Un jour un gars a décidé tout seul dans sa tête qu’on était en date. J’avais rien demandé. Je lui ai proposé de faire du bénévolat avec moi un soir. Pour moi c’était un pote sans plus. D’ailleurs on avait jamais parler de nos situations respectives auparavant (célibataire ou quoi ou qu’est-ce).
Après le bénévolat, il me propose d’aller se poser manger qq part.
Un 3eme bénévole est venu nous parler tout naturellement. Je me suis dit ok on sera donc 3. Parce que pour moi c’est pas un date, c’est juste une bouffe entre potes

.
Sauf que le gars s’arrête à mi chemin et dit au 3e bénévole : « En fait moi et Sharon on se connait donc on voulait être que tous les 2, tu vois? On va se dire des trucs un peu perso en plus donc voilà, à la base c’était que moi et Sharon pour le resto. »
J’étais choquée et très gênée parce qu’il m’a pas du tout consulté pour quoi que ce soit. En plus j’étais pas d’accord.

Mais là j’avais même pas compris que c’était pour une histoire de date à ce moment là. Moi je me suis juste dit qu’il voulait pas faire d’autres connaissances et tout.
Bref on mange.
Et après quand on sort, moi je frissonne car je suis frileuse et il faisait très froid

. Je mets ma main dans les poches.
Il me dit « t’as froid aux mains? ». Je lui réponds « J’ai froid partout

». Il me dit « donne ta main ». Sans trop réfléchir je tends ma main toute interrogative lol. Il tente de me la prendre, genre me tenir la main quoi. Des que je comprends je fais « ah! Non non, elle est très bien dans ma poche. »
Du coup ça crée un froid, une tension

. Il me dit ensuite « Non mais c’est parce que je suis jamais sorti avec une fille avant c’est pour ça. » j’étais en mode « mais pourquoi il me parle de sortir avec une fille?!

on sort pas ensemble, de quoi il parle?

». Bref je fais exactement cette expression du visage

. Et ça l’a vexé

donc il a totalement changé d’attitude. Il s’est mis à marcher très vite sans m’attendre.
On a discuté de ça par message après parce que c’était trop gênant. Je lui ai dit que j’étais pas intéressée. Voilà. Mais c’est surtout son attitude en générale qui m’a fait le refuser pas tant la maladresse de son approche. Même si elle est assez révélatrice du personnage je trouve.
