La rafle

Marocaiinement

Besoin D'évasion ...
Salam,


Voilà je voudrais savoir ce que vous en pensez de ce film.

Personnellement, Gad Elmaleh a bien joué dans ce film même si sa fait bizarre de le voir en mode serieux lol. Ensuite, j'ai trouvé le film triste surtout vers la fin. Sa change des films sur le même thème.
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je n'ai pas vu le film et à dire vrai je ne compte pas le regarder ; c'est quoi la différence avec les films traitant du même thème?
 
jai vu le film mais franchement nul pas etonnant cest francais mais enplus quelle arnaque toutes les teles disaient que gad avait fait une performance jai rien vu de tel , je lai trouvé nettement meilleur ds le film ou il incarnait un pere gangster
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je sais pas mais je trouve qui ce petit truc qui change par rapport aux autres films comme le journal d'anne franck...

Pourquoi tu ne veux pas le regarder ?

Je regarde très peu de film , je ne m'en tiens qu'au comédie ainsi qu'au film d'horreur, et encore faut pas que ça dépasse une 1h30 (c'est l'effet série). A quelque écart près , pour moi le cinéma est un moment de détente.
 
Pendant tout le film j'avais un poids sur le coeur (c'est parceque je pleure difficilement) , mais a la fin, j'ai explosé, j'ai pleuré, pleuré, pleuré..
Excellent film
Tres conseillé pour lli guelbo tayb ou baghi y berred
 
Haut