Racontez nous comment la roue a tourné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insolence
  • Date de début Date de début
dans ma famille, on a une tante assez m&chante, qui nous méprise beaucoup. Une s.... de 1 ère.
l y'a 2/3 ans ma soeur était hospitalisée pour un truc assez grave(ça va mieux Hamdullah). Alors que ma tante habite pas trop loin de l'hopital; elle a jamais demandé de ses nouvelles; elle s'est jamas déplacé ou envoyé un de ses enfants et elle s'est même permise de se moquer de ma mère en crtiquant ses gosses. Même pas une semane après; Dieu l'avait frappé: son père est mort d'electrocution (qu'Allah ait son ame).
la roue avait tourné pour elle.

en mm temps vous parlez de 10000 ex normale qu'ils vous arrive des mouises :rolleyes:

je déconne :(

même si tu dis ça pour rire, je tien tout de même à répondre
je n'ai pas eu 100 ex mais les quelques rares personnes que j'ai rencontrés j'avais tjrs une bonne intention: mais j'ai appris que c'est pas parce que tu as niya que ça va marcher, j'ai même l'impression que c'est l'inverse.
Et y'a pas de mal à vouloir rencontrer qqun pour faire sa vie/ c'est pas parce que c'est une rencontre arrangée que c'est garanti que ça va se passer bien
enfin, c'est dur de trouver la bonne personne
bref, j'espère que la roue tourne

dans ma famille, on a une tante assez m&chante, qui nous méprise beaucoup. Une s.... de 1 ère.
l y'a 2/3 ans ma soeur était hospitalisée pour un truc assez grave(ça va mieux Hamdullah). Alors que ma tante habite pas trop loin de l'hopital; elle a jamais demandé de ses nouvelles; elle s'est jamas déplacé ou envoyé un de ses enfants et elle s'est même permise de se moquer de ma mère en crtiquant ses gosses. Même pas une semane après; Dieu l'avait frappé: son père est mort d'electrocution (qu'Allah ait son ame).
la roue avait tourné pour elle.

La cest vraiment triste
Paix sur cet homme

Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes

Merci de vos temoignages
la roue .. monte la côté ... c dur mais cela remonte doucement mais surement .. et dés qu'elle passe une crête .... l'autre versant ..elle se laisse rouler sur une pente douce :D

Qui a deja vecu : la roue tourne en amour?
On vous a fais du mal et maintenant que tous va bien pour vous la personne paye de ses actes

Merci de vos temoignages

L'inverse au départ, au départ elle était émotionnel et j' étais réaliste.. quand j'ai commencé à penser à elle, elle m'a rendu la monnaie ! mais comme tu dis la roue tourne et elle l'a payée chère aussi.

Je ne me réjouis pas du malheur des gens en général (ben quoi je suis pas parfaite hein :D) mais purée qu'est-ce que j'aimerais qu'on mute monsieur à l'autre bout du pays, loin de ses proches mouahahaha

Sinon j'ai bien aimé quand monsieur s'est fait largué par la princesse avec laquelle il m'avait remplacé. Ca m'a fait sourire pour être honnête :D

Pas moi mais ma meilleure amie.

Elle a rencontré son mari au mois de mars , se sont mariés en septembre. Entre temps, il avait rencontré une autre. 7 ans de mariage, 1 enfant , 7 ans de tromperie avec la même femme et
Bien d'autres.
Il finit par quitter ma meilleure amie, ne veut plus voir sa gosse, se mari avec sa
Maîtresse qu'il rend aussi cocue et pourtant il lui fait 2 enfants.
Sa nouvelle maîtresse ne veut pas le lâcher , lui fait un enfant dans le dos .
Le mec se retrouve avec 4 enfants, le sida et une tentative de suicide.

On arrive presque à le plaindre parfois...
super l'histoire inventée de toutes pièces

On fait tous du mal un jour, déliberemment ou non....
Combien de personnes blesse-t-on sans le savoir ou même le vouloir?

J'ai fait du mal, on m'en a fait. Ca fait partie de l'expérience de la vie. C'est comme ça qu'on apprend, il y a des personnes qui ont besoin de gros coups de massues pour réagir, se remettre en question, apprendre de leurs erreurs, regretter et d'autres moins.
Tout mal commis nous sera rétribué un jour, on paie tous nos actes, je ne vois pas l'interet de les énumérer.
Alors s'en réjouir, n'en parlons pas...

De toute façon, si justice n'est pas faite ici bas, elle le sera dans l'au-delà et ça je ne souhaite à personnes meme ceux qui m'ont fait le plus de mal.
Continuez d'avancer et montrez que ces personnes ne vous ont pas détruites, c'est la meilleure revanche que vous puissiez avoir :cool:

J'ai fait du mal, on m'en a fait. Ca fait partie de l'expérience de la vie. C'est comme ça qu'on apprend, il y a des personnes qui ont besoin de gros coups de massues pour réagir, se remettre en question, apprendre de leurs erreurs, regretter et d'autres moins.
Tout mal commis nous sera rétribué un jour, on paie tous nos actes, je ne vois pas l'interet de les énumérer.

De toute façon, si justice n'est pas faite ici bas, elle le sera dans l'au-delà et ça je ne souhaite à personnes meme ceux qui m'ont fait le plus de mal.
Continuez d'avancer et montrez que ces personnes ne vous ont pas détruites, c'est la meilleure revanche que vous puissiez avoir :cool:
je like 10000000000000000000000000000000000000000000 fois :cool:

Continuez d'avancer et montrez que ces personnes ne vous ont pas détruites, c'est la meilleure revanche que vous puissiez avoir :cool :

:cool:
j'aime aussi :rouge:

Salam alikoum mes gazelles ,
Moi je suis sorti avec un homme qui venait de rompre avec sa copine de longue date ( 2 ans ) . Il me faisait cocu , en autre a elle aussi surtout . Bref elle l'a appris , elle la jetter il es rester avec moi bien sur je l'ignorais sa c'est a la fin que j'ai tout su . Donc je disais , on était bien ensemble il disait m'aimait etc . A coté mlle commencer a voir que moi et mr c'était su sérieux , ya pas un jour ou elle l'harceler pas " bébé je t'aime reviens moi elle c'est une p**** , moi je t'ai donner ma virginité etc " . Un jour je me réveille , je vois un message ou il es avec elle direction le sud et blalalah ! J'en es souffert , en revenant de son fabuleux voyage avec mlle . Il a donc repris avec elle , tout en me disant des méchanceté du genre " moi au moins mlle c'est moi qui l'est dévierger , toi je me demande bien qui va te recycler ... " Malgré j'ai toujours était correct avec lui hein ! Aujourd'hui même si je l'ai pas oublier , enfin voila c'est récent . J'ai appris que mlle la tromper , que elle l'avait fais avec intel et intel , qu'elle parle avec des amis a lui etc . Seul problème lui n'est pas au courant ! Mais bon , tout se sait un jour ou l'autre . Quand j'ai entendu sa , sa ma redonner le sourire , je me dis toutes les choses qui ma faites et dites Allah lui as rendu même si lui ne sait rien pour l'instant , Il me fais pitié . Donc la roue tourne vous inquiètez pas les filles . Allah es grand :)

Retour