La raclette

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !

y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette :D

il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !

et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème :D
 
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !

y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette :D

il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !

et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème

bssaha o raha!

bravo, tu t'intègres bien ;)
 
j'aime beaucoup la raclette lol, quand je fait fondre mon fromage, je rajoute avec des lamelles d'oignon ou des poivrons en petit cube, ça donne un très bon goût !!

par contre le vin en accompagnement non merci !!
 

mido94

Don't believe in me
VIB
j'aime beaucoup la raclette lol, quand je fait fondre mon fromage, je rajoute avec des lamelles d'oignon ou des poivrons en petit cube, ça donne un très bon goût !!

par contre le vin en accompagnement non merci !!


tu peux aussi rajouter des olives :D

juste un verre, c'est avec modération lol :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !

y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette

il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !

et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème

c'est quoi cette charcuterie de crevard ? :confused:
 

Elyssa

...élitiste
VIB
La première fois que j'ai vu cet appareil .... je me suis dit qu'ils sont tout de même courageux d'inventer quelque chose du genre...quand j'y ai goûté...je me suis dit qu'ils étaient plus ingénieux que courageux ...

;-)

Régales toi mido ...
 
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !

y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette : D

il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !

et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème :D

Chez les gwer, j'ai jamais vu de la charcuterie avec des trucs rouges, poivrons, et du vin rouge avec des bulles:prudent:
 

mido94

Don't believe in me
VIB
La première fois que j'ai vu cet appareil .... je me suis dit qu'ils sont tout de même courageux d'inventer quelque chose du genre...quand j'y ai goûté...je me suis dit qu'ils étaient plus ingénieux que courageux ...

;-)

Régales toi mido ...


merci Elyssa ! :D

Comment tu t'es acharné sur la charcuterie, sur les pommes de terre, ............ on dirait de la purée pour gamins : D

ptdrrrrrrrrrrrrrr

je l'aime bien comme ça :D
 

mido94

Don't believe in me
VIB
espèce de tarés mdrrrrrrr

mais chacun sa façon awww lol

moi j'aime bien les manger comme ça, de toute façon, une fois dans votre bouche, c'est pareil :D

sinon non ce n'est pas du vin quand même :prudent:

c'est du fanta lol
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
msssaaaaaaaaaa lkhiiiiiiiiiiiiiiiiiir 3likom

dans ma quête d'identité occidentale et notamment française, j'ai décidé ce soir de manger une raclette !

y a pas plus facile que de préparer une raclette, plus facile qu'une omelette :

il faut juste cuire des pommes de terre à l'eau ( ou à la vapeur ), un peu de charcuterie et du fromage raclette !

et pour que ça soit au top et devenir français à part entière un bon verre de vin ( blanc de préférence ), je n'ai malheureusement que du rouge, mais ça passe crème :D


j'ai jamais essayé la raclette
j'ai pas l'appareil en même temps

tu m'as donné envie !
perso j'ecraserais pas par contre :langue:

enlevez cette photo de chreb que je ne saurais voir !
 
Haut