Radio 2M sur le web

Salam !

Depuis ce matin, j'ai un souci pour recevoir Radio 2M sur mon pc, au début je pensais qu'il s'agissait de mes fenêtres pop up, mais je parviens à lire d'autres radios :rolleyes:

Qui parvient à se connecter à Radio 2M ?

D'autres stations fonctionnent, je ne sais pas si c'est un problème technique dans leurs serveurs . . . ou autre, j'aimerai bien écouter ma station koi ! :rolleyes:

P.S : hmd ça va bien had sba7, bien dormi merci et toi ? ta pris quoi au petit dèj ?

A mon avis ca doit être un problème technique

ps. hamdollah, j'ai bien dormie, pas grand chose contrairement à toi :D

Ca recommence encore et c'est le cas depuis 2 jours ! J'en ai trop marre ! Ils me gâchent les moments que je passe devant mon PC !

J'ai trop envie de d3é a3la leurs serveurs web ! ! ! :fou: :langue:

Oui je veux bien :langue: ! Et je veux un Iphone + UN GPS et 2 cannes à pêche aussi !

PS. Oui sa se passe hmd, à Rabat c'est trop magique ! Et toi, ça va ? pas trop dur ?

Ok jt'enverrai tt ca par le car :D

PS. Magique carrément :langue:

Ouai ca se passe très bien al hamdollah c'est ton premier ramdan au Maroc???

Ok jt'enverrai tt ca par le car :D

PS. Magique carrément :langue:

Ouai ca se passe très bien al hamdollah c'est ton premier ramdan au Maroc???

Non pas par car, j'ai pas confiance. Par Chronopost ou même par DHL, c'est mieux, ya une agence en bas de chez moi :langue:

Oui c'est mon premier Ramadan au Maroc mais je passe l'Aïd à Paris

Non pas par car, j'ai pas confiance. Par Chronopost ou même par DHL, c'est mieux, ya une agence en bas de chez moi :langue :

Oui c'est mon premier Ramadan au Maroc mais je passe l'Aïd à Paris

Ewa mat cherretch sinon walo :fou::D

C'est chouette ca, je suppose que t'as adoré l'ambiance :cool:

Ewa mat cherretch sinon walo :fou::D

C'est chouette ca, je suppose que t'as adoré l'ambiance :cool:

Oui c'est trop mortel ! On prend le temps de faire du sport sur les plages de Temara le week end, pêcher aussi, le soir les odeurs de michouis, sucreries nous interpellent à chaque coin de rue, que ce soit à Rabat, Salé, Temara . . . sans compter les festivités . . . Bref, c'est trop kiffant !

Oui c'est trop mortel ! On prend le temps de faire du sport sur les plages de Temara le week end, pêcher aussi, le soir les odeurs de michouis, sucreries nous interpellent à chaque coin de rue, que ce soit à Rabat, Salé, Temara . . . sans compter les festivités . . . Bref, c'est trop kiffant !

Ouai c'est vrai, moi j'ai passé deux ramadan là-bas, enfin deux moitié:D

J'ai trop aimé l'ambiance :cool:

Retour