Je raconte mon histoire

Salam aleykoum tout le monde.
Je vous écris aujourd'hui pour savoir si il y'en a eu des cas comme moi, s'que vous en pensé vos avis , et surtout pour extérioriser et me vider c'est vraiment traumatisant.. Tout d'abord je voudrais vous dire que Par Allah tout est vraie je n'ai rien inventé.
Alors, tout d'abord je suis âgée de 21 ans. Je suis étudiante je ne suis pas en couple. Par contre je ne fait pas la prière, Allah y hdina.
La semaine dernière mes parents on ramèner un Raki chez nous pour enlever le mauvais oeuil et tout se qui s'en suit.
Juste avant son arrivé mon ventre a gonflé jusqu'à croire que j'étais enceinte de 5 mois. Ce qui m'a vraiment choqué. Mais je n'y est pas prêté attention plus que sa.
À son arrivé il commença à lire la rokia, 30 secondes plus tard j'ai eu une envie de pleurer plus forte que moi et j'ai commencé à pleurer, et toute suite après j'arrivais plus à respirer c'était le trou noir. Des que je suis revenu à moi même le raki me dis que j'avais un Jinn ou un Sheitan et qu'il fallait que je fasse de mon possible. Q'uil allait me faire mal et me parler mais quil fallais surtout pas que je réponde.
Sur le coup j'étais vraiment choqué mais des qu'il a repris sa récitation je suffoqué !!
Il m'asperger d'eau et me mettais du musc. ( du musc noir à mon avis c'est détester par les sheitan et les jin) et les endroits où il m'asperger sa me brûler, comme si il me jeter de l'eau bouillante !!
Il me dis que je devais résister, quil allais me frapper , quil sait que j'aurais mal mais que je me mette en tête que le " truc " à l'intérieur de moi ressentait la douleur en 4 fois plus pire.
Jai résister, je n'entendais plus rien , j'avais un énorme poids sur mon torse , je sentais qqun m'étrangler mes membres je les sentais se retourner. L'imam me faisais entrer comme un bâton sur la paume de mes main et la plante de mes pieds je sentais cette douleur si fort !!! Je ne souhaite cette douleur à se moment la meme pas à mon pire ennemis. Apparemment le jinn ne voulais pas réagir et répondre au Raki mais en revanche il m'étrangler. ( j'ai regarder des scènes dont je ne me souvenais pas sur le moment en vidéo , on m'a prise en vidéo ) Le Raki continuait à réciter et à lutter. Jusqu'à cque je m'entends dire des choses que je ne pense pas mais que je ne contrôle même pas !!!!!! C'est vraiment mais vraiment épouvantable !!!!
Je discuté avec le Raki mais en étant une autre personne !!
Le Raki le questionne d'où il vient , pourquoi il est là, de quelle religion est t'il , qui l'a envoyé et enfin de sortir du corps où il allait le bruler avec le coran et de recommencer la roquia depuis le début.
Il ne répondais que je sais pas au début, puis des mele toi de tes affaires , je ne suis envoyer par personne , je me sent bien avec elle laisse nous, je ne la quitterais pas , si tu me fait fuire je reviendrais puis si tu persiste je l'as tuerais et elle sera enfin avec moi.. à ces mots je me suis effondree je pleurais et la c'était vraiment moi je me sentais anéantis !!!
L'imam me repris et me dis de ne pas m'inquiéter qu'il allais partir et quil allais rien faire , que si j'avais peur de Allah je ne devrais pas avoir peur de lui. Il repris la rokia et me faisais tres mal, jusqu'à squil recommence à parler mais en criant d'arrêter et de tous les tuer , il criaitc criait criait jusqu'à cque l'imam lui demande dou il veut sortir , et il lui dit enfin par ou je suis rentrer la bouche. Et j'ai vomis mes tripe et que du liquide jaune , alors que je n'avais manger rien de jaune avant ni la veille , j'avais un excès de salives et je me suis enfin repris en étant soulager. Mais depuis je suis vraiment choqué je ne dors plus la nuit, j'arrête pas d'y penser.
L'imam m'a conseillais de reprendre la prière de faire mes invocations, et qu'il allait revenir dans 3 jours pour voir si c'est due à du shoor, l'œil , un jinn amoureux ou bien l'envie.
Si il y a une chose à retenir ici c'est que toi musulman qui me lit ne fait pas la même faute que moi , fait tes prières et tes invocation. Cette douleur je ne la souhaite à personne !!!
Merci de m'avoir lue Barak'allah o Fikom mes frères et sœurs
 
@Mammma

Salam

Allah y Chafik ! Hamdoulilah, cette épreuve t'as fais prendre conscience que tu devais reprendre la prière. Derrière chaque mal se trouve un bien.

Sans priere, on est une proie sans protection. Sans être à l'abri des vautours qui nous tourne autour.

La prière c'est un câble si ce n'est le dernier cable qui nous lie a Dieu. Si tu lâche ce cable, tu tombes. Et on en vois les conséquences.

Qu'Allah te donne la guérisson, et que cette épreuve te rapproche de Lui.
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
A 21 ans on est majeur et on se dirige vers un centre médical psychologique!!!!

Salam aleykoum tout le monde.

Alors, tout d'abord je suis âgée de 21 ans. Je suis étudiante je ne suis pas en couple. Par contre je ne fait pas la prière, Allah y hdina.
La semaine dernière mes parents on ramèner un Raki chez nous pour enlever le mauvais oeuil et tout se qui s'en suit.
Juste avant son arrivé mon ventre a gonflé jusqu'à croire que j'étais enceinte de 5 mois. Ce qui m'a vraiment choqué. Mais je n'y est pas prêté attention plus que sa.
 
Bonjour.
Je ne suis pas compétente pour le reste, mais pour ça ;
j'ai vomis mes tripe et que du liquide jaune , alors que je n'avais manger rien de jaune avant ni la veille , j'avais un excès de salives
rien d’extraordinaire. Le liquide gastrique a effectivement une couleur jaunâtre qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut avoir mangé ou pas. Quant à l'excès de salive, c'est le cas chaque fois qu'on vomit ( en-dehors des vomissements neurologiques en jets) ; c'est dû à la stimulation des glandes salivaires qui se contractent et expulsent de la salive en grande quantité. Pas la peine d'y voir autre chose.
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Allah ychafik. On peut pas tout expliquer par la science...
Fais ta prière et l7irz : adkar pour ta protection. Inchaallah tu n'auras plus peur.
 
Bonjour.
Je ne suis pas compétente pour le reste, mais pour ça ; rien d’extraordinaire. Le liquide gastrique a effectivement une couleur jaunâtre qui n'a rien à voir avec ce qu'on peut avoir mangé ou pas. Quant à l'excès de salive, c'est le cas chaque fois qu'on vomit ( en-dehors des vomissements neurologiques en jets) ; c'est dû à la stimulation des glandes salivaires qui se contractent et expulsent de la salive en grande quantité. Pas la peine d'y voir autre chose.
Alors de une l'excès de salive je l'avais avant de vomir et ce n'est pas de la salive normal non..
mon vomis était jaune , un jaune de couleur jaune d'œuf.. je suis bien placée également pour faire la différence entre c'que j'ai vomis et le liquide gastrique.
 
@Mammma

Salam

Allah y Chafik ! Hamdoulilah, cette épreuve t'as fais prendre conscience que tu devais reprendre la prière. Derrière chaque mal se trouve un bien.

Sans priere, on est une proie sans protection. Sans être à l'abri des vautours qui nous tourne autour.

La prière c'est un câble si ce n'est le dernier cable qui nous lie a Dieu. Si tu lâche ce cable, tu tombes. Et on en vois les conséquences.

Qu'Allah te donne la guérisson, et que cette épreuve te rapproche de Lui.
Amine merci beaucoup
 
Alors de une l'excès de salive je l'avais avant de vomir et ce n'est pas de la salive normal non..
Oui on salive avant de vomir. C'est bien ça. Et il existe plusieurs sortes de salives.
.
mon vomis était jaune , un jaune de couleur jaune d'œuf..
Vous voulez voir la couleur du liquide gastrique quand on fait un lavage d'estomac? C’est très jaune
.
je suis bien placée également pour faire la différence entre c'que j'ai vomis et le liquide gastrique.
Donc je répète ; vous avez déjà vu du liquide gastrique?

Après, rien ni personne ne vous empêche de prier, mais croire que vous avez pu vomir autre chose que le contenu de votre estomac est stupide.
 

yasstyme85

Fan de Élon Musk et époux de SHAKIRA 🥰
Bladinaute averti
Salam aleykoum tout le monde.
Je vous écris aujourd'hui pour savoir si il y'en a eu des cas comme moi, s'que vous en pensé vos avis , et surtout pour extérioriser et me vider c'est vraiment traumatisant.. Tout d'abord je voudrais vous dire que Par Allah tout est vraie je n'ai rien inventé.
Alors, tout d'abord je suis âgée de 21 ans. Je suis étudiante je ne suis pas en couple. Par contre je ne fait pas la prière, Allah y hdina.
La semaine dernière mes parents on ramèner un Raki chez nous pour enlever le mauvais oeuil et tout se qui s'en suit.
Juste avant son arrivé mon ventre a gonflé jusqu'à croire que j'étais enceinte de 5 mois. Ce qui m'a vraiment choqué. Mais je n'y est pas prêté attention plus que sa.
À son arrivé il commença à lire la rokia, 30 secondes plus tard j'ai eu une envie de pleurer plus forte que moi et j'ai commencé à pleurer, et toute suite après j'arrivais plus à respirer c'était le trou noir. Des que je suis revenu à moi même le raki me dis que j'avais un Jinn ou un Sheitan et qu'il fallait que je fasse de mon possible. Q'uil allait me faire mal et me parler mais quil fallais surtout pas que je réponde.
Sur le coup j'étais vraiment choqué mais des qu'il a repris sa récitation je suffoqué !!
Il m'asperger d'eau et me mettais du musc. ( du musc noir à mon avis c'est détester par les sheitan et les jin) et les endroits où il m'asperger sa me brûler, comme si il me jeter de l'eau bouillante !!
Il me dis que je devais résister, quil allais me frapper , quil sait que j'aurais mal mais que je me mette en tête que le " truc " à l'intérieur de moi ressentait la douleur en 4 fois plus pire.
Jai résister, je n'entendais plus rien , j'avais un énorme poids sur mon torse , je sentais qqun m'étrangler mes membres je les sentais se retourner. L'imam me faisais entrer comme un bâton sur la paume de mes main et la plante de mes pieds je sentais cette douleur si fort !!! Je ne souhaite cette douleur à se moment la meme pas à mon pire ennemis. Apparemment le jinn ne voulais pas réagir et répondre au Raki mais en revanche il m'étrangler. ( j'ai regarder des scènes dont je ne me souvenais pas sur le moment en vidéo , on m'a prise en vidéo ) Le Raki continuait à réciter et à lutter. Jusqu'à cque je m'entends dire des choses que je ne pense pas mais que je ne contrôle même pas !!!!!! C'est vraiment mais vraiment épouvantable !!!!
Je discuté avec le Raki mais en étant une autre personne !!
Le Raki le questionne d'où il vient , pourquoi il est là, de quelle religion est t'il , qui l'a envoyé et enfin de sortir du corps où il allait le bruler avec le coran et de recommencer la roquia depuis le début.
Il ne répondais que je sais pas au début, puis des mele toi de tes affaires , je ne suis envoyer par personne , je me sent bien avec elle laisse nous, je ne la quitterais pas , si tu me fait fuire je reviendrais puis si tu persiste je l'as tuerais et elle sera enfin avec moi.. à ces mots je me suis effondree je pleurais et la c'était vraiment moi je me sentais anéantis !!!
L'imam me repris et me dis de ne pas m'inquiéter qu'il allais partir et quil allais rien faire , que si j'avais peur de Allah je ne devrais pas avoir peur de lui. Il repris la rokia et me faisais tres mal, jusqu'à squil recommence à parler mais en criant d'arrêter et de tous les tuer , il criaitc criait criait jusqu'à cque l'imam lui demande dou il veut sortir , et il lui dit enfin par ou je suis rentrer la bouche. Et j'ai vomis mes tripe et que du liquide jaune , alors que je n'avais manger rien de jaune avant ni la veille , j'avais un excès de salives et je me suis enfin repris en étant soulager. Mais depuis je suis vraiment choqué je ne dors plus la nuit, j'arrête pas d'y penser.
L'imam m'a conseillais de reprendre la prière de faire mes invocations, et qu'il allait revenir dans 3 jours pour voir si c'est due à du shoor, l'œil , un jinn amoureux ou bien l'envie.
Si il y a une chose à retenir ici c'est que toi musulman qui me lit ne fait pas la même faute que moi , fait tes prières et tes invocation. Cette douleur je ne la souhaite à personne !!!
Merci de m'avoir lue Barak'allah o Fikom mes frères et sœurs

S'il y a une chose à retenir ici c'est que t'es un mauvais auteur ...quoique le jeu de descriptions et de circonstances n'est pas mal sans parler des fautes d’orthographes mais. ça c'est la forme.
Quant à ton problème il faut être taré pour croire que le djinn veut jouer avec toi..va voir un psychologue! les Raqi se sont des escrocs !
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Certains parents ne savent pas que leurs enfants se droguent ou souffrent de bipolarité voir de schizophrénie alors ils font venir un raqui...consomme tu du cannabis?
 
le probleme des skyzofrenes quand ils sont pas sous medocs c qui entendent des voix des chuchotements qu'ils decrivent tous comme celles de demons et certains voient tout simplement le monde invisible

donc ya un lien entre cette maladie psycologique et certaines croyances

comme ya un lien avec les shamanes et le monde invisible j'ai vu a la tv des francais rejoindre une jungle pour tester
le voyage shamanique et la premiere vision decrite par tous c un gros serpent meme pour le shaman lol

pour finir la communauté scientifique commence a croire au djinn ok au orbes lol
Le professeur Klaus Heinemann, chercheur pour la NASA – l’agence spatiale américaine

Klaus Heinemann détient un doctorat en physique expérimentale de l’Université de Tübingen et a travaillé pendant de nombreuses années dans les matériaux de recherche en sciences de la NASA, UCLA, et comme professeur-chercheur à l’Université Stanford.

“Il ne fait aucun doute dans mon esprit que les orbes pourraient bien être l’un des phénomènes les plus importants en dehors de cette réalité que l’humanité aie jamais connu.”
Klaus Heinemann-

Finalement, Heinemann en arrivait à une seule conclusion : qu’il voyait une certaine forme d’intelligence paranormale.

Miceal Ledwith, pensent que les orbes sont tout simplement trop répandus pour être décrites comme une simple “anomalie” de l’APN.
“Les orbes sont une part intégrante de la réalité, autant que nous le sommes “, soutient-il. “Leur monde peut être aussi réel que le nôtre, mais qui existe sur des fréquences plus élevées”.

Le Professeur William Tiller, un physicien théoricien qui a passé 35 ans de recherches sur la conscience et la matière à l’Université Stanford en Californie, a rappelé à la conférence que ce que nous voyons avec nos yeux physiques comprend moins de 10 % de l’univers connu.

Beaucoup de scientifiques à la conférence ont estimé les orbes comme des boules de plasma -de l’énergie- mais une énergie qui peut être détectée par des moyens physiques, et qui semble avoir un certain contrôle sur sa propre apparence et sa forme.

la première Conférence mondiale sur « les orbes » a eu lieu à Sedona, en Arizona, où les scientifiques de plusieurs controverses ont déclaré qu’ils croyaient que les orbes étaient en effet un véritable phénomène paranormal.

bref tout les details ici sont connus de tous les musulmans ils apprendront rien de la part des scientifiques ptdr
 
Haut