Racontez nous comment la roue a tourné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes

Merci de vos temoignages

On me fais du mal, je zappe définitivement la personne et ça s'arrête là ...
Rien à faire qu'il lui arrive du mal ou du bien... Etant donné que je ne la connais plus !

j étais raide dingue de ce jeune homme mais deja a l epoque j etais une grande timide et il ne le savai pas que j etais folle de lui.

un jour je décide d en parler avec ma bonne amie (du moins c ce que je croyai) et lui a fait promettre de ne jamais rien divulguer.

les jours qui ont suivi, elle ne le quittait plus alors que juste avant elle l avait jamais calculé. et un beau jour je le vois au bras d une amie de cette amie. elle les avait présenté l un à l autre et je n ai jamais compris pourquoi ! j'ai esperer pour elle le pire malheur et croyez moi ou non elle a été servi.

wowwwww !!!
n'oubliez pas que tout se paye ! quand on fais du mal a quelqu'un volontairement c'est comme si on jette un boomerang en l'air ..... et attention quand il nous retombe dessus il fais sacrément mal .....

le tout ne pas vouloir se vanger car la justice divine est la pour ca!

Lol ca me fais repenser a une histoire ....

l'été dernier je rencontre un homme adorable, wallah il était génialissime !!!
j'avais encore mon ex le saloupard dans la tete mais je sortais avec cet homme qui me traitait comme une princesse ! il m'offrait des fleurs, m'amener diner dans des beaux resto, aucun geste déplacé ... bref tout ce que ne faisais pas mon ex le sanoupard....

puis du jour au lendemain sanoupard reviens et je jette le prince charmant ....
je me souviens a cet époque je taffais tout allait bien pour moi, financierement, etc
Lui prince charmant venait de demissioner de son poste, son pere furax l'avait jetter dehors .....
bref je l'ai quitté, puis il etait faché ( chose qui est normale) moi j'ai regretté je l'ai appelé il ne me repondait JAMAIS
voila 1 an et demi sont passé nous sommes resté ami, tré peu de contact a vrai dire il ne m'appel plus du tout, il a trouver un CDI, un bel appart, et frequente une fille adorable

Moi j'ai perdu mon emploi, je suis tjs chez mes parents et au RSA, et je me suis faite prendre pour une ***** par un sanoupard

cette fois c'est moi qui a subi lol

ton topic est surprenant je crois reelement qu on jour ou l autre on doit payer l addition legere ou pas!

par contre se rejouir c est bisarre parceque il vaut mieux tracer sa route il a paye ou pas en fait on s en moque !!!y a pas a se rejouir qt meme !

si tu te rejouis c est que tu

restes encore bloque sur l histoire enfin je pense!

ton topic est surprenant je crois reelement qu on jour ou l autre on doit payer l addition legere ou pas!

par contre se rejouir c est bisarre parceque il vaut mieux tracer sa route il a paye ou pas en fait on s en moque !!!y a pas a se rejouir qt meme ! si tu te rejouis c est que tu

reste encore bloque sur l histoire enfin je pense!

Bonsoir ma belle,

je ne reste pas bloqué sur l'histoire je deteste juste que les bourreaux des coeurs et des ames vivent bien pendant que d'autres agonise .

pour moi c'etait l'amour de ma vie,on est sorti 3ans ensemble,et avions fixé la date du mariage,j'annonce sa venue a mes parents qui preparent tout et son contents pour moi,le jour de la khotba,il ne vient pas...et depuis pas de nouvelles de lui,le numero n'est pas attribué..j'ai deprimé,j'avais honte et je ne comprenais pas pkoi il m'avait fait ca...il me disait je t'aime tous les jours!
j'ai appris à l'oublier,j'ai rencontré mon mari et je suis tres heureuse avec lui hamdolilah,c'est lui l'homme de ma vie,il m'a guerri.
jusqu'au jour où,je trouve un mot dans ma boite aux lettres,c'etait lui,8ans plus tard.j'ai pas donné suite.mais j'ai appris par la suite qu'il etait divorcé,et qu'il avait un gosse de 10ans!! Dieu m'a epargné hamdolilah

pour moi c'etait l'amour de ma vie,on est sorti 3ans ensemble,et avions fixé la date du mariage,j'annonce sa venue a mes parents qui preparent tout et son contents pour moi,le jour de la khotba,il ne vient pas...et depuis pas de nouvelles de lui,le numero n'est pas attribué..j'ai deprimé,j'avais honte et je ne comprenais pas pkoi il m'avait fait ca...il me disait je t'aime tous les jours!
j'ai appris à l'oublier,j'ai rencontré mon mari et je suis tres heureuse avec lui hamdolilah,c'est lui l'homme de ma vie,il m'a guerri.
jusqu'au jour où,je trouve un mot dans ma boite aux lettres,c'etait lui,8ans plus tard.j'ai pas donné suite.mais j'ai appris par la suite qu'il etait divorcé,et qu'il avait un gosse de 10ans!! Dieu m'a epargné hamdolilah

Ca c'est du gros dossier ! Revenir 8 ans aprés quel toupet !
Dieu ta sauvé la vie je dirais

Bonsoir ma belle,

je ne reste pas bloqué sur l'histoire je deteste juste que les bourreaux des coeurs et des ames vivent bien pendant que d'autres agonise .
oui et non en meme temps tu ne sais pas reelement la vie des gens !

des fois c est juste une impression et ils sont mal!

ton topic me fait sourire mais c est juste que je ne trouve pas ca tres "humain" de se rejouir du malheur comme ton histoire de prison !

on se fait tous avoir en amour on peut etre fache un moment mais bon apres on s en moque la rejouissance d un malheur c est qt meme pas tres sain !

enfin je pense ! comme l histoire sus cites parlant sida reelement c est pas tres drole !

mais qt c est des petit truc cela me rire mais pas me rejouir !

ps ; bonsoir;)

Je ne me rejouis pas que mon ex soit allé en prison ou qu'un ex a une fille ait attrapé le sida ma belle !

Je pense juste que chaque personne qui fais du mal doit revivre le mal infligé pour en connaitre la valeur !
Ex : un ex vous quitte du jour au lendemain plus de nouvelles et reviens x temps apres et cette fois ci cest vous qui ne donnez pas suite !
Ou il rencontre une femme qui lui fais subir les memes choses quil vous a fais subir !

La oui je jubile car je me dis : enfin il sait ce que ca fais !

:eek: ma pauvre- t'as du beaucoup souffrir. bien contente que tu sois heureuse maintenant ; et tu as evité des grosses galères avec ce type.

Je ne me rejouis pas que mon ex soit allé en prison ou qu'un ex a une fille ait attrapé le sida ma belle !

Je pense juste que chaque personne qui fais du mal doit revivre le mal infligé pour en connaitre la valeur !
Ex : un ex vous quitte du jour au lendemain plus de nouvelles et reviens x temps apres et cette fois ci cest vous qui ne donnez pas suite !
Ou il rencontre une femme qui lui fais subir les memes choses quil vous a fais subir !

La oui je jubile car je me dis : enfin il sait ce que ca fais !
lol oui moi j ecoute ca me fait sourire mais limite je m en fout :D

apres j ai saisi ce que tu veux dire j arrete le hs;)

tu es serieuse il avait meme changé de numero?:eek:

alors lui c est un bouffon hors pairs:D

tant mieux pour toi remarque tu as un "happy end"!

se réjouir du mal des autres même si ils nous on fait des crasses, je trouve cela moyen!

une chose est sure, la roue tourne et tout mal fini par être payé! mais s'en réjouir j'aime pas cette idée!

Ah si vous aviez etait humilié, arnaqué de milliers d'euros, endetté jusqu'au cou a cause d'un homme que vous auriez pas de quoi manger a la fin du mois au point de repartir chez papa et maman,pendant que lui vis bien !!!

Oui perso je jubilerai de savoir qu'il vis ce que je vis !

Ah si vous aviez etait humilié, arnaqué de milliers d'euros, endetté jusqu'au cou a cause d'un homme que vous auriez pas de quoi manger a la fin du mois au point de repartir chez papa et maman,pendant que lui vis bien !!!

Oui perso je jubilerai de savoir qu'il vis ce que je vis !

tout dépend de l'éducation et de la foi en Dieu alors!

j'ai vu des gens faires du mal à mes parents! profiter d'eux! les traiter et parler sur eux! médir! mentir à leur sujet

mes parents sont tjs rester droit (affecté! triste! touché! par tout ce qui a été dit et fait) mais ils ont tjs dis que Dieu est grand et que chacun payera son du!

toutes ces personnes ont fini par payer! et tu sais quoi! mes parents étaient triste pour eux!

je suis rancunière, mais jamais je ne souhaiterai du mal au gens!

Je crois en la justice divine moi aussi , dieu est grand vraiment !
Je ne souhaite a personne du mal meme pas a mon pire ennemi

La seule chose que je veux ce serait qu'il ressente juste l'espace de meme 5 seconde la douleur que jai vecu pendant 2 ans

Pareil, je crois en la justice divine. pour les gens qui ont dit des méchancetés sur moi, qui m'ont fait beaucoup de tort; j'aimerais juste qu'ils éprouvent qqs instants la souffrance que j'ai du supporté pendant longtemps.

Je ne demande pas que s'abatte sur les personnes qui m'on bléssé des malheurs loin de la, j'aimerais juste qu'il ressente un jour la peine que j'ai ressenti et que ce jour la ils se disent : ***** .....

La roue tourne...hum...je ne sais pas j'ai pas d'histoire moi là dessus...bizarre,, bizarre as t-elle tourné dans mon sens enfin de compte?:eek:

Je suis loin de me réjouir du malheur des autres; c'est clair; voir des gens souffrir; c''est dur même quand c'est des gens que je n'apprécie pas. je veux juste que les gens qui se la petent; qui se croient tout permis; qui sont inconscients du malheur et ds souffrances qu'ils peuvent créer; ressentent un moment ce qu'on a pu enduré.

Oui voila je suis daccord avec yasmine, ces gens qui se la petent et se vantent de leurs exploits et facilitè a arnaquer et faire du mal a des gens ceux la oui sans aucune honte je me rejouis de leur peine !

Pas moi mais ma meilleure amie.

Elle a rencontré son mari au mois de mars , se sont mariés en septembre. Entre temps, il avait rencontré une autre. 7 ans de mariage, 1 enfant , 7 ans de tromperie avec la même femme et
Bien d'autres.
Il finit par quitter ma meilleure amie, ne veut plus voir sa gosse, se mari avec sa
Maîtresse qu'il rend aussi cocue et pourtant il lui fait 2 enfants.
Sa nouvelle maîtresse ne veut pas le lâcher , lui fait un enfant dans le dos .
Le mec se retrouve avec 4 enfants, le sida et une tentative de suicide.

On arrive presque à le plaindre parfois...
whaaaaaaaaaaa c'est chaud;;;;;;;;;;;;;;;;

Moi je frequentais un homme il ya kke années il me disait je vais tepouser etc ... Le roi du pipot !
Pendant un an du pipot, des heures au tel etc

Ce que je ne savais pas c'est que en parallele il etait avec une femme

Celle ci ma appelé un jour car elle avait fouillé son tel et avait trouvé nos messages !

Il devait se marier 3 mois apres : resultat mariage annulé elle la largué et il a fais une depression

je peux même dire que la meuf c'est une femme, elle a eu les ******* (excusez moi du terme) d'annuler son mariage à 3 mois de la date...
Franchement, elle ne lui a pas pardonnée...Trop classe.. et tant pis pour lui..
Il a récolté, ce qu'il a semets

Moi mon ex m'a quitté pour un mannequin. J'étais un peu trop jeune à l'époque c'était mon premier amour. Je ne croyais plus en la vie. Hmdl aujourd'hui je suis avec le vrai amour je suis marier à une femme qui bosse cultiver pieuse et je bosse et tout roule dans ma vie. Je ne sais pas ce que devient mon ex mais je lui souhaite tout le bonheur du monde et je l'a remercie car grâce à elle j'ai grandi...

Pour tout ceux qui vivent des malheurs amoureux, quelqu'un vous attend allah est là ! laissez le vous guider...

Slt,
magnifique histoire.. toute mes félicitations...

slm,
eh bien, moi on m'a souvent fait du mal; j'étais avec qqun récemment mais il m' a quittée sans aucune explication du jour au lendemain, alors qu'on parlait mariage etc
je lui souhaite pas de mal mais faut dire que la roue ne tourne jamais pour moi
le peu d'homme que je rencontre me dit que je suis une fille bien, gentille etc puis disparait comme ça. La roue semble rouillée pour moi depuis longtemps

slm,
eh bien, moi on m'a souvent fait du mal; j'étais avec qqun récemment mais il m' a quittée sans aucune explication du jour au lendemain, alors qu'on parlait mariage etc
je lui souhaite pas de mal mais faut dire que la roue ne tourne jamais pour moi
le peu d'homme que je rencontre me dit que je suis une fille bien, gentille etc puis disparait comme ça. La roue semble rouillée pour moi depuis longtemps

La roue tourne toujours, parfois ca met meme des années mais justice est toujours rendu !!!

Oui, c'est clair, quand je dis justice je veux pasx de mal aux autres mais moi j'ai beaucoup souffert alors que mon intention a toujours été bonne
je comprends pas comment on peut avoir le coeur aussi dur

Retour