en mm temps vous parlez de 10000 ex normale qu'ils vous arrive des mouises 
je déconne
je déconne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
whaaaaaaaaaaa c'est chaud;;;;;;;;;;;;;;;;
en mm temps vous parlez de 10000 ex normale qu'ils vous arrive des mouises
je déconne![]()
dans ma famille, on a une tante assez m&chante, qui nous méprise beaucoup. Une s.... de 1 ère.
l y'a 2/3 ans ma soeur était hospitalisée pour un truc assez grave(ça va mieux Hamdullah). Alors que ma tante habite pas trop loin de l'hopital; elle a jamais demandé de ses nouvelles; elle s'est jamas déplacé ou envoyé un de ses enfants et elle s'est même permise de se moquer de ma mère en crtiquant ses gosses. Même pas une semane après; Dieu l'avait frappé: son père est mort d'electrocution (qu'Allah ait son ame).
la roue avait tourné pour elle.
Ne jamais se réjouir des malheurs d autruiQui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes
Merci de vos temoignages
la roue .. monte la côté ... c dur mais cela remonte doucement mais surement .. et dés qu'elle passe une crête .... l'autre versant ..elle se laisse rouler sur une pente douceQui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes
Merci de vos temoignages
Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
Merci de vos temoignages
super l'histoire inventée de toutes piècesPas moi mais ma meilleure amie.
Elle a rencontré son mari au mois de mars , se sont mariés en septembre. Entre temps, il avait rencontré une autre. 7 ans de mariage, 1 enfant , 7 ans de tromperie avec la même femme et
Bien d'autres.
Il finit par quitter ma meilleure amie, ne veut plus voir sa gosse, se mari avec sa
Maîtresse qu'il rend aussi cocue et pourtant il lui fait 2 enfants.
Sa nouvelle maîtresse ne veut pas le lâcher , lui fait un enfant dans le dos .
Le mec se retrouve avec 4 enfants, le sida et une tentative de suicide.
On arrive presque à le plaindre parfois...
super l'histoire inventée de toutes pièces
je like 10000000000000000000000000000000000000000000 foisOn fait tous du mal un jour, déliberemment ou non....
Combien de personnes blesse-t-on sans le savoir ou même le vouloir?
J'ai fait du mal, on m'en a fait. Ca fait partie de l'expérience de la vie. C'est comme ça qu'on apprend, il y a des personnes qui ont besoin de gros coups de massues pour réagir, se remettre en question, apprendre de leurs erreurs, regretter et d'autres moins.
Tout mal commis nous sera rétribué un jour, on paie tous nos actes, je ne vois pas l'interet de les énumérer.
Alors s'en réjouir, n'en parlons pas...
De toute façon, si justice n'est pas faite ici bas, elle le sera dans l'au-delà et ça je ne souhaite à personnes meme ceux qui m'ont fait le plus de mal.
Continuez d'avancer et montrez que ces personnes ne vous ont pas détruites, c'est la meilleure revanche que vous puissiez avoir![]()
On fait tous du mal un jour, déliberemment ou non....
Combien de personnes blesse-t-on sans le savoir ou même le vouloir?
J'ai fait du mal, on m'en a fait. Ca fait partie de l'expérience de la vie. C'est comme ça qu'on apprend, il y a des personnes qui ont besoin de gros coups de massues pour réagir, se remettre en question, apprendre de leurs erreurs, regretter et d'autres moins.
Tout mal commis nous sera rétribué un jour, on paie tous nos actes, je ne vois pas l'interet de les énumérer.
Alors s'en réjouir, n'en parlons pas...
De toute façon, si justice n'est pas faite ici bas, elle le sera dans l'au-delà et ça je ne souhaite à personnes meme ceux qui m'ont fait le plus de mal.
Continuez d'avancer et montrez que ces personnes ne vous ont pas détruites, c'est la meilleure revanche que vous puissiez avoir :cool :