avait pas un sujet spécifique, il me semble.)
Douceur et paix sur ma petite betty
![]()
à ce que je vois vous avez pas bifurqué tant que ça, parce que @ahzar a donné une très bonne explicationJe parle du racisme et de ses causes d'après moi, mais bon, on à bifurqué![]()
Ui ça m'a impressionnéebah c'est normal de te remercier
à ce que je vois vous avez pas bifurqué tant que ça, parce que @ahzar a donné une très bonne explication![]()
Tu continues à te foutre royalement de moi avec un petit ton narquois, nous serons pas amis très longtemps.Ui ça m'a impressionnée
Je dit ce que je pense wAllah, c'est pour ça que j'ai mit un pouce bleuTu continues à te foutre royalement de moi avec un petit ton narquois, nous serons pas amis très longtemps.
![]()
En effet princessebah c'est normal de te remercier
à ce que je vois vous avez pas bifurqué tant que ça, parce que @ahzar a donné une très bonne explication![]()
J'ai remarqué parfois que dans l'ordre, dans ma vie de tout les jours, en entreprise principalement:@Hinatata de quel genre de racisme tu parles, j'ai rien capté à ton sujet
Je racontais ma vie, je sait pas comment expliquer sans porter un jugement sur des personnes que je ne connaît pas.Chère Hinatata,
J'ai relu deux fois ton message mais honnêtement je n'ai rien compris
Celui où tu réponds @elvira.
Je suis en droit d'être en désaccord sans forcément exprimer la raison de notre mésentente. Nous sommes libre de pensée et agir en conséquence ou sommes nous dans un monde sans liberté d'action et de pensée ?@ahzar je peut te demander pourquoi tu n'es pas d'accord ?
Bien sûr ouiJe suis en droit d'être en désaccord sans forcément exprimer la raison de notre mésentente. Nous sommes libre de pensée et agir en conséquence ou sommes nous dans un monde sans liberté d'action et de pensée ?
Amin.
Paix sur nous