Radio maroc: quelles sont selon vous les meilleures radios au maroc?

Bonjour à tous,

Je connais quelques radios marocaines, dont Medi1 et 2m radio. Selon vous, quelles sont les radios qui sont les plus écoutées au Maroc ou du moins les radions les plus populaires à écouter?

Merci

Bonjour à tous,

Je connais quelques radios marocaines, dont Medi1 et 2m radio. Selon vous, quelles sont les radios qui sont les plus écoutées au Maroc ou du moins les radions les plus populaires à écouter?

Merci
à priori je dirais que c'est hitradio la plus écoutée, sinon il y a l'ida3a l'watania et atlantic et la radio religieuse dont le nom m'échappe qui sont très écoutées. moi j'écoute surtout radio mars pour le foot et des fois quand je rentre tard la nuit je met luxe radio pour la musique.

Il y a pas mal de radios au Maroc, une quinzaine je crois. Elles se cherchent encore, mais chacune a réussi à trouver son public.

Voici une liste des radions marocaines( que tu peux écouter en ligne)
- Aswat
- Radio Atlantic
- Cap Radio
- Casa FM
- Chada FM
- Radio M6 dédié au coran
- Chaine natinale
- Hit Radio
- Medi 1
- MFM
- Rabat Chaine Inter
- Radio 2m
- Radio Plus
- Radio Sawa
- Radio Mars
- Luxe Radio
- Med Radio
- Médina FM

Bonjour à tous,

Merci

Je pense que c'est Medi1, en tout cas, juska l'an 2000, c'etait la radio que j'ecoutais tt le temps.

Il y a pas mal de radios au Maroc, une quinzaine je crois. Elles se cherchent encore, mais chacune a réussi à trouver son public.

Voici une liste des radions marocaines( que tu peux écouter en ligne)
- Aswat
- Radio Atlantic
- Cap Radio
- Casa FM
- Chada FM
- Radio M6 dédié au coran
- Chaine natinale
- Hit Radio
- Medi 1
- MFM
- Rabat Chaine Inter
- Radio 2m
- Radio Plus
- Radio Sawa
- Radio Mars
- Luxe Radio
- Med Radio
- Médina FM
voilà qui est clair net et précis :cool:

Luxe radio (qui ne fait pas dans la langue de bois !)
Medi1 (leur journal parlé, entre autre, me plait)
Atlantique radio (j'aime bien)
rtm (j'y reviens en redécouvrant la variété de ses différents thèmes, mais je remarque que rtm est assez peu bavard concernant son JP !)

PS : avis perso, sans plus ...

Bonjour à tous,

Merci
De ce que je vois dans mon entourage au Maroc les plus écoutés sont : Hit Radio, Atlantic et Luxe radio ;)

Retour