Je raconte mon histoire

Salam aleykoum tout le monde.
Je vous écris aujourd'hui pour savoir si il y'en a eu des cas comme moi, s'que vous en pensé vos avis , et surtout pour extérioriser et me vider c'est vraiment traumatisant.. Tout d'abord je voudrais vous dire que Par Allah tout est vraie je n'ai rien inventé.
Alors, tout d'abord je suis âgée de 21 ans. Je suis étudiante je ne suis pas en couple. Par contre je ne fait pas la prière, Allah y hdina.
La semaine dernière mes parents on ramèner un Raki chez nous pour enlever le mauvais oeuil et tout se qui s'en suit.
Juste avant son arrivé mon ventre a gonflé jusqu'à croire que j'étais enceinte de 5 mois. Ce qui m'a vraiment choqué. Mais je n'y est pas prêté attention plus que sa.
À son arrivé il commença à lire la rokia, 30 secondes plus tard j'ai eu une envie de pleurer plus forte que moi et j'ai commencé à pleurer, et toute suite après j'arrivais plus à respirer c'était le trou noir. Des que je suis revenu à moi même le raki me dis que j'avais un Jinn ou un Sheitan et qu'il fallait que je fasse de mon possible. Q'uil allait me faire mal et me parler mais quil fallais surtout pas que je réponde.
Sur le coup j'étais vraiment choqué mais des qu'il a repris sa récitation je suffoqué !!
Il m'asperger d'eau et me mettais du musc. ( du musc noir à mon avis c'est détester par les sheitan et les jin) et les endroits où il m'asperger sa me brûler, comme si il me jeter de l'eau bouillante !!
Il me dis que je devais résister, quil allais me frapper , quil sait que j'aurais mal mais que je me mette en tête que le " truc " à l'intérieur de moi ressentait la douleur en 4 fois plus pire.