Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui quand je l ai appris j étais aux anges LOL mais bon c est du passé et heureusement.Franchement ..... La roue a bien tourné lol
Tu dois jubiler ...
Moi je sortais avec un garçon c était mon premier amour
Je l ai présenté a une bonne amie
Il m a rendu cocu avec elle
Ils se sont marier et maintenant elle a des cornes a ne plus savoir quoi en faire
Je suis méchante mais qu est se que je suis contente
Être cocu pour chaque tromperie tes cornes poussent lolÇa veut dire quoi "avoir les cornes"?![]()
Être cocu pour chaque tromperie tes cornes poussent lol
Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes
Merci de vos temoignages
Oui LOL j aime les fin comme ça hahahahaha (rire sadique)Ah ok...et bien c'est ce qui s'appelle au beau retournement de situation ^^
Pas moi mais ma meilleure amie.
Elle a rencontré son mari au mois de mars , se sont mariés en septembre. Entre temps, il avait rencontré une autre. 7 ans de mariage, 1 enfant , 7 ans de tromperie avec la même femme et
Bien d'autres.
Il finit par quitter ma meilleure amie, ne veut plus voir sa gosse, se mari avec sa
Maîtresse qu'il rend aussi cocue et pourtant il lui fait 2 enfants.
Sa nouvelle maîtresse ne veut pas le lâcher , lui fait un enfant dans le dos .
Le mec se retrouve avec 4 enfants, le sida et une tentative de suicide.
On arrive presque à le plaindre parfois...
Moi je frequentais un homme il ya kke années il me disait je vais tepouser etc ... Le roi du pipot !
Pendant un an du pipot, des heures au tel etc
Ce que je ne savais pas c'est que en parallele il etait avec une femme
Celle ci ma appelé un jour car elle avait fouillé son tel et avait trouvé nos messages !
Il devait se marier 3 mois apres : resultat mariage annulé elle la largué et il a fais une depression
Wooooowwwwwwwwwwwwwww la roue a tourné et a fais tres mal la !!!!
Oh oui.
Elle, elle bosse , s'occupe de sa gamine, se bat pour l'élever correctement et refait sa vie.
Lui, pleure, regrette, sexcuse , supplie....
Bien fais!!!!!!!! La on peut dire que la roue a tourner
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes
Merci de vos temoignages
Tres beau temoignages mais ton ex avec son mannequin elle a du sacrement etre cocue lol
Tres beau temoignages mais ton ex avec son mannequin elle a du sacrement etre cocue lol
Salam, toi , à lire ton post, ça sent le vécu ou presque...Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
Merci de vos temoignages
Merci de vos temoignages
Je n'aime pas que les personnes souffrent même s'ils m'ont fait du mal.quand c'est fini avec qqun je ne regarde plus en arrière.
son devenir ne m'interesse plus. je construis MON devenir..
Franchement je tire pas vraiment de joie à voir les gens souffrir ... quand bien même ils m'auraient fait souffrirQui a deja vecu : la roue tourne en amour?
Merci de vos temoignages
J'adheres !Franchement je tire pas vraiment de joie à voir les gens souffrir ... quand bien même ils m'auraient fait souffrir
ça t'aidera pas à te sentir mieux dans ta peau loin de là ! être bien ça doit venir de toi même, tirer du bien être du malheur des autres c'est malsain et puis je pense pas que ça soit un réel bien être
et puis jmen fous de ces gens là même pas je cherche à savoir ce qu'ils deviennent
J'ai la même vision que toi !Franchement je tire pas vraiment de joie à voir les gens souffrir ... quand bien même ils m'auraient fait souffrir
ça t'aidera pas à te sentir mieux dans ta peau loin de là ! être bien ça doit venir de toi même, tirer du bien être du malheur des autres c'est malsain et puis je pense pas que ça soit un réel bien être
et puis jmen fous de ces gens là même pas je cherche à savoir ce qu'ils deviennent
J'adheres !
Du moment en plus où dans ma vie je vais bien hamdoullah !
Sabrina7 a dit:J'ai la même vision que toi