Une Radio wifi pour se sentir comme au Maroc ?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En achetant une radio wifi je voulais écouter des stations marocaines et faire ambiance marocaine histoire de me sentir un peu comme si j etais au Maroc. ...la froideur belge me déprime !😔😭😭😭😭😭

J'ai mis hit radio, j ai évidemment écouté le morning show de momo, mais je sens vraiment que je suis pas au bled,...🤡😔😔 y a rien à faire? 😔😭😭😭😭 que faire pour se sentir un peu comme au bled avec sa chaleur humaine?
Vos astuces ?20191209_154231.jpg20191209_154231.jpg
 
Dernière édition:

Zaynaa

Bladinaute averti
Franchement le.climat de la.Belgique est déprimant...c Paris mais en 10 fois pire

Qu'est ce que je déteste les villes grises comme ça
Paris, Londres, Bruxelles, Berlin...
 
En achetant une radio wifi je voulais écouter des stations marocaines et faire ambiance marocaine histoire de me sentir un peu comme si j etais au Maroc. ...la froideur belge me déprime !😔😭😭😭😭😭

J'ai mis hit radio, j ai évidemment écouté le morning show de momo, mais je sens vraiment que je suis pas au bled,...🤡😔😔 y a rien à faire? 😔😭😭😭😭 que faire pour se sentir un peu comme au bled avec sa chaleur humaine?
Vos astuces ?Regarde la pièce jointe 223267Regarde la pièce jointe 223267
Achète une chèvre, mets la dans ton salon et ferme les fenêtres.... 2 voir 3 jours tu te sentiras chez toi au bled :D:D:D

Pas besoins d'acheter une radio wifi... telecharge des applications de radio sur le web
 
En achetant une radio wifi je voulais écouter des stations marocaines et faire ambiance marocaine histoire de me sentir un peu comme si j etais au Maroc. ...la froideur belge me déprime !😔😭😭😭😭😭

J'ai mis hit radio, j ai évidemment écouté le morning show de momo, mais je sens vraiment que je suis pas au bled,...🤡😔😔 y a rien à faire? 😔😭😭😭😭 que faire pour se sentir un peu comme au bled avec sa chaleur humaine?
Vos astuces ?Regarde la pièce jointe 223267Regarde la pièce jointe 223267
A-Rentre au Maroc
B-Epouse une MRM et fais la venir en Belgique
C- La reponse C
 

cognito

Bladinaute averti
La faute à nos dirigeants pourris qui n'ont pas su développer nos pays du Maghreb.Quand je vois le ciel bleu au bled dans certaines régions, la beauté des paysages et être obligé de vivre ici sous une chappe nuageuse quasi-constante en hiver pour trois sous cinquante, je me dis quel gâchis...
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
La faute à nos dirigeants pourris qui n'ont pas su développer nos pays du Maghreb.Quand je vois le ciel bleu au bled dans certaines régions, la beauté des paysages et être obligé de vivre ici sous une chappe nuageuse quasi-constante en hiver pour trois sous cinquante, je me dis quel gâchis...


Horrible, y a pas que le temps qui est froid, les gens aussi !😎
 
En achetant une radio wifi je voulais écouter des stations marocaines et faire ambiance marocaine histoire de me sentir un peu comme si j etais au Maroc. ...la froideur belge me déprime !😔😭😭😭😭😭

J'ai mis hit radio, j ai évidemment écouté le morning show de momo, mais je sens vraiment que je suis pas au bled,...🤡😔😔 y a rien à faire? 😔😭😭😭😭 que faire pour se sentir un peu comme au bled avec sa chaleur humaine?
Vos astuces ?Regarde la pièce jointe 223267Regarde la pièce jointe 223267
Met arabel 😂
 
vivre sous une tente, avec des chameaux, des tapis volants, manger du couscous merguez à tous les repas, faire appel à des danseuses du ventre et commander des cornes de gazelle à volonté, et surtout mettre des babouches! :D
welcome in morocco! :D
@Sentenza
J'ai eu Mal au centre en lisant ton regime :D

Achmen danceusese du centre? Fine khalliti chikhates l2assiliyyin dialna? :D
 

Zaynaa

Bladinaute averti
La faute à nos dirigeants pourris qui n'ont pas su développer nos pays du Maghreb.Quand je vois le ciel bleu au bled dans certaines régions, la beauté des paysages et être obligé de vivre ici sous une chappe nuageuse quasi-constante en hiver pour trois sous cinquante, je me dis quel gâchis...


Je me dis exactement la même chose ..
 
Haut