Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
à priori je dirais que c'est hitradio la plus écoutée, sinon il y a l'ida3a l'watania et atlantic et la radio religieuse dont le nom m'échappe qui sont très écoutées. moi j'écoute surtout radio mars pour le foot et des fois quand je rentre tard la nuit je met luxe radio pour la musique.Bonjour à tous,
Je connais quelques radios marocaines, dont Medi1 et 2m radio. Selon vous, quelles sont les radios qui sont les plus écoutées au Maroc ou du moins les radions les plus populaires à écouter?
Merci
Bonjour à tous,
Je connais quelques radios marocaines, dont Medi1 et 2m radio. Selon vous, quelles sont les radios qui sont les plus écoutées au Maroc ou du moins les radions les plus populaires à écouter?
Merci
voilà qui est clair net et précisIl y a pas mal de radios au Maroc, une quinzaine je crois. Elles se cherchent encore, mais chacune a réussi à trouver son public.
Voici une liste des radions marocaines( que tu peux écouter en ligne)
- Aswat
- Radio Atlantic
- Cap Radio
- Casa FM
- Chada FM
- Radio M6 dédié au coran
- Chaine natinale
- Hit Radio
- Medi 1
- MFM
- Rabat Chaine Inter
- Radio 2m
- Radio Plus
- Radio Sawa
- Radio Mars
- Luxe Radio
- Med Radio
- Médina FM
medi1Bonjour à tous,
Merci
De ce que je vois dans mon entourage au Maroc les plus écoutés sont : Hit Radio, Atlantic et Luxe radioBonjour à tous,
Merci