Raffemir mon corps en gardant mes formes

Moroccolicious

المحبّة
VIB
T'as besoin de raffermir tout ça, sans perdre trop de masse... il faut donc te muscler.

NATATIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! (que tu complètes éventuellement avec de la muscu)
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Salut les musclès! :D

Voilà, j'aimerai donc travailler mes mollets, mon ventre, mes bras, perde mes poignées d'amour, mais surtout etre plus ferme sans tros maigrir...
Je pratique déjà quelques exercices avec mes haltères depuis plus de 4 ans histoire de garder de la tonicité au niveau des bras, des epaules et du dos.

Je mesure 1,67m et pèse 62 kilos (souvent aux alentours) mais je fais du yoyo depuis toute gamine.

Mon alimentation est assez saine je suis meme fan de legumes et de fruits et consomme pas mal de poisson...

Merci à l'ame charitabe qui voudra bien m'aider à atteindre mes objectifs! :)

Du spinning 3 fois par semaine. Ca travaille le ventre et les bras aussi. l’endurance et le cœur et on apprend a respirer aussi (et oui c'est debile je sais).
 
Si je ne devais choisir que 3 exercices pour me muscler, ça serait les traction les dips et les squats.

A eux seuls ils travaillent tout le corps ^^

Le top dans les squat restent les squats sautés selon moi surtout que ça ne demande aucun matériel et peu de place

J'en parle souvent dans mes posts et de mon programme qui consiste à s'entrainer sans matériel et dont le programme tourne autour de mouvements suffisant pour travailler toute le corps,c'est aussi un programme pour ceux qui n'ont pas vraiment envie de faire de la muscu mais juste s'entretenir!

Les 3 mouvements que tu cites font partis de mon programme,il manque que les pompes!
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
J'en parle souvent dans mes posts et de mon programme qui consiste à s'entrainer sans matériel et dont le programme tourne autour de mouvements suffisant pour travailler toute le corps,c'est aussi un programme pour ceux qui n'ont pas vraiment envie de faire de la muscu mais juste s'entretenir!

Les 3 mouvements que tu cites font partis de mon programme,il manque que les pompes!

Et les abdos aussi non?

Sinon pour les débutants , prenez la méthode lafay car ça évite de se créer un programme structuré pour créer une meilleur progression.
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Moi j'ai arrêté les salles de sport.. déjà plus le time mais en plus l'ambiance y est détestable.. bref.
Je préfère encore aller à l'espace sportif Pailleron, tu fais tes séances et tu te barres.

Je cours.. + aquabike.. et je fais des exercices chez moi avec vidéos à l'appui. J'ai ma petite routine désormais à ce niveau et j'en suis satisfaite Hamdoulilah. Je crois que j'avais déjà posté quelques vidéos à ce niveau.
 
Haut