Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi sa ne me concerne pas, trop de fierté pour passer un entretiens.
Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!
N3lchetane !
T'es vraiment incroyable !!!
J'aime bcp ton personnage de bladi, en tout cas !
Ici je rigole mais taleur j'etai serieux![]()
Za3ma moi je vais aller bien habillé pour leur faire plaisir, et me vendre comme une catin du bois de boulogne " je vous jure que je vaux le coup". Jamais dla vie !!
N3lchetane !
Tu travailles dans quel domaine t'es à ton propre compte pour pouvoir te permettre de snober les recruteurs ?![]()
C'est ca qui est le plus drole... T'es vraiment sur d'etre au second degre ici, aussi ? : D
Atten quand meme !! Meme avec la fierté que j'ai, sa ne m'empeche pas d'aller à des entretiens, je fait le mec fiert labas c'est tout !! Ils aiment l'autorité dans les haut postesils veulent des hommes et femmes de caractères mais cetai avant ça , durant ma jeunesse! maintenant jsuis du beaucoup plus large :eeek: à la mesure de mes exigences !!!
Ca je l'ai eu à tout les entretiens je crois : est ce que vous etes mariées ? (avec un regard vers mes mains) est ce que vous avez des enfants ? Est ce que vous souhaitez vous rapprocher de parisJ'ai passé un entretien il y a quelque semaine maintenant ou le recruteur m'avait demandé si jétais célibataire!
Si j'avais des enfants!
Et si jétais prête a déménager a coté de l'agence car il ne veut pas que ses collaboratrices soient loin de l'agence!
J'aurai du enregistrer l'entretien tiens![]()
N3lchetane !
Pour mon dernier job, j'avais déjà décroché un poste ailleurs et jme suis dit que j'avais aucune chance d'être prise pour ce posteComment cela s'est passé et pourquoi avez-vous décroché le job ?
![]()
N3lchetane !
Ca je l'ai eu à tout les entretiens je crois : est ce que vous etes mariées ? (avec un regard vers mes mains) est ce que vous avez des enfants ? Est ce que vous souhaitez vous rapprocher de paris
Au point où mes derniers entretiens j'avais enlevé ma bague.....
La premiere fois que mon boss m'a revu aprés l'entretien (il est pas svt là) je l'ai vu regardé ma bague lol
Et maintenant j'ai le boss et le directeur qui souvent me font des allusions sur une possible grossesse de ma part....toujours sur le ton de l'humour mais je sais qu'au fond si je leur dis ds qq mois je suis enceinte ils vont peter un plomb !!! lol