Raconte un moment qui ...

Selam, Salut,

Raconte un moment qui t'a rendu extrêmement heureux/heureuse, si possible LE moment.
Ça doit être un moment bien précis et ça peut concerner tout et n'importe quoi par exemple :
J'étais le plus heureux du monde lorsqu'on m'a dit que je ressemblais à Daniel Radcliffe ,
lorsque mon enfant est né,
lorsqu'on m'a complimenté sur mon nez,
lorsque j'ai eu mon diplôme,
lorsque j'ai fais 15 kills sur Warzone,
lorsqu'on m'a offert ce beau bracelet Swarovski,
lorsque j'ai soulevé 115 kg au developpé couché
etc.
 

Anissaaa1

Richesse et avarice sont les racines du mal
C'est possible de savoir qui était la personne et te faire pardonner pour quelle raison ? sinon pas grave :)
Oui pas de soucis c'est un homme que j'ai blessée et la vie a fait que j'ai fait ma route et lui aussi.. mais un jour je m'en suis voulu de dingue et j'ai voulut me faire pardonner .. sauf qu'il avais changer de ville de taf .... Donc avec son nom j'ai pas réussi a le retrouver car il avais rien sur le net ni fcb ni twitter ni walou .... je me suis même inscrite a copain d'avant hahahaha pour le retrouver j'ai retrouver des personnes avec le même nom mais s'était pas lui...lol après j'ai fait un appel sur radio Orient et la beaucoup de galériens mon appeler mais c'était pas lui lol bref une galère de 10ans mais HMD j'ai fini un jour par le retrouver et le pire il me chercher aussi ..
 
Oui pas de soucis c'est un homme que j'ai blessée et la vie a fait que j'ai fait ma route et lui aussi.. mais un jour je m'en suis voulu de dingue et j'ai voulut me faire pardonner .. sauf qu'il avais changer de ville de taf .... Donc avec son nom j'ai pas réussi a le retrouver car il avais rien sur le net ni fcb ni twitter ni walou .... je me suis même inscrite a copain d'avant hahahaha pour le retrouver j'ai retrouver des personnes avec le même nom mais s'était pas lui...lol après j'ai fait un appel sur radio Orient et la beaucoup de galériens mon appeler mais c'était pas lui lol bref une galère de 10ans mais HMD j'ai fini un jour par le retrouver et le pire il me chercher aussi ..

Ca fait penser à une jolie petite histoire d'amour tout ca...
Mais ce n'est pas le cas, dommage ! ou tant mieux :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Selam, Salut,

Raconte un moment qui t'a rendu extrêmement heureux/heureuse, si possible LE moment.
Ça doit être un moment bien précis et ça peut concerner tout et n'importe quoi par exemple :
J'étais le plus heureux du monde lorsqu'on m'a dit que je ressemblais à Daniel Radcliffe ,
lorsque mon enfant est né,
lorsqu'on m'a complimenté sur mon nez,
lorsque j'ai eu mon diplôme,
lorsque j'ai fais 15 kills sur Warzone,
lorsqu'on m'a offert ce beau bracelet Swarovski,
lorsque j'ai soulevé 115 kg au developpé couché
etc.
Lorsque j ai danser avec la femme de mes rêves
 
la rencontre âvec mon mari je me souviens encore la 1ere fois ou mes yeux l ont vu .....il descendait des escaliers ...

Bien sur la naissance de mes enfants , découvrir ces êtres qui bougeaient en moi , savoir si c était une fille ou un garçon ...nos 1 ers regards qui se croisent ...

Voila pour ma part
 
la rencontre âvec mon mari je me souviens encore la 1ere fois ou mes yeux l ont vu .....il descendait des escaliers ...

Bien sur la naissance de mes enfants , découvrir ces êtres qui bougeaient en moi , savoir si c était une fille ou un garçon ...nos 1 ers regards qui se croisent ...

Voila pour ma part

Alala... Les merveilles de l'amour... Évidemment, ma curiosité te demande où et à quelle occasion tu l'a rencontré :) bien-sûr t'es pas obligé de y répondre ;)
 
Dernière édition:
Alala... Les merveilles de l'amour... Évidemment, ma curiosité te demande où et à quel occasion tu l'a rencontré :) bien-sûr t'es pas obligé de y répondre ;)

J etais en visite chez une "copine" ds une autre ville pour un weekend....
On se balladait il a descendu des escaliers sur une place ....je l ai vu avant même qu il vienne vers nous ....il connaissait ma copine grâce à la faculté .... et voilà ca a flashé lol
 
J etais en visite chez une "copine" ds une autre ville pour un weekend....
On se balladait il a descendu des escaliers sur une place ....je l ai vu avant même qu il vienne vers nous ....il connaissait ma copine grâce à la faculté .... et voilà ca a flashé lol
J'en déduis que c'est toi qui a fait le premier pas ? :D
 
J'en déduis que c'est toi qui a fait le premier pas ? :D

Pas du tout j aurais jamais osé ! J attendais qu une chose c est qu il demande mon prénom et numéro a ma copine

C est une ville ou j allais jamais , et je n y serais pas retournée ...c était ce jour la ou jamais ....le destin a fait que ca s est passé

Il a demandé le numéro a ma copine. J ai accepté de le revoir le lendemain avant de reprendre le train ....on s est marie 11 mois apres ( dont 6 mois de demarches administratives )
Ça va faire 20 ans bientôt hamdoullillah
 
Pas du tout j aurais jamais osé ! J attendais qu une chose c est qu il demande mon prénom et numéro a ma copine

C est une ville ou j allais jamais , et je n y serais pas retournée ...c était ce jour la ou jamais ....le destin a fait que ca s est passé

Il a demandé le numéro a ma copine. J ai accepté de le revoir le lendemain avant de reprendre le train ....on s est marie 11 mois apres ( dont 6 mois de demarches administratives )
Ça va faire 20 ans bientôt hamdoullillah

pfff... je suis jaloux de cette histoire 😡
toute dernière question ahaha : Ta copine a arrangé cette rencontre ou s'était vraiment le fruit du hasard que vous soyez là les trois ?
 
pfff... je suis jaloux de cette histoire 😡
toute dernière question ahaha : Ta copine a arrangé cette rencontre ou s'était vraiment le fruit du hasard que vous soyez là les trois ?

Incha Allah je te souhaite de vivre pareil !

Non ma " copine" n etait pas une si bonne copine. ...deja a la base c était juste une ancienne copine de lycee dont les parents travaillaient en face d ou je travaillais, et on se disait encore bonjour et un jour elle m.a propose de venir passer un week-end ds la ville ou elle etudiait ...j ai' accepté mais c était pas vraiment une bonne bonne copine ..

. .elle n avait rien organisé du tout elle a même essayé de me dissuader de me marier en mettant des bâtons ds nos roues par la suite . ...

Mais voilà j ai suivi mon instinct Je l ai pas écoutée
 
A

AncienMembre

Non connecté
Quand il fait une chaleur de four, que je rentre chez moi et trouve une grande bouteille d'Oasis recouverte de condensation dans le congélateur.
 
Dernière modification par un modérateur:
Quand il fait une chaleur de four, que je rentre chez moi et trouve une grande bouteille d'Oasis recouverte de condensation dans le congélateur.

Pq t'as modifié ton message de départ
D'ailleurs tu m'as rappelé il y'a quelques années lorsque j'ai eu la bonne idée de faire une longue randonné en jeûnant sous un soleil joyeux. A l'heure de la rupture j'avais limite les larmes en buvant de l'eau. Pendant 1 mois j'avais pris conscience de l'importance de l'eau, j'en prenais soin comme si c'était un bébé le truc. Un mois après je m’en foutais à nouveau de l'eau ... l'Homme est faible 🤓
 
la rencontre âvec mon mari je me souviens encore la 1ere fois ou mes yeux l ont vu .....il descendait des escaliers ...

Bien sur la naissance de mes enfants , découvrir ces êtres qui bougeaient en moi , savoir si c était une fille ou un garçon ...nos 1 ers regards qui se croisent ...

Voila pour ma part
Tu es @lalayoune ?
 
Haut