Comment se rafraîchir lorsque la chaleur est humide / moite

Zaynaa

Bladinaute averti
Salam



Comment se rafraîchir lorsque la chaleur est humide / moite ?



A part la climatisation
( elle me rend malade et elle me cause de la sécheresse oculaire)
 

MarSaf

لا إله إلّا اللّه محمّد رسول اللّه
le climat humide n'a pas de solution en été , par expérience la solution est la patience .

sinon les moyens classique tu connais. douche chaque 30 minutes 😁 , ventilateur car ( oui la clim est horrible pour moi aussi) , ne pas trop bouger ( ce qui n'est pas évident )
 

Zaynaa

Bladinaute averti
le climat humide n'a pas de solution en été , par expérience la solution est la patience .

sinon les moyens classique tu connais. douche chaque 30 minutes 😁 , ventilateur car ( oui la clim est horrible pour moi aussi) , ne pas trop bouger ( ce qui n'est pas évident )


J'ai l'impression que le ventilateur donne encore + chaud , lorsqu'il fait humide.
C bien pour les chaleurs sèches , mais pas humides.
 

Zaynaa

Bladinaute averti
Le seul avantage avec ce genre de chaleur horrible c que ça coupe l'appétit, ça fait perdre des litres d'eau et donc du poids

J'arrive mm plus à manger 😩
Je passe mon temps à me réhydrater
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
En + des solutions citées, je dirai de mettre des vêtements hyper confortables, matières naturelles, amples si possible , et puis garder sur soi un petit paquet de lingettes humides quand on sort pour pouvoir se rafraichir quand c'est nécessaire.

Quelle horrible sensation que d'avoir ses vêtements qui collent à la peau.

Ah oui garder un petit éventail dans le sac cest hyper pratique aussi.

Voilà, à part ça profite bien de la plage pour moi, je sens que je ne la verrai pas cet été :love:
 
Haut