Racontez vos anecdotes les plus étranges ou surprenantes en matière d'approche

Salam

J'aimerais connaitre vos experiences les plus étranges, surprenantes, malaisantes que vous avez pu vivre en matière de tentative d'approche de la part du sexe opposé.

Je suis curieuse 😁

Merci pour votre participation et au plaisir de vous lire!
 

SharonWB

Adios
Un jour un gars a décidé tout seul dans sa tête qu’on était en date. J’avais rien demandé. Je lui ai proposé de faire du bénévolat avec moi un soir. Pour moi c’était un pote sans plus. D’ailleurs on avait jamais parler de nos situations respectives auparavant (célibataire ou quoi ou qu’est-ce).

Après le bénévolat, il me propose d’aller se poser manger qq part.
Un 3eme bénévole est venu nous parler tout naturellement. Je me suis dit ok on sera donc 3. Parce que pour moi c’est pas un date, c’est juste une bouffe entre potes 🤭.

Sauf que le gars s’arrête à mi chemin et dit au 3e bénévole : « En fait moi et Sharon on se connait donc on voulait être que tous les 2, tu vois? On va se dire des trucs un peu perso en plus donc voilà, à la base c’était que moi et Sharon pour le resto. »

J’étais choquée et très gênée parce qu’il m’a pas du tout consulté pour quoi que ce soit. En plus j’étais pas d’accord. 😅 Mais là j’avais même pas compris que c’était pour une histoire de date à ce moment là. Moi je me suis juste dit qu’il voulait pas faire d’autres connaissances et tout.

Bref on mange.
Et après quand on sort, moi je frissonne car je suis frileuse et il faisait très froid 🥶. Je mets ma main dans les poches.

Il me dit « t’as froid aux mains? ». Je lui réponds « J’ai froid partout 🥶 ». Il me dit « donne ta main ». Sans trop réfléchir je tends ma main toute interrogative lol. Il tente de me la prendre, genre me tenir la main quoi. Des que je comprends je fais « ah! Non non, elle est très bien dans ma poche. »

Du coup ça crée un froid, une tension 😆. Il me dit ensuite « Non mais c’est parce que je suis jamais sorti avec une fille avant c’est pour ça. » j’étais en mode « mais pourquoi il me parle de sortir avec une fille?! 🤨 on sort pas ensemble, de quoi il parle? 🤯 ». Bref je fais exactement cette expression du visage 🤨. Et ça l’a vexé 🤭 donc il a totalement changé d’attitude. Il s’est mis à marcher très vite sans m’attendre.

On a discuté de ça par message après parce que c’était trop gênant. Je lui ai dit que j’étais pas intéressée. Voilà. Mais c’est surtout son attitude en générale qui m’a fait le refuser pas tant la maladresse de son approche. Même si elle est assez révélatrice du personnage je trouve. 😊
 
Salam

J'aimerais connaitre vos experiences les plus étranges, surprenantes, malaisantes que vous avez pu vivre en matière de tentative d'approche de la part du sexe opposé.

Je suis curieuse 😁

Merci pour votre participation et au plaisir de vous lire!

J'étais à la Fac et je mangeais le soir avec une amie au restau U et j'avais sur la table mon tel sony eriksson noir trop mignon et en face de nous y avait 2 gars - et à un moment y en a qui vient à ma table et me dit, c'est mon téléphone - tentative d'approche mais comme j'étais quasiment fiancée - fallait que je montre qu'il n'y a aucune ouverture possible - donc j'ai fait la k onasse - en disant euh nan je crois pas, c'est mon téléphone - et meskine, il s'est justifié en lâchant je plaisantais j'ai le même...p utain k onnard, tu pouvais pas venir plus tôt :D
 

Madddy

VIB
J'étais jeune vers 17-18 ans , je marchais et un gars passe en voiture (plus âgé et genre racaille de cité) il me jette un bout de papier... je le regarde en mode:

self destruction bitch please GIF by Boogie


Et là il refait le tour et me rejette un papier 😂

Bon je le regarde encore une fois en mode :

Sans le calculer..

Il s'est vénère et il est parti en grommelant... :D


 
Bonjour,

Ma pire expérience en terme d'approche c'était quand je partais à la fac, sur le chemin y'a une super belle femme taillé mannequin métisse ( black-asiatique) qui me drague dans la rue. Sauf que voilà je suis une femme et qui plus ai menu et ça m'a mis tellement mal à l'aise que je me suis sauvé en courant. J'ai exagéré 😂. Y'a des tas d'hommes qui m'aurait envié ce jour là !

Imaginé l'inverse si vous êtes un homme, tu part à la fac et sur le chemin y'a un homme super baraqué qui vient vers toi mets ton bras sur ton épaule et te dis : Hey salut. C'est super gênant.
 
Haut