Radio bassem

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Salam a3likoum les gens .bassem venissieux 69200..
Vous avez ecouté?
J'avoues il me fait rire desfois ..
Desfois pas ...mais jecoute et vous?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tant qu’on donnera de l’importance et du crédit à ce genre de cas social ...
Perso au debut je me suis connecté a son snap et jai ete choqué, il fesait chanté une jeune fille en menaçant de diffuser sa video si elle donnait pas 20euros a un sdf....
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais sur dautres choses il a raison, la majorité des gens lecoutent sans etre daccord sur tout...
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Mais sur dautres choses il a raison, la majorité des gens lecoutent sans etre daccord sur tout...
Tout se qu'il dis c'est pourris. Il fait de la pseudo-sociologie d'illétré, basé sur des fantasme et des complexes vis-à-vis des blacks et autres qui n'engagent que lui. Tout se qu'il dit est vrai, mais vrai dans son monde fantasmatique.
Ce mec c'est juste un detourneur d'ados et d'autres gens déjà perdu ou faibles d'esprit.

Il y'a un youtubeur qui l'avait assez bien analysé. Des que je retrouve son nom, je poste ça.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tout se qu'il dis c'est pourris. Il fait de la pseudo-sociologie d'illétré, basé sur des fantasme et des complexes vis-à-vis des blacks et autres qui n'engagent que lui. Tout se qu'il dit est vrai, mais vrai dans son monde fantasmatique.
Ce mec c'est juste un detourneur d'ados et d'autres gens déjà perdu ou faibles d'esprit.

Il y'a un youtubeur qui l'avait assez bien analysé. Des que je retrouve son nom, je poste ça.
Non pas que veuilles me justifier....mais jecoute juste ses emissions et les appellant qui sont divers et variés...sans plus ...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Tout se qu'il dis c'est pourris. Il fait de la pseudo-sociologie d'illétré, basé sur des fantasme et des complexes vis-à-vis des blacks et autres qui n'engagent que lui. Tout se qu'il dit est vrai, mais vrai dans son monde fantasmatique.
Ce mec c'est juste un detourneur d'ados et d'autres gens déjà perdu ou faibles d'esprit.

Il y'a un youtubeur qui l'avait assez bien analysé. Des que je retrouve son nom, je poste ça.
Oui il sert de la m e r d e à ceux qui veulent bien l'entendre
Les gens en redemandent.. des bassem en puissance
 
Haut