La raciste rokhaya part en vrille et dénonce le sparadrap raciste

Pourquoi les médias donnent du temps d’exposition à cette attardée féministe ? Parce que les maitres de ce pays qui possèdent ces meme médias ont besoin d'une telle idiote utile dressée au racisme. Elle est certes moins débile que thuram ou bitan mais la elle part en vrille, le délire antiraciste usant de la vision raciste n'a pas de limite au niveau de la stupidité.
 
Pourquoi les médias donnent du temps d’exposition à cette attardée féministe ? Parce que les maitres de ce pays qui possèdent ces meme médias ont besoin d'une telle idiote utile dressée au racisme. Elle est certes moins débile que thuram ou bitan mais la elle part en vrille, le délire antiraciste usant de la vision raciste n'a pas de limite au niveau de la stupidité.
Salam @morjani ,
pourquoi dis-tu ça?
Je sais qu'elle a été victime de racisme lâche de la part de certains sur les réseaux sociaux parce qu'elle a critiqué la france, mais qu'a-t-elle fait d'autre pour mériter ton propos?
 
Salam @morjani ,
pourquoi dis-tu ça?
Je sais qu'elle a été victime de racisme lâche de la part de certains sur les réseaux sociaux parce qu'elle a critiqué la france, mais qu'a-t-elle fait d'autre pour mériter ton propos?
Elle est aussi raciste que ceux qui les minables nazillons qui l'insultent pour sa couleur de peau.
Quand elle défend le raciste Thuram qui dit LES blancs, elle fait lamentablement partie de ces attardés.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
qu 'est ce qu'elle a dit ??
« Ma couleur de peau noire m’est rappelée dans des gestes extrêmement quotidiens, par exemple pour le sparadrap qui est rose pâle. » elle dit que la couleur du sparadrap est prévue pour les peaux blanches et comme elle est noire,quand elle en met un ça ressort de trop de part sa couleur prévue pour être sur une peau blanche.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
elle a du s’inspirer d’ici : La question que je me suis toujours posée est celle-ci : pourquoi aucun gouvernant d’Afrique noire n’a-t-il jamais pensé à commander pour son pays des sparadraps « chair noire » ou « marron » pour ses populations ? Il est très surprenant de constater que jamais les gouvernants africains n’ont pensé peser dans la balance commerciale en faisant valoir leur besoin particulier. Je ne parle pas d’investissements techniques lourds pour la production du sparadrap, mais tout simplement de commande auprès d’une industrie pour un besoin spécifique ! https://aird-ci.net/le-sparadrap-un-signe-exterieur-de-sous-developpement-en-afrique-noire/
 
« Ma couleur de peau noire m’est rappelée dans des gestes extrêmement quotidiens, par exemple pour le sparadrap qui est rose pâle. » elle dit que la couleur du sparadrap est prévue pour les peaux blanches et comme elle est noire,quand elle en met un ça ressort de trop de part sa couleur prévue pour être sur une peau blanche.

Ah c est ca l histoire du sparadrap !
On est sur un sujet hautement prioritaire en effet
J avoue ma perplexité.
 

Korozif

C4H10FO2P
VIB
Ah c est ca l histoire du sparadrap !
On est sur un sujet hautement prioritaire en effet
J avoue ma perplexité.
Et pourtant depuis 2007, ce pansement est sorti : en réponse à une étude TNS Sofres pour le compte du C.R.A.N. sur la population noire française, Mercurochrome a sorti ces pansements. Ce fut un fiasco commercial et le produit fut abandonné faute d'acheteur... lol
217816
 
A

AncienMembre

Non connecté
il il y a aussi des sparadraps multicolores, verts, bleus, oranges pour les enfants :)

vraiment ce sujet ne m'apparait pas comme prioritaire :eek:
 
elle a qu'a monter des sociétés pour répondre aux besoins de sa communauté, je l'aimais bien au début, je la trouve de plus en plus insupportable.

Nan mais c est encore plus grave , elle demande aux responsables africains , DE DEMANDER , pas de se prendre en main ou de tendre vers comme si dans son esprit ils ne pouvaient que demander ! C est grave

Je n'ai jamais pu la sentir perso ... Elle aggrave la situation à chaque fois qu' elle la.ramène, elle est crispee et crispante

Elle se pose de drôles de questions quand même jamais ça ne m a effleurée l'esprit
Elle n a qu' à acheté des pansements avec des super héros pour enfant si elle est si horrifiée que ca de se rappeler de sa couleur à chaque petits bobos
 
Dernière édition:
Et pourtant depuis 2007, ce pansement est sorti : en réponse à une étude TNS Sofres pour le compte du C.R.A.N. sur la population noire française, Mercurochrome a sorti ces pansements. Ce fut un fiasco commercial et le produit fut abandonné faute d'acheteur... lol
Regarde la pièce jointe 217816

Bah faudra le dire à la miss
Peut être qu'elle bosse pour la relancement de ce produit ... Ké j en sais moi ?
 
Haut